Les trucs écrit en italique sont dans une autre langue, souvent français.
,°°°
Pdv Karen:
On va bientôt changer de gare, quand je dis bientôt c'est environ 2h. J'essaie de réveiller Victoire mais elle continue à fredonner quelque chose comme "young hearts to yourself be true don't be no fool when love really don't love you..." et je n'ose pas déranger Oriane qui lit avec attention le journal de sa grand-mère dont elle nous a tant parlé... Ça fait déjà deux heures que, aujourd'hui, samedi 12 mai, nous sommes parties. Il n'y a plus personne dans le train et il est presque midi. Je m'ennuie... Allez Victoire, allez Oriane !!! Réveillez vous !!!
Maintenant, on est entrées dans un tunnel et il fait tout noir. Je n'arrive même pas à voir la sillouette d'Oriane qui, pourtant est juste à côté de moi. Je l'entends fermer son journal et, plus rien... Elle est sûrement repartie pour réfléchir ou dormir. Le ronron du train commence à me bercée et, finalement, je m'endors affalée sur la banquette du train.Pdv Oriane:
On passe dans le tunnel juste au moment où j'ai fini de relire le carnet.
Il fait noir je vois rien, Karen doit dormir et Victoire dors encore en fredonnant la même chanson de tout à l'heure, elles ont raison de dormir car on sait pas si va trouver un endroit où dormir après l'arrivé du train. Je devrais peut être faire pareil . Je ferme les yeux, les images de notre départ me reviennent en mémoire, la course pour ne pas loupé le train puis plus rien.Je croyais avoir dormi
qu'une 1h quand une main me touche l'épaule, c'est Victoire qui me réveille le train est arrivé, elle me dit que j'ai dormi 2h30. C'est le moment de partir.
Pdv Victoire :
Je suis réveillée par le train qui s'arrête et je me rends compte que j'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles qui passent en boucle " young hearts run free". J'arrête la musique puis je reveille Oriane et Karen, ces deux feignasses dorment encore.
Je vérifie l'heure car je commence à avoir faim et là je m'étrangle de surprise : il est 14h30! J'ai louper deux repas ! Il faut remédier à ça !
J'entraîne Karen et Oriane hors de la gare et consulte mon portable pour savoir quel est le MacDo le plus proche.
VOUS LISEZ
Une Vie de Pestes
AdventureTrois jeunes filles décident de "partir " sans rien dire(donc de faire une fugue hein Cocorosis ;)), fuir leur lycée, leur famille tout ça sur un coup de tête pour partir à l'aventure ! Vive d'elles mêmes, sans adultes ! Vont-elles tenir le coup ?