(Quelque semaine se sont écroulé depuis le dernier chapitre, c'est début Avril )
C'est le grand soir! Je ne sais pas si je doit être excité ou stressé, j'ai la petite boule au ventre. Ce soir je me rends au gala où Noah m'a invité, j'ai rencontré ses parents la semaine dernière, sa mère est un vrai ange c'est pas que son père est méchant mais je ne sais pas je le sens pas. Je dois être prête pour 18heure l'heure où ,je site monsieur White« la limousine de notre famille viendra te chercher Joyce » enfin bref ne pensons pas au négatif. Pourquoi je suis tend surexcitée ? C'est mon premier « Date » avec un garçons, oui j'ai déjà fais des sortie ciné avec des garçons mais jamais de restaurant ect...
Je fini d'attacher mes cheveux, avant d'enfiler la robe que ma mère m'a trouvé pour l'occasion, une magnifique robe rose gold m'arrivant a mi cuisse avec un décolleté. J'enfile ma robe et j'adore le résultat que je vois dans le miroir, je mets mes talons de la même couleur que ma robe, ils ne sont pas très haut 10cm max mais ça me vas très bien. Je me maquille légèrement, mascara, blush et gloss. Je fini de mettre mes bijoux quand ma mère crie d'en bas
- JOYCE C'EST L'HEURE!
J'attrape mon téléphone et ma pochette avant de descendre, une limousine blanche m'attend. Noah sort de la voiture habillé d'un costume blanc, je suis surprise surtout que je suis habitué au costume noir de Scott enfin quand sa mère ne le force pas à mettre du bleu.
Noah me prends dans ses bras
- tu es magnifique, dit il avant d'aller serrer là mains de mes parents
Mon père est distant avec lui , depuis la dernière fois où on sait disputé car j'avais séché les cours, Noah n'est pas remonté dans son estime de toute les manières il n'y a que Scott dans son estime donc j'ai lâcher l'affaire...
- vous serez de retour vers quelle heure, demande ma mère
- 22heure normalement, réponds le voiturier
Je dis au revoir à mes parents et monte dans la limousine, il y a des mini lumières de partout et un mini bars je monte rarement dans ce style de voiture mes parents préfère être discret. Je regarde Noah le blanc lui va super bien, je ne sais pas pourquoi le destin enfin... Nona a mis ce garçon sur mon chemin, mais il doit avoir une réponse. Noah a son regard perdu dans le vide, je pose ma mains sur son avant bras... quand je suis à ses côté tout est simple ...
- il y a un problème, je lui demande inquiète ce n'est pas son style de ne pas sourire
Il relève la tête et me souris, un sourire force
- ouais ouais... me répond t il
Je arque un sourcil il me ment
- enfin...ces truc c'est pas mon style... j'ai jamais aimé ce style de réception, ils sont tous là à montrer leur argents c'est malsain je trouve avoue t il
Je souris contente qu'il m'ai dit la vérité
- Moi non plus je n'aime pas trop ces événements, mes parents mi force à aller comme les Hossler mais ne t'inquiète pas avec l'habitude j'ai réussi à trouver ça amusant je te donnerais mes techniques dis-je en lui souriant
Cependant j'ai bien remarqué la micro secondes où sont sourire c'est effacé, quand j'ai mentionné la famille de Scott mais c'est plus fort que moi la moitié de mes souvenirs ils sont là. J'espère juste qu'il ne se fait pas des idées, il c'est quand même fait suspendu des prochain match pour moi.
VOUS LISEZ
Nos années de Lycée
RomanceJoy Lopez, plutôt discret mais elle sait ce qu'elle veut, rentre en seconde (10 th grade) avec une mère et un père stars des réseaux la vie semble facile mais ce n'est pas toujours le cas même si ils l'éloignent le plus possible des paparazzie. Acco...