On se regarde dans les yeux et je me met à rougir.
- Je t-
Il se racle la gorge et se lève, je me redresse.
- Et bien ici c'est ma chambre du coup. Dis je gênée
- On dors ensemble. Dit il
- Ah non ta chambre est à c-
- C'était pas une question. Dit Tae
- C'est moi qui commande donc tu ne dors pas avec moi. Dis je
- On verra ça. Dit il en quittant la chambre
Comment ça "on verra ça" ? Il veut dire quoi par là ?
Je le suis mais il à subitement disparu d'un coup.
- Taetae où es-tu ? Demandais je
Étrangement, il semble avoir disparu. Je hausse les épaules et rentre les cartons toute seule sans lui.
Je sais qu'il m'a donné un ordre qui m'a déplu mais je veux pas non plus qu'il dort dehors alors que je l'ai accepté comme colocataire.
Une fois les cartons rangés dans sa chambre, je m'assois dans le canapé et je regarde la télé.
Ding dong.
Je me lève et pars ouvrir, à ma grande surprise, ce n'est pas Taehyung mais plutôt un homme que je ne connais pas.
- Oui ? Demandais je
- V n'est pas là ? Demande l'homme
- Qui ça ? Demandais je en retour
- Vous n'avez pas un colocataire du nom de V ? Demande t-il
Je le regarde avec incompréhension et une personne arrive derrière lui.
- Ah JK t'es venu finalement. Dit une voix familière
L'homme se retourne et je vois Taehyung qui nous regarde en souriant légèrement.
- V te voilà ! Pourquoi ta colocataire m'a demandé qui tu étais ? Demande l'homme
- C'est T/P, elle à un peu Alzheimer. Aller rentre. Répondit Tae
J'allais dire quelque chose mais Taetae attrape le bras de ce JK pour l'emmener à l'intérieur me laissant dans l'encadrement de la porte en me posant des questions. Je ferme la porte d'entrée et je vais les voir tandis qu'ils vont dans la cuisine.
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU - Tae X Fem! Reader
FanficAprès trois années d'absences, Kim Taehyung revient voir T/P mais le brun à changer mais pas vraiment dans le bon sens. T/P va être plongée dans une aventure très étrange et remplie de problèmes. « - Qui es-tu ? - Je suis Taehyung, ton meilleur am...