Oh mon dieu ! Nick était là assis à une table du café en train de me fixer, un sourir au coin ! Mais pourquoi ? Et comment savait-il pour moi...- Kim les garçons à la table 1 là bas attendent pour commander... Alors va les charmer! Me chuchota Chloé en me faisant un clin d'oeil.
- Euh oui...
- Bonjours messieurs, que puis-je faire pour vous ? Leur demandai-je de mon sourire le plus radieux.
- On veut le plat du jour. Se précipita de me répondre l'un d'eux.
- D'accord, je vous rapporte ça tout de suite!
Je me dirigeait vers la cuisine avant d'entendre le bruit d'un verre se fracassant par terre.. Les garçons ..
- Oh je suis désole ça m'a échappé!me dit le même garçon.
- Ah c'est bon, laissez moi faire c'est mon travail et je suis désole pour le verre je vous en ramènerai un autre!
Je me mis à ramasser le bouts de verre cassés et c'est là que je sentit plusieurs regards derrière moi.. Et je compris ...
Ah les pervers ! Si je ne tenait pas a mon poste je leur aurait foutu un de ces coups ! Non mais ? Je comprend leur comportements bizarres... Maudite robe trop courte!!! ( ma culotte est sûrement à l'air, je sens le petit courant d'air! Et ce décolleté ..!! Aaahhh!!!) je finit de ramasser et je me suis levée.. Soudain un autre garçon du groupe me retient la main et me chuchotât ...
- Tu viens avec moi ce soir et comme ça tu pourra nous montrer encore ta petite culotte..!
Le coup est parti tout seul. Ma main a claqué sa joue , devenue rouge.
Molly me vit et se précipita vers nous..
Je venait d'enfreindre une des principales règles , celle de respecter les clients qu'importe le cas !- Oh je suis désolée !! Veuillez pardonner mon employée elle passe une période difficile ! Que pourrons- nous faire pour nous excuser!? Se pressa Molly apparemment stressée.
- c'est pas grave.. je ne trouve pas vraiment qu... Ah je sais .. Demain j'aimerais bien avoir un peu de temps la soirée dans la salle VIP Avec votre employée question de parler et qu'elle s'excuse.
- Euh.. Mais.. D'accord ..! 20minutes . Pas plus !
Ah il me le payera !! Je veux pas !! Mais quoi faire il m'a piégée?! Molly va me passer un savon !!
Lorsqu'on a finit avec ces garçons, j'aperçois Nick toujours en train de me fixer. Je l'avait oublié !Oh non !Il a tout vu. Même ma culo... Non..
C'est un client il faut que j'aille le voir.
Je ressortit mon..
- Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?
- Hahaha ! C'est la meilleur! Alors t'est capable d' être gentille avec quelqu'un ? J'ai bien fait de te suivre c'est trop drôle ! Si l' école le savait tu sera sûrement renvoyée . Alors tu vas faire quoi ? Me gifler ?
- que puis-je faire pour vous ?
Il m'attrape parle bras le sourire aux lèvres.- ne joue pas à ça avec moi ! Tu sais que ça peut te coûter cher ! Que peux tu faire en échange de mon silence ?
- euh, je vous prie de ne rien dire en échange .. Je ..
Que puis je faire !? Je le hais ! si je pouvais le... Non . Il me faut une solution ! Une vraie !
- Alors ??..
- je... je peux vous verser de l'argent ..
- Non. J'en ai plein du fric.
VOUS LISEZ
INFIDÈLE [ Arrêt ]
RomanceUne première vie amoureuse, un passé cruel, un quotidien trop chargé pour une jeune fille de 18ans , un métier bien osé, une nouvelle école, un nouvel apart et encore ! Mais tout ceci se résume en un nom : kimberly heaton. [une histoire bien partic...