Chapitre ~4~

331 4 0
                                    

Ines: Je vais commencer un live. Si tu veux, tu peux regarder quelque choses sur Netflix ?

Charli: Ok ! Je vais regarder "Riverdale".

Michou a terminé son live ducoup il m'envoie un message pour me dire ce qui la dit à ses abonnés.

"SMS:

Inox

MichMich: Yo mon reuf ! Je voulais te dire que j'ai parlé à mes abos à propos de charli.

Inox: QUOI ??! Mais ensuite ils vont croire qu'on est en couple alors que NON !!!

MichMich: Non mais j'ai mentis, je leurs ai dit que tu l'avait rencontré devant webédia et que tu voulait me la montrer, et ensuite elle était parti.

Inox: Wesh merci mon reuf !!! Tu m'a fait peur !

MichMich: Dr ! Mais sinon comment ça se passe avec Charli et toi ??? *là il voulait seulement savoir si ils étaient amoureux car il est en crush sur Charli (Michou)*

Inox: Non non !!! Il n'y a rien qui se passe entre nous, elle est sympa quoi... et joli aussi !"

PDV de Michou:

S'ils sont en couple je vais pété un câble !!!

C'est le matin tout le monde se lève tranquillement.

Charli: Je peux faire un tiktok ?

Ines: Ok, ya pas de soucis.

Après que charli fait et elle publie son tiktok.

Charli: Si tu veux je peux t'apprendre à faire des tiktoks.

Ines: Moi ? Mais je suis nul en danse *rigole* !!!

Et nous rigolons ensemble en essayent de faire ce fameux tiktok.

Et je m'approche petit à petit et...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite dans le prochain chapitre !!!!

Voilà le 4ème chapitre est terminé !! J'espere qu'il vous aura plu !

Demain je posterais la fin (3-4 chapitres) car je pars en vacances vendredi.

Bisous !

Inox et CharliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant