Chapitre 1 Joy

5.1K 120 26
                                    

Welcome dans mon monde, ( Joy Lopez en média)

Désolé je ne me suis pas présenter je m'appelle Joy Lopez. Oui mon père est Tony Lopez... Ma mère est donc Anna Lopez, logique. Demain c'est la rentrée je suis enfin au lycée les prochaine année sont décisive pour mon avenir sur le point social mais surtout intellectuelle. Niveau social c'est bon je suis super sociable j'arriverais même a me faire copine avec un plante ou une chaise. Puis je n'ai pas besoins de beaucoup d'amis pour être heureuse j'ai déjà mon meilleur ami d'enfance Owen Huddy, WenWen pour les intimes, depuis le plus loin que je me souvienne de mon enfance il était là, on a quelque mois d'écart je suis née le 5 Mais, oubliez pas mon anniversaire je vous en voudrais ! et lui est née le 10 Octobre. Ces parents sont le fameux couple Charlie Damélio ma tante de coeur et Chase Huddy un de mes oncles de coeur. Notre famille est nombreuse. Il y a aussi ma meilleur amie Clara Davis on se connais depuis le collège au départ je ne pouvais pas me la voir mais au final je ne peux plus m'en séparé.

Il y a deux trois turc a savoir sur moi, je suis plutôt bonne élève. Je vois plutôt le bon côté des chose, je suis donc très compréhensif enfin avec les gens que j'aime bien. Oui je suis sociable mais pas aveugle je le sens directement quand une personne est faite pour être dans ma vie ou pas, autrement dis je n'ai pas le temps pour les hypocrite, profiteuse. Il y en a beaucoup eut dans ma vie vue que mes parents son connu ma mère vue qu'elle est mannequin et mon père a repris des agences immobilière, il essaye au maximum de m'éloigner de leurs monde. Je n'aime pas trop montrée mon argents donc au premier coup d'oeil je suis une adolescente normal. Je suis la plus part du temps gentilles mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds si tu me cherche tu me trouve, Lorraines Miller peut vous le prouvez.

Ça devait être en 4ème , cette filles était la peste populaire du collège. Je suis aussi plutôt populaire mais pas pour les même raisons, elle par tout les garçons qui l'ont visité et moi pour ma gentillesse enfin pour ma personnes pas pour le sexe. Bref c'était en cours de sport c'était le cycle soccer, elle n'arrêtais pas de faire la princesse comme toute l'année mais a force ça m'avait vraiment énervé et ça devenait insupportable . Elle avait peur de se casser un ongle, sérieux se casser un ongle alors qu'on joue avec les pieds en même temps elle n'a pas la lumière à tout les étage même aucun. Pour faire simple je lui ai fait manger le sol plein de boue vue qu'il avait plue la veille Bonne appétit Lorraine. Evidement je n'ai pas été puni je sais être discret, ce moment a sa place dans mes meilleurs fou rire.

Heureusement pour moi elle n'a pas été mise dans le même lycée que moi et son frère qui a un an de plus, je me débarrasse de la soeur pour retrouver le frère génial. J'ai oublier de vous dire moi aussi j'ai un petit frère Mathéo il a 10ans, l'amour de ma vie en bref.

Voila pour ma petite vie, maintenant vous en savez plus sur moi, oh non j'ai oublier !

Scott Hossler aliase le mec le plus invivable que je connais depuis toute petite, ma mère étant mannequin et la sienne styliste mais aussi nos père étant des anciens influencer on a tout pour être relier des oncles, des tantes même des origines nos mères sont toute les deux française . Le seul truc qui nous sépare c'est notre année de différence il est plus grand d'un an. Pour le décrire rapidement il est prétentieux, égoïste, nombrilisme tout les pires défaut horripilants en une personne.

Demain est un nouveau chapitre de ma vie je rentre en seconde, de nouvelle rencontre m'attende, des fêtes aussi je suis très fêtard mais je connais mes limites et respecte le couvre feu. J'ai déjà mes option, le français et pom-pom girl.J'ai déjà fais 2ans de cheerleading, j'ai adorée et conte continuer cette année.

******

A suivre

Voila la nouvelle histoire qui mixe la suite de Ma nouvelle vie et L'été de ta vie Tome 3

ATTENTION/ dans l'été de ta vie dans tout les tomes le personnage principal s'appelais t/p et je l'ai renommé Anna pour cette histoire.

Nos années de LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant