Une fin et un début

3.6K 213 27
                                    

--------le lendemain--------

Le Joker avait retiré le sweat pendant la nuit car il avait eu trop chaud.

Bruce sortit de la salle de bain après être allé aux toilettes et s'être lavé les dents.

Étonnement il n'avait pas cauchemardé cette nuit. Enfin, Jack était avec lui alors il n'y avait rien d'étonnant.

Le clown était allongé sur le ventre, la couverture baissée en bas du dos et les mains sous l'oreiller, exposant ses cicatrices infligées à Arkham.

Il s'approcha en voyant Jack Napier remuer légèrement.

Il grimpa sur le lit et se mit à quatres pattes au-dessus du dos du clown.

Il se mit alors à embrasser tendrement chaque cicatrice couvrant la peau du dos du Joker.

-"Mh... Bruce?" fit une voix ensommeilée.

-"Bonjour Jack." murmura l'interpellé en continuant ses tendres baisers.

-"Ah... Tu as vu l'horreur des dégâts?" ricana le clown.

-"Tu n'y peut rien... Et tu es beau. Qu'importe ce que tu peux en penser. Je m'en veux de ne pas être venu plus tôt."

-"Hé..." fit doucement le Joker.

Il se retourna pour se mettre sur le dos et regarda Wayne en face.

-"Tu n'y peux rien, okay. Je ne t'en veux pas."

Bruce sourit doucement et le Joker le regarda avec amour et tendresse.

-"Tu as de si beaux yeux... Comment est-ce possible d'être si parfait?" ricana le plus petit.

Wayne rougit légèrement et se coucha pour avoir la tête sur le torse du Joker.

-"Si on m'avait dit que le Joker était si affectueux..." fit le brun en souriant.

-"Et si on m'avait dit que Batman était si câlin..." contre-attaqua Jack en riant.

La chauve-souris souffla du nez en souriant et son homme glissa une main dans ses cheveux et caressa tendrement son dos de l'autre.

-"Il va falloir que tu me raconte ton histoire, Jack." suggéra tendrement le plus grand en fermant les yeux, frissonnant de plaisir.

-"Tu as raison. Je peux le faire maintenant si tu veux."

-"Bien-sûr que je le veux." murmura Bruce en resserrant ses bras près du corps du clown.

Ce dernier ricana et entama son récit en souriant, heureux et amoureux, avec son homme allongé sur lui.

Fin

Voili voilou j'espère que ça vous a plu UwU

J'ai pleeeiiiin de batjokes en cours donc vous inquiétez pas ^^

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez penséde cette histoire!

P.S. : Vous êtes géniaux💚❤

Méchants?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant