Prologue (description)

433 11 4
                                    

Kimberly Heaton, jeune fille de 18ans encore etudiante en pré-universitaire vit en Californie et n'est pas très sociable. Elle vie seule dans un apart aux 10ème étage et elle paye son loyer et sa nouriture en travaillant comme maid (serveuse) dans un petit café près de chez elle. Sa vie n'est pas très joyeuse à cause de son passé  qui n'est pas glorieux. Sa seule vraie amie se nomme Emma Parker et seul dieu sait ce qu'elle ferait sans elle. Kimberly a un fort caractère et est très belle mais ne le montre pas, elle est brunette aux yeux bleu azur et à la taille aussi fine que celle d'un manequin mais ne s'habille pas très bien et pas seulement parce qu'elle n'a pas beaucoup d'argent mais surtout parce qu'elle n'aime pas attirer l'attention. Sans oublier qu'elle est très intelligente et qu'elle est toutjours prête a aider parce qu'elle ne sait pas dire non. Quant à sa vie amoureuse, elle n'a pas encore eue ses débuts, mais qui sait ce qui l'attend.

---
Kikou!! C'est mon premier roman il est pas parfait mais jespere qu il vous plaira meme si c'est court !merci de me lire et je vais essayer de repondre a vos attentes :p Je vais essayer d'écrire régulièrement !!

Sab😘😊
XxX

INFIDÈLE [ Arrêt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant