Hello, vraiment désolée pour cet énorme hiatus, je vais essayer de continuer cette histoire !! Bonne lecture <3
____________________________Quand Sean s'approcha de Lily pour l'extraire de la cellule, elle ouvrit brusquement les yeux. Daisy avait déjà disparu, il ne restait qu'une couchette vide à côté d'elle. Le bourdonnement de la climatisation était insupportable.
-Gnn... où est Daisy ? Vous l'avez libérée ? demanda Lily en se redressant.
-Elle est partie avec mon collègue.
-Comment ça ?
Sean ignora sa question. Il replia les quelques affaires que Lily avait éparpillées et lui ordonna de remettre ses chaussures.
-Pas sans que vous me disiez où on va.
Sean garda son calme. Simplement, il s'accroupit et commença à enfiler ses Converse roses aux pieds de Lily.
-Hé, qu'est-ce que...
-Il va falloir que tu comprennes que s'opposer ne sert à rien. Regarde, tu as beau dire non, on dirait bien que tu es prête pour partir. Alors on y va.
Lily sentit une douleur soudaine au bas du ventre en se levant. Sa vessie était plus que pleine, depuis que ce connard de flic lui avait interdit d'aller aux toilettes. Elle souffla un grand coup et prit sur elle pour faire quelques pas. La nuit n'était plus si sombre, depuis le parking du commissariat, et elle put reconnaître plusieurs enseignes de magasins et noms de rues. Cela lui suffirait pour fuir, elle en était sûre. Et c'était sa seule chance. Lorsque Sean se tourna vers la porte pour la fermer, Lily piqua un sprint en direction d'un grand boulevard encore vide. Il était hors de question qu'elle parte avec ce type, et encore moins sans savoir où pouvait bien se trouver Daisy. Mais avant même d'atteindre le premier embranchement, elle s'écroula sur le sol et, bientôt, sentit le poids de Sean l'empêcher de se relever. Il lui passa des menottes aux chevilles, l'air parfaitement concentré, comme s'il avait prévu sa tentative d'évasion, et lui murmura simplement :
-T'as gagné.
Alors, il plaça un mouchoir imbibé contre sa bouche et Lily cessa complètement de se débattre, se sentant partir, prise d'une inévitable torpeur.
A son réveil, Lily était trempée. Sean l'avait visiblement couchée sur un matelas, dans ce qui ressemblait à une chambre. Dans les vapes, elle pensa d'abord rêver. Puis elle réalisa qu'elle s'était bel et bien fait pipi dessus lorsqu'elle était inconsciente. Elle voulut se redresser mais n'en eut pas la force.
Sean entra alors, les bras chargés de flacons de gel douche et d'une serviette jaune poussin. Il déposa le tout sur une chaise et se pencha vers Lily pour la détacher.
-Tu as eu un accident quand tu dormais. C'est normal. Il va falloir te nettoyer.
Lily sentait une honte diffuse se répandre dans son corps. Elle suivit mollement Sean jusqu'à la salle de bain, sans trop comprendre ce qui était en train de se passer.
La salle de bain était grande ; sur le bord du lavabo trônaient un blaireau et un rasoir de sécurité, du matériel de pro. Lily sourit en se raccrochant à ce petit détail amusant. Sans trop s'en rendre compte, ses bras se levèrent tout seuls : c'était Sean qui la déshabillait. Lily reprit ses esprits et se roula en boule, à moitié nue.
-Qu'est-ce que vous faites ?!
-Je t'aide à te déshabiller. Il faut bien que tu te laves.
Sa voix bourrue ne laissait transparaître que peu d'émotion.
-Laissez-moi faire ça toute seule, ne regardez pas...
-Très bien, capitula Sean. Je me tourne.
-Pourquoi vous ne sortez pas simplement ? protesta Lily.
Le policier indiqua la fenêtre de la salle de bain. Large, elle donnait sur la rue, et on reconnaissait à travers les vitres dépolies la lumière des lampadaires. Lily gémit, puis entreprit de se déshabiller avant d'entrer dans la baignoire. L'eau était chaude, mousseuse, ça lui fit un bien fou.En sortant de l'eau Lily avait obtenu de se sécher à l'abri du regard de Sean. Il lui fit enfiler un grand t-shirt et un short de sport dans lesquels elle flottait. La tête embrumée, elle se laissa tomber sur le canapé, et s'endormit, oubliant momentanément cette étrange journée.
VOUS LISEZ
GOOD COP, BAD COP
ChickLitLily et Daisy ont 18 ans et s'en fichent pas mal des règles : elles aiment s'amuser, boire et fumer, comme tous les ados... jusqu'à ce qu'elles se fassent arrêter. Prises en main par deux policiers aux intentions troubles, elles vont chacune vivre u...