Ines vas chercher un macdo qu'il avait commander.
Et il voit une fille qui lui paraissait familier... Mais oui bien sure c'est Charli D'Amélio !!!
Charli était venu pour la fashion week de paris pendant 1 semaine.
Elle avait l'aire perdu du coup il s'approche.
Charli: *je traduis en français mais bien évidemment elle parle anglais en vrai*Hi ! Il y a pas un hotel dans le coin, nommé... euh.. *regarde son téléphone* Hotel Mercure.
Inox: Nan, désolé ya pas d'hôtel dans ce coin mais si tu veux je peux te ramener chez moi ?
Charli: Oh ! C'est sympa mais je veux pas te déranger, je suis là une semaine.
Inox: Non non, ça me dérange pas du tout, si c'est pour rendre service. J'ai une chambre en + pour dormir.
Charli: Ok ! C'est où ?
Inox: Vien suis moi !
Elle suit inox, pose ses affaires et elle accompagne inox cherché le mcdo pour le dîner.
Ils se posent sur la table, mange et parle:
Ines (ou inox): Et aufaite, je m'appelle Inès et mon surnom c'est Inox ou Inoxtag car j'ai un chaîne youtube à 8 mili, et je suis français.
Charli: Tu es connu !
Ines: Oui.
Charli: moi c'est Charli D'Amélio.
Ines: Oui je t'avais reconnu ! Tu es aussi connu en France !
Ils ont finis de manger et parler puis décide d'aller se coucher à 22h30.
PDV d'Inox:
Oh ! J'arrive pas à y croire il y a Charli D'amélio chez moi !
En plus elle est hyper sympa et hyper mignonne!
Faut que je dise ça à la team !
"SMS:
LA TEAM CROUTON
Inox: Yo les gas !! Deviner quoi... il y a Charli D'amélio chez moi !!!!
Mich: Inox, je sais tu troll mon reuf !
Bouzi: Mais oui ! C'est pas possible !!!
Inox: mais je vous jure elle est chez moi !!! Elle est a paris en se moment.
Doc: Et bin si elle est chez toi montre la à michou demain *vus que les autre sont à Renne*.
Inox: Ok. Mais je suis pas sûre si elle sera d'accord."
"SMS:
MichMich
Inox: demain je viens à Webedia te la présenter mais d'abord je vais lui demander.
MichMich: Ok. Mais je te crois tj pas."
PDV de Charli:
Wouah !!! Il est hyper sympa euh... Ines ! Voilà c'est ça !
Et en + il est grave bg !!!!! Et il s'habille grave bien !!!
Je vais prévenir Maman.
"SMS:
Mom
Charli: Coucou Maman, je suis bien arriver en France et devine pas ce qu'il m'est arriver! ........... *je vais pas ecrire vs savez deja*
Mom: Oh c'est super! Repose-toi bien ma chéri."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà !!! Le premier chapitre est fini !! J'espère qu'il vous auras plu !!! (dites moi vous avis dans les commentaires)
Le deuxième chapitre serait en ligne le 29/06/2020 (lundi).
Un nouveau chapitre tous les deux jours !!! Pas d'heure précise !!! Il y auras 5-6 chapitres, donc soyez actifs !!!
Je vous fais plein de gros bisous !!!!
VOUS LISEZ
Inox et Charli
RomanceCharli d'Amelio vient en France pendant 1 semaine pour la Fashion Week de Paris. Et elle y rencontre Inoxtag, un Youtuber à plusieurs millions d'abonnés, qui l'heberge chez lui... Ce qui va rendre jaloux quelqu'un...