Chapitre 1

343 10 2
                                    

Les vacances sont déjà terminées et je vais enfin entrer à Clingford, le cegep de mes rêves pour lequel j'ai tant travaillé!!Mais je suis vraiment nerveuse d'entrer dans une telle école de riches sans en être une... Je ne serais sûrement pas la bienvenue, mais grâce à leurs merveilleux uniformes je passerais peut être inaperçue......

Ou pas...

Pour le moment il faut que je dorme pour être en forme demain. Mais j'y arrive pas, j'arrête pas de penser à demain , à tous ce que je vais faire et de ce que les gens vont penser de moi.. Et comment je dois me comporter... Bref à tous sauf dormir! Ahh!!

[éclipse de la nuit]

DRRIING!! DRING!!

Ohhhh.... Déjà le matin... j'ai pas envie de me lever. j'ai l'impression que je viens juste de m'endormir... Encore 5 minutes...

[ 1 heure plus tard...]

Merdee!!! Il est déjà 7:30 et les cours débutent à 8:00 . Je me suis endormie , mais j'suis conne ou quoi? Et en plus c'est mon premier jour d'école à Clingford... Mer*eee!! Je vais passer pour quoi ??!

Mon uniforme, mon café, mes clés, mon sac , m'a veste et c'est bon. Puis les 10 étages!

Finalement je suis arrivée en retard à mon premier cour d'histoire et le prof n'avait pas l'air très content, il avait un tel regard glacial que j'en ai encore la chair de poule.

- Mme Heaton!je vois que mon cours ne vous intéresse guère. Cria Mr. Jackson en frappant ma table.
- Euh.. Ce n'est pas ça monsieur Jackson..

Je fus interrompue par celui-ci.

- Il n'y a pas de mais qui tienne, me cracha-t-il. Je crois que vous ne devriez pas vous permettre d' agir ainsi, surtout que votre inscription ne tient qu'à un fil puisque vous n'avez pas l'argent pour vous payer ces cours ! Alors tenez vous bien.

Il y-eu soudain une vague de chuchotements dans la classe, puis ils furent interrompus lorsque je pris la parole.

-Mais comment le savez-vous.. Et..
- Ça suffit ! Finit-il. N'en rajoutez pas mademoiselle Heaton, j'en ai déjà assez vu avec votre retard.

À la fin du cours...

- Alors comme ça tu est une fille de bas étage, et tu te permet d'arriver en retard ? Me lança un élève ..

- de quoi je me mêle?! Et qui t'est toi.

- Je m'appelle Nick Erikson et je suis le fils du célèbre chef de l'entreprise haward! Me dit-il d'un air présomptueux .

- Oh mais ta gueule! lançai-je sans même le regarder et je suis partie.

Enfin le midi ! Je pris ma commande a la cafétéria et alla me chercher une place et c'est là que je vite Emma !!Je n'y croyait pas Emma était ma meilleure amie d'enfance et la seule qui était vraie et elle avait déménagé il y-a longtemps, tellement longtemps (et ses parents étaient fortunés si je me rappelle bien ). Je couru vers elle et c'est la que ...
- Hey mais c'est pas la paumée là-bas ?! Se moqua Nick avec ses amis.

- Ah! Mais c'est pas le petit fis à son papa que je vois ?! Lui répliqué-je.

Ses amis éclatèrent de rire et il est devenu rouge de rage.

- tu n'aurais pas dû..

- Oh le petit blondinet est fâché??..

Je suis partie le laissant à sa rage et j'attrapa Emma parla taille.

- Ahh! Cria-elle surprise .

Elle se retourna et me vit... J'aperçut quelques larmes de joie et je me précipita dans ses bras.

- tu m'a tellement manquée Kim !!

- toi aussi Emma !!

On passa tout le midi ensemble et d'après ce qu'elle m'a dit elle n'était pas très proche des filles avec qui elle traînait et elle était contente que je sois là. Je me souviens de tout les beaux moments qu'on a passées ensembles !! J'arrive toujours pas à y croire! Elle est la !!

[éclipse du reste de la journée]

Dommage que papa et maman ne soient pas là pour voir ça...

Il faut que j'arrête de penser à leur mort.

A leur meurtre plutôt. Me chuchota ma conscience.

Ça me fait mal mais la je dois avouer que ma conscience ne ment pas et elle me guidera loin.

Grâce à mes résultats à l'école je vais devenir détective privée et arrêter les meurtriers, je le jure sur la tombe de mes parents! Ce n'est pas pour rien que je suis venue dans une école aussi réputée .

[...]

[ Après l'école ...]




Bon maintenant il faut que j'aille travailler. chez HotCafe .

- Bonjour tout le monde! Criai-je en arrivant.

- Vite change-toi! On est débordées aujourd'hui ! Me lança Molly, ma gérante.

- Oui oui ! J'arrive.

On est en tout 5 dans l'équipe y compris moi et Molly et on est toutes des filles d'à peu près le même âge. Notre tenue de travail contient des talons noirs, des bas courts noirs ornés de petits rubans blancs, une robe assez courte en noir et blanc comme celles des servantes sexy dans les films mais bon... Puis, il y'a un ruban en forme de collier noir, des gants noirs un peu transparents et un bandeau blanc de serveuses pour la tête. Et je n'oublie pas le fait que ma poitrine est à moitié découverte, une robe tellement courte qu'elle dévoile toutes mes jambes et je n'aime pas ça ( mais je n'ai pas le choix vu que c'est le seul travail ou je suis accepté et qui puisse subvenir à mes besoins...).
Tout ça c'est pour attirer la clientèle (surtout masculine!).

- Hey, Kim arrête de rêvasser ou Molly va revenir à la charge !

- Oh c'est bon Lucie elle n' est pas si méchante,c'est son travail, rétorqua Ashley.

- Allons-y les fille !!! Cria Chloé de sa joie de vivre comme toujours.

Je commença à me changer...

- C'est vraiment pas juste, Kim !! T'as un corps de rêve! Une taille de mannequin avec de longues jambes un ventre plat et une poitrine super généreuse..! En plus tu as un visage d'ange un teint bronzé et des yeux bleus... Se plaignit Chloé.

- Oui , c'est vrai et tu est celle à qui la tenue va le mieux! Ajouta Ashley de son sourire chaleureux et protecteur.

- Mais tu gâche tout avec tes vêtements . Tu devrais t'habiller comme une fille au moins ..Me sermonna Lucie dégoûtée..

- Moi je l'aime bien comme ça Kim ! Cria Chloé en me sautant dessus.

Je finit de m'habiller et accouru vers la salle du café pour aider les filles. ( la salle est très chaleureuse et vraiment sophistiquée )

Lorsque je suis arrivée je vis...assis sur la table en me regardant... Non...!!!

Nick !

____



Mercii !! Je me suis reprise dans ce chapitre et je lai agrandi!! J'espère ke vous aimez :3
Sabinou XxX- <333

INFIDÈLE [ Arrêt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant