Tu sais, la première fois que je t'ai vu, ton beau regard perçant, ton grand sourire, trop large pour ta figure, et moi qui m'attache très vite... Non, non je ne peux pas lui dire sa comme sa. Pourquoi m'attacher aussi vite ?
Tu sais, la première fois que je t'ai vu, dans ta belle robe blanche, avec tes magnifiques cheveux châtains détachés le long de ton dos et moi qui est directement tombé sous le charme... Non, non je ne peux pas lui dire sa comme sa. Pourquoi tomber sous le charme aussi vite ?
Rubie, jeune fille de 17 ans, aux longs cheveux châtains et bouclés et aux yeux couleur chocolat. Elle a de petites imperfections sur le visage comme beaucoup d'adolescents de son âge. Rubie rigole tout le temps pour un rien, est gourmande, têtue et s'attache très vite.
Julian, jeune garçon de 17 ans, aux cheveux courts et bruns et aux yeux très verts. Il a également quelques petites imperfections sur le visage. Julian est passionné de guitare, très maladroit et tombe rapidement sous le charme.
Bienvenue dans la vie de deux adolescents que le destin a choisit de se faire rencontrer.
°°° °°° °°° °°° °°° °°° °°° °°° °°°
Voilà pour le prologue. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Si jamais vous n'aimez pas j'aimerai savoir pourquoi. Pour pouvoir m'améliorer. Donc si vous voulez prendre le temps d'écrire un petit quelque chose.
VOUS LISEZ
Attachés et bêtes.
RandomLui, penser à moi ? Jamais. Elle, penser à moi ? Jamais. Rubie et Julian, une fille et un garçon. Tout les opposent, tout, sauf leur façon de voir les choses.