( les pdv vont varier)
Tout est noir, je parle avec un mec que j'ai jamais vue. Une lumière nous aveugle et fonce sur quelqu'un avant de la percuter
Dring dring
Je me réveille en sursaut et éteins mon réveil, c'était quoi encore ça ?
Ça fait maintenant un moi qu'on a repris les cours et que je ne parle plus à Joy... je me concentre sur les cours chose que j'ai rarement faite et je donne tout aux entraînements, j'aimerais vraiment avoir une bourse grâce au sport, évidemment mes parents on les moyen de me payer l'université mais si je garde l'argent qu'ils ont mis de côté pour moi et que je paye l'université avec la bourse, les sous de mes parents me serviront à m'acheter un appartement hors du campus et ça , sa serait le rêve. Je mis prends en avance vue qu'il me reste un an encore mais bon ça me permet de ne pas faire de connerie enfin pas tout à fait...
Apres l'accident la voiture était irrécupérable, évidemment on a foncé dans un arbre , mes parents ont racheté la voiture vue que c'était moi au volant du coup il ne me font plus trop confiance la dessus alors j'essaye de me racheter.
Ma porte s'ouvre dans un grand bruit, on ne peut plus être tranquille ici?- bouge toi tu dois m'emmener au collège dit ma soeur avant de ressortir
Génial ce n'était pas dans mes projets, j'aurais bien loupé pour la millième fois le cours de français... j'y vais uniquement quand on a des contrôles comme ça je ne peux pas me faire virer. Pourquoi je fais ça ? J'ai mes raisons. Je décide de me lever et vais à la douche. Je mets un jean noir et un sweet blanc, il commence a faire froid le matin , avant de partir j'attrape un truc à grignoter puis direction le collège de ma sœur.
- bonne journée lui dis avant qu'elle sorte
Puis je redémarre direction le lycée, je me gare quand ça sonne génial je serais même pas en retard sauf si je marche doucement ce que je fais d'ailleurs. Ainsi quand j'arrive devant la salle elle est fermer je toque et le prof me dit de rentrer
- monsieur Hossler que ne vaut votre présence ? Dit le prof déjà agacé
- j'ai pas eut le choix dis-je en allant à ma place
Je croise son regard, ses yeux bleu... je lui passe devant sans rien dire et m'assois à ma place. Le prof recommence son cours, je la regarde discrètement je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne veut plus me parler... moi j'avais mes raison je ne pouvais me permettre d'avoir plus de sentiments pour elle donc je suis revenu à L.A j'ai passé deux jours à l'hôpital puis je me suis enfermé chez moi pour me recentrer si on peut dire ça comme ça.
Depuis que je suis passé l'autre soir, enfin il y a maintenant un mois, et qu'elle m'a demandé de sortir de chez elle qu'elle avait plus rien à me dire et tout le baratin ,je l'ai laissé.... et heureusement vue que je crois qu'elle sort avec White ce mec aucun respect enfin bref...
Le reste de la matinée est super ennuyant et heureusement cette après midi j'ai entraînement je vais pouvoir me défouler, ce soir on a match l'adrénaline commence à monter doucement. C'est pour ça que j'adore le football tu as la boule au ventre mais dès que tu te retrouve sur le terrain avec la foule qui t'encourage cette sorte de peur te donne l'envie de gagner.
Je rejoins Ezra et Alec, nous nous sommes réconciliés il a bien remarqué que Hailey était avec lui pour me rendre jaloux, ce qui n'a pas marché, on c'est expliqué et on c'est rappelé; les potes avant les filles et là en occurrence avant les putes.
On va à la cafétéria et on s'assoit à notre table, on discute de tout et de rien quand Joyce et ses amies rentre dont Noah
- ils sont ensemble? demande Alec a Ezra qui est celui avec le plus d'infos grâce à Clara
VOUS LISEZ
Nos années de Lycée
RomanceJoy Lopez, plutôt discret mais elle sait ce qu'elle veut, rentre en seconde (10 th grade) avec une mère et un père stars des réseaux la vie semble facile mais ce n'est pas toujours le cas même si ils l'éloignent le plus possible des paparazzie. Acco...