~🎲~PDV Cat
Ba franchement c'était trop simple de le battre ! Bon en vrai, j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre mais j'ai réussi !
Moi : Bon tu me les files mes 27000 wons !?
Jk : Oui oui...
Il me les donnaient et je remarquais qu'il était 8h00. Il fallait que j'y aille.
Moi : Bon c'est pas le tout mais je dois rentrer !
Jk : Tu sais pas où on est donc comment tu vas faire pour rentrer toute seule ?
Moi : Je vais me démerder et tu sais on a ce qui s'appelle un téléphone donc Google maps et le tour est joué !
J'allais récupérer mon téléphone.
J'essayais de l'allumer... Plus de batterie !
Génial comment je fais moi maintenant ?
Je ne vais pas rester toute ma vie chez ce con !
Bon réfléchis Cat comment faire ?
J'AI TROUVÉ ! LE BUS ! Il doit bien y avoir un bus quelque part ! Bon je vais aller demander à Jungkook.
Je redescendais pour aller dans le salon et lui dit :Moi : Jungkook tu sais si il y a des bus qui passent dans les environs ?
Jk : Non désolé il n'y a pas de bus vu qu'on est un peu éloigné de la ville...
Moi : Comment ça éloignés ?
Jk : Disons que pour aller chez moi, il faut une heure de route de Séoul à ici.
Moi : C'EST UNE BLAGUE !??
Jk : non...
Moi : FAIS CHIER !!! Bon on se calme Cat trouve une autre solution !
Jk : Euh..
Moi : Déjà est-ce que tu aurai un chargeur à me passer ?
Jk : Oui mais pour quel téléphone ?
Moi : IPhone
Jk : Désolé moi j'ai que des prises de Samsung...
Moi : Nan mais comment je fais ?
Jk : Je sais pas...
Moi : Bon prête moi ton téléphone que je puisse appeler un taxi ou un uber ou n'importe !
Jk : Ok tiens...
Moi : Nunuche il faudrait peut-être le déverrouiller avant non ?
Jk : Ah ouais sorry...
Moi : Par contre grouille toi j'ai pas tout mon temps ! Et quand je pense que je vais me faire défoncer parce que j'ai rater une réunion c'est pas possible ça mais en même temps ils avaient qu'à pas partir sans moi !
Jk : Tiens c'est bon
Je prenais le téléphone et appelais un taxi. Il ne sera pas là avant une heure super !
Moi : Dis...
Jk : Oui ?
Moi : Si t'es chef de gang pourquoi tu n'es pas à ta base ?
Jk : En fait j'ai prévenu un pote que j'avais une rivale dans la maison et que je ne pouvais pas la laisser seule.
Moi : Une rivale ??
Jk : Ba oui techniquement tu fais partie d'un gang adverse donc t'es une rivale...
Moi : Ah ouais pas con...
Jk : Ah ba tu vois y'a pas que moi qui ne réfléchis pas !!!
Moi : Roh ça va je me suis trompée !
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖 [𝕛𝕛𝕜]
FanfictionLe sort s'acharnait sur elle jusqu'au jour où le destin en a décidé autrement 🥀 C'est ma première fan fiction, je m'excuse donc pour la présence de fautes :') Bonne lecture ;)