Chapitre ~5~

317 4 0
                                    

Et je s'approche petit à petit et...

DING DONG !!!!!!!

Inox: *géné* euh... je vais aller voire.

J'ouvre la porte et... LE FACTEUR est venu me donner un colis !

PDV d'Inox:

Mais non pourquoi le facteur est venu pile au mauvais moment !!

Mais elle avait l'aire de m'aimer aussi ?!! Je vais tout faire pour la pécho !!!!!

Charli part dans sa Fashion Week et rentre à 19h. Nous mangons et..

Ines: Je vais aller jouer !

Charli: Tu vas jouer à quoi ?

Ines: Fornite !

Charli: Fortnite ?!! J'adore se jeu !!!

PDV d'Ines:

On a les même point commun, on est vraiment fait pour être ensemble !!!

Ines: Oh cool ! Tu veux bien me montrer comment tu joue ??

Charli: Ok !

Nous jouons sur la switch. Charli joue pendant 1h et ensuite c'est mon tour.

Après 30min que je joue, Charli s'endort sur moi.

PDV d'Ines:

Elle s'est endormit sur moi ! Ohhh ! Elle est trop mignonne !!! Il faut pas que je la réveille, ducoup je reste ici.

J'attrape une couverture et dort avec Charli.

C'est le matin, Charli était un peu surprise de passer la nuit avec moi.

PDV de Charli:

Je me suit endormi sur lui !! J'espere qu'il ne le prendrait pas mal ! Mais en tout cas il est trop mignon quand il dort 😍

Elle se décale légerement pour pas réveiller Inox et ensuite va manger son petit déjeuner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon c'est vrai je l'avoue il était un peu ennuyant ce chapitre, mais dans le prochain, le chapitre va être mouvementé !!!

Le prochain chapitre arrive bientôt !! Je poste la fin aujourd'hui car demain je pars en vacances.

Bisous !

Inox et CharliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant