--------le lendemain--------
Batman avança dans le parking, méfiant.
Le batsignal avait été allumé et James Gordon n'était pas à côté du signal.
La seule chose qu'il avait trouvé était une carte blanche où des coordonnées était inscrite.
Les coordonnées du parking dans lequel il se trouvait.
'Quelque chose cloche. Aucun des Vilains de Gotham n'aurait fait ça...' pensa Wayne.
Il sentit une présence et attrapa un batarang en se retournant, armant son bras.
Devant lui, Superman le regarda, les bras croisés.
Le milliardaire rangea son batarang et se redressa.
-"Qu'est-ce que tu fais là? C'est toi qui a laissé la carte?" demanda-t-il froidement.
Clark avança.
-"Il faut que tu arrêtes Bruce. Tu es un hors-la-loi. J'ai reçu l'ordre de remettre dans les rangs ou de t'éliminer et tu sais bien que je n'ai pas envie d'en arriver là. Rejoint le GCPD et travaille avec eux."
-"Je travaille déjà avec eux et sans mes interventions en tant qu'hors-la-loi, cette ville serait déjà morte des centaines de fois, tout comme toi."
-"Je sais mais"
-"La réponse n'a pas changé et ne changera pas. C'est non. Je ne suis pas comme toi à jouer les toutous du gouvernement. Et s'il faut que je me batte contre toi, ainsi soit-il." siffla la chauve-souris.
-"Ne m'oblige pas à faire ça..."
Batman se mit en position d'attaque et Superman souffla en prenant de l'altitude.
-"Je ne voulais pas en arriver là."
-"Tu mens. Si tu ne voulais vraiment pas en arriver là, tu aurais dit que tu ne voulais pas faire le sale boulot des autres. Tu sais que Gotham a besoin de moi."
-"Je~"
-"Qu'importe. Je n'ai pas de Kryptonite mais je n'en aurais pas besoin." cracha le chevalier noir.
Clark soupira et s'élança dans les airs vers Bruce.
Il était à mis chemin quand soudain Killer Krock arriva de nulle part dans les airs et frappa son poing dans le visage du pseudo héros.
Ce dernier recula tandis que l'homme crocodile retomba au sol.
Bruce le regarda d'un air étonné.
Superman secoua la tête et ses yeux devinrent rouges. Il se tourna vers la chauve-souris mais Firefly s'interpisa et lui tira ses rayons lasers dessus.
Les rayons jaunes de Firefly et rouge de Superman entrèrent en contact et se disputèrent la place.
-"Les filles!" cria l'homme aux rayons jaunes.
Une énorme tige sortit du sol, poussant Harley vers eux.
La jeune femme frappa violemment sa batte sur le tête de l'alien qui cessa ses lasers et Ivy en profita pour faire jaillir du sol, de grandes tiges de plante qui s'enroulèrent autours des membres du héros et le tirèrent violemment au sol.
-"Nigma! Maintenant!" cria Ivy.
The Riddler jeta un objet de l'hélicoptère à bird duquel il se trouvait et Ragdoll l'attrapa au vol.
Ce dernier sauta au-dessus de Superman et alors qu'il continuait sa pirouette, la tête en bas, il plaça l'objet sur les yeux de l'homme.
-"Bane!" appela-t-il en retombant au sol.
VOUS LISEZ
Méchants?
FanfictionBatman se demande ce qui a pu se passer pour que les vilains de Gotham City soient méchants. Mais alors qu'il rend visite au Joker à Arkham, il fait une horrible découverte... Que se passe-t-il réellement à Arkham? Comment Bruce va-t-il réagir? Et q...