J'appelle un huber direction l'aéroport, mais il me dit qu'il m'arrive dans 20 min ! Ducoup j'abandonne ! La panique !! Je doit être dans l'aéroport de Paris avant 7h30 !!!!!!!
Je descend de mon appart en prenant l'escalier en courant *car l'ascenseur est trop lent*.
J'arrete des voitures mais ils me dises:
Inconnue: Désolé, je doit aller travailler !!
Inox: Ah ! Ok ! Désolé de vous déranger.
Après 10 voitures refusée, je prend un vélo. Après 3 kilomètres, j'en peux plus !
Il est 6h15, dans 15 min, l'avion de Charli pars !!!
Je décide d'arrêter une voiture, et là... BINGO !!!! Une femme m'a dit OUI !!
Après 11 min de voiture, j'arrive à l'aéroport !!
Je cours comme un fou pour arriver à l'entré, et je demande à plein de personne:
Inox: Hé ! Vous aurez pas vu une fille de 19 ans, et qui a les cheuveux noire *brun si vous voulez*, avec des taches de rousseurs aussi !!
Inconnu: Non !
Autre tentative *technique* à quelqu'un qui travail là-bas:
Inox: Où est le vol qui est à 7h30, pour aller à New-York ???
Personne qui travail ???: Vois 7.
Yessss !!!! Je regarde dans tout les panneau possible, pour voire la direction, demande à des gens...
Et ça y est, je l'ai trouver le chiffre 7 !!!!!!!
Il est 7h29.
Je regarde toute les personnes pour voire si il y a pas Charli.
Et là je la voit en train de passer son ticket !!! Je m'approche d'elle et crie:
Ines: Charli !! CHARLI !!!!! Avant que tu parte je voulais te dire quelque chose !!!
Charli: Ines ??? Qu'est-ce que tu fais là ?
Ines: Je voulais te dire quelque chose.
Charli: Moi aussi...
Ines: Toi t'abord.
Charli: Non, non, vazy ! C'est pas important mon truc !
Et je tend mes lèvres vers celle de Charli et...
Je l'embrasse.
Ines: Je t'aime.
Charli: Moi aussi😍
Euh... J'avais oublié de te rendre ton pull *elle tend mon pull*.
Autour de nous il y avait plein de gens regrouper qui nous filmait, c'était un peu gênant, mais bon.
L'avion décolle. Je le regarde décoller les larmes au yeux, car je sais que je vais la revoir dans longtemps.
Charli ouvre TikTok et vois un de mes TikTok où je faisais une danse TikTok en duo avec elle. Elle avait les larmes au yeux, car elle sait qu'on va se voire dans longtemps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 7ème chapitre est terminer !! Et en reste un 8ème qui arrive demain matin vers 8h45-9h00, car j'ai la flemme maintenant !! (j'essayerais)
Et aussi la photo au début, c'est moi qui la faite sur Picsart, si vous me demander !!!
BIsous !!
VOUS LISEZ
Inox et Charli
RomansaCharli d'Amelio vient en France pendant 1 semaine pour la Fashion Week de Paris. Et elle y rencontre Inoxtag, un Youtuber à plusieurs millions d'abonnés, qui l'heberge chez lui... Ce qui va rendre jaloux quelqu'un...