Chapitre 2 Scott

2.5K 85 37
                                    

Salut moi c'est Scott Hosler ( média ) , vous me connaissez sans doute je suis le quaterback du lycée.

Je vais rentrée en deuxième année de lycée, demain c'est la rentré je suis capable de faire n'importe quoi pour évité ça. Les cours c'est pas trop fait pour moi on peut dire que je suis LE Bad boy du lycée et à mon plus grand plaisir toute les filles sont a mes pieds. Je suis populaire mais j'ai que deux véritable amis à qui je fait 100% confiance, il y a Alec Miller et Ezra Smith ils font aussi partie de l'équipe de foot en bref on n'est LE groupe de mec avec qui trainer pour être populaire. Le pourquoi du comment j'en sais rien c'est devenu naturellement je dirais.

On a quelque règle certaines font partie du bro code

1-Un Pote ne peut pas coucher avec la sœur d'un autre Pote. Cependant, un Pote ne doit pas se fâcher si un autre Pote s'exclame « Mec, ta sœur est sexy ! »

Alec a une soeur avec un ans de moins de nous et on a interdiction de la touchée se que je peux comprendre en même temps ce n'est pas mon style de petite amies peut être mon style de plan cul mais bon on a interdiction. Cette règle me concerne aussi j'ai une petite soeur de 14ans en claire le premier qui le touche je le tue.

2- un Pote peut coucher avec un anciens plan cul des autres mais jamais avec une ex petite amie

Cette règle parle de elle même pour ma part c'est simple j'aime que les plan cul s'attacher à quelqu'un c'est pas pour moi . Donc elle ne me concerne pas

3-Un Pote ne fait jamais de commentaire sur le fait que la petite amie d'un autre Pote est vraiment sexy.

Cette règle ne me concerne toujours pas

4-Potes avant les pétasses

Elle aussi parle d'elle même ne jamais s'embrouiller pour une meuf

5-Un Pote doit abandonner tout ce qu'il est en train de faire pour se précipiter aider son Pote à larguer une gonzesse.

Elle est relier à la règle deux ainsi on ne peut pas pécho les ex copine vue qu'on l'aide à la larguer

6-Un Pote doit pouvoir à tout instant donner les noms des derniers vainqueurs du Super Bowl,

On fait quand même partie de l'équipe de foot c'es logique !

7- Toujours être pour son pote

En gros c'est un de nous à des ennuies les deux autres aussi

8-A chaque fête qu'un Pote est invité les autre Pote le sont aussi

En gros si tu m'invite tu invite en réalité 3personnes

9- Un Pote doit toujours payer la caution d'un autre

Cette règle est utile quand tu entraine une baston générale dans un barre vue que l'un de ces con a spolié un match

10-Dans l'éventualité où deux Potes visent la même cible, le Pote qui cria « Prem's » en premier a la priorité.

Cette dernière règle est la plus importante de toute surtout quand on n'est trois mec avec des gout semblable

Voila pour les règles que chacun de nous doit respecter.

Maintenant parlons un peut de ma famille, mon père Jaden Hossler travaille dans la musique et ma mère Louna Hossler est stylise ils sont connu mais ils arrivent quand même a écarté ma soeur et moi de tout ça. Ma soeur s'appelle Zoé Hossler, comme j'ai dis elle a 14ans , je suis super protecteur avec elle se qui fais rire Alec et Ezra car on ne peut pas dire que je respect bien les filles mais bon je les emmerde.

Pour cette nouvelle année j'ai garder les options français et football américain.

********

A Suivre

Voici ma présentation de Scott Hossler
Vous me demandez si je vais continuer another Summer vue que je n'ai pas l'inspiration pour l'instant non

Nos années de LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant