( lisez bien la fin du chapitre c'est important)
Une semaine est passé, je ne serais dire si je suis plus fatigué ou non qu'avant les vacances. Cette semaine a été à mille à l'heure entre les soirées, les visite, Ève et Michael mon fait découvrir des lieu un peut secret qu'aucun touriste connais et c'était ouf. Scott venait parfois avec nous, à ma grande surprise il sait être adulte et ne pas provoquer Ty. Tyler est reparti à Los Angeles depuis quelques jours, j'en est profité pour rattraper mon sommeil. Il nous reste moins d'une semaine ici le retour à la réalité va être dur.
Scott: bouge toi mets le top blanc !
Il disparaît dans le couloir, rappelle à moi même toujours fermer la porte. Attendez il m'a vue en sous vêtements... génial je vais en entendre parler durant 1semaine.
Le pire c'est qu'il a raison le blanc va mieux avec ma tenue, aujourd'hui c'est une journée Famille j'aime beaucoup ces journées car rien ne peut se passer qui plomberait la sortie. J'enfile le top attrape ma doudoune beige, mes doc.martens et descends .
Il fais un froid de canard, je rêve du soleil de L.A sur ma peau.La première destination est la statue de la liberté, on est donc sur un bateau. Évidemment les parents m'ont fais m'assoir à côté de Scott.
Scott: tu sais que tu ressemble à rien?
Il a sans doute raison ma doudoune est overzise et quand je m'assois elle remonte jusqu'à dessous mon nez. Mais je l'adore on dirait qu'une énorme peluche te fais un câlin.
Moi: mais au moins j'ai pas froid
On ne peux pas dire que c'est son cas, il porte uniquement un gros sweet avec la capuche sur la tête et par dessus une simple veste en cuir.
Scott: c'est pas comme ça que tu vas trouver un mec
Moi: j'avais oublier mince! Je dois être à moitié à poil pour qu'un mec m'aime c'est ça ?
Scott lève les yeux et se concentre sur la vue qui est magnifique d'ici on voit New-York de l'extérieur sans tout le brouhaha.
On reste un instant autour de la statue de la liberté avant de retourner sur la terre ferme. Après être descendu du bateau on se dirige vers le pont de Brooklyn. Le vent souffle pas mal.Scott: attends...
Scott enlève des cheveux qui se sont coller sur mes lèvre
Scott: voilà
Moi: ...
Maman: qui a faim?
Évidemment tout le monde répond positif on se dirige donc dans un petit resto où il fait chaud pour mon plus grand plaisir. On commande nos parents parle de je ne sais quoi, quand je sens la main de Scott sur ma cuisse. Je n'ose plus bouger si quelqu'un voit ça porte à confusion. Je le regarde histoire de lui dire « tu fou quoi debile », son sourire de joueur s'étire sur ses lèvre. Alors jouons, je fais le même geste mais sur sa cuisse, je suis pas du tout en confiance mais je ne laisse rien paraître
Papa: Scott ?
Ce dernier surpris enlève sa mains de ma cuisse
Scott: oui ?
Papa: tu vas demander une bourse avec le sport pour l'université...
Je ne participe pas à cette conversation, mais garde ma mains là où elle est. Il a voulu jouer maintenant, il va sens morde les doigts. Je ne sais pas quelle confiance en moi me fais remonter ma main jusqu'à sa poche avant, beaucoup trop prête de son entre jambe. Scott pose sa mains sur la mienne, tout en continuant la discussion avec mon père, et descends ma main un point pour moi. Maintenant j'espère premièrement que personne nous a vue et deuxièmement qu'il ne se face pas des idées que je veux faire je ne sais quoi avec lui. Le reste du repas se passe bien .
VOUS LISEZ
Nos années de Lycée
RomanceJoy Lopez, plutôt discret mais elle sait ce qu'elle veut, rentre en seconde (10 th grade) avec une mère et un père stars des réseaux la vie semble facile mais ce n'est pas toujours le cas même si ils l'éloignent le plus possible des paparazzie. Acco...