~🎲~Moi : Non merci j'en ai pas besoin... De toute façon ce cauchemar me lâchera jamais donc même si je t'en parlerai ça ne changerai pas grand chose...
Jk : Détrompes toi ! Des fois, les cauchemars peuvent venir d'un traumatisme que tu as eu étant plus jeune et la meilleure solution c'est d'en parler...
Moi : Non je n'ai pas envie et comme tu l'as dit toi et moi on ne se connaît pas et on ne se connaîtra jamais !
Jk : Pourquoi t'es si agressive quand on essaye de t'aider hein ?! On t'appelle la femme au cœur de pierre mais au fond de toi, je parie que tu ressens plein d'émotions et que tu les caches pour éviter qu'on te fasse du mal...
À cette dernière phrase, je relevais les yeux vers lui. Ce qu'il m'avait dit, m'avez touché même si peut-être ça ne se voyait pas. Il est vrai que je suis sur la défensive avec tout ceux qui essayent de m'aider, mais je ne veux plus accepter l'aide de personne. Quand j'avais accepté l'aide de Jackson, tout c'était ensuite retourner contre moi et je ne veux plus faire la même erreur.
Moi : Je suis désolée mais par le passé, j'ai accepté de l'aide puis tout s'est retourné contre moi donc j'essaye de ne plus refaire la même erreur... Et merde je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça c'est pathétique...
Je commençais à partir mais il m'attrapa le bras et me retourna pour que je sois face à lui.
Jk : Je ne sais pas ce qu'on t'as fait par le passé mais vu ton caractère, tu as du sacrément en baver, mais si tu me racontes tout ça, c'est qu'au fond de toi tu voulais en parler pour te libérer... Alors oui on se connaît pas, oui je suis peut-être le pire des hommes pour toi, mais quoi qu'il se passe je peux t'aider et les autres aussi... N'oublie pas qu'un gang c'est aussi fait pour ça, on se sert tous les coudes et on ne laisse personne sur le rebord de la fenêtre.
Tu ne le sais peut-être pas mais beaucoup de personnes t'aimes même si ils ne le montrent pas. Ne te renferme pas et au contraire ouvre toi aux gens. Tu sais, ressentir de la joie, la tristesse ou la colère fait parti de l'être humain.
Si on n'en ressent pas ou plus c'est sans doute parce qu'on est mort.Je ne répondais plus, il avait entièrement raison je me renferme beaucoup et quand il s'agit de parler de mon passé, je bloque.
J'ai tellement peur qu'on ne me voit plus de la même façon. Là je fais peur donc je me fais respecter mais si tout le monde savait mon histoire, ce ne serait plus du tout pareil. On ne me verras plus comme la femme au cœur de pierre mais la petite fille fragile qui n'arrive même pas à se défendre d'un violeur. Mais ce n'est pas ça qui me fait le plus peur, c'est qu'on recommence à jouer avec mes sentiments. Je ne le supporterais pas une deuxième fois.
Je sentais quelque chose de mouiller couler sur ma joue droite. Ce sentiment... Je l'avais tellement oublié !
Quand tu te sens spéciale pour une personne.
Cette larme était un grand pas.
Je ne sais pas comment elle a réussi à sortir d'ailleurs.
Mais quand Jong Suk me disait les mêmes mots, ça ne me faisait pas pleurer. Pourquoi quand c'est lui qui le dit, j'arrive à sortir une larme ?
Je m'étais promis de ne plus être faible mais j'avais trop encaissé toute seule. Tout mon passé me revenait, comme des visions. J'avais besoin de me libérer mais pas devant lui. D'un côté je ne devais pas flancher devant les autres, mais d'un autre côté je ressentais un besoin tellement puissant de me confier à lui même si je m'étais déjà confié à Jong Suk, j'ai l'impression que me confier à Jungkook ne serait pas une si mauvaise chose.Moi : Je ne suis pas humaine alors...
Jk : Arrête de dire des conneries !
Moi : Si tu le dit ! Bon c'est pas le tout mais il est déjà sept heures, les autres ne devraient pas tarder à arriver...
Je regardais la porte et quand elle s'ouvraient, tous les membres étaient présents.
Js : Ah vous êtes déjà là ! Bon nous sommes au complet donc on va pouvoir démarrer la face C : L'extermination !
Jk : Si tu veux mais on ne doit pas les éliminer si ?
Moi : Non la police nous vient en aide...
Jk : Donc il va falloir les prévenir quand on ira exterminer un gang, ce qui va d'ailleurs se passer aujourd'hui.
Moi : En effet monsieur est intelligent dis donc !
Js : CaaaaaaaaaT !!!
Moi : Quoi ?
Js : Là c'est toi qui cherche la merde !
Moi : Ah bah ce n'est pas de ma faute si je ressens le besoin d'emmerder quelqu'un et je ne sais pas pourquoi mais ça tombe tout le temps sur Jungkook !
Jk : Ouii ce serai une coïncidence si tu me fais chier !
Moi : C'est bien t'as tout compris !
Jk : Je vais finir par te démonter !
Moi : Vas-y essaye ! La dernière fois que t'as essayé, tu t'es défoncé la jambe ! Quoique essaye vraiment ! J'ai bien envie de te péter un bras et deux côtes !
Jk : D'un coup j'ai plus envie et puis je ne tape pas les filles voyons ! Ce ne serait pas gentleman de ma part !
Moi : C'est ce que t'appelle « être gentleman » Oh mon dieu tu t'es trop cru ! Bref passons au plan, j'en ai ras le bol de m'engueuler avec ce trou du cul !
Je voyais son poing se serrer à l'entente de ce surnom. Je sentis mes joues s'étiraient . Mais COMMENT C'EST POSSIBLE ? Je SOURIS ! Vite cache toi avant que les autres ne remarquent et qu'ils soient choqués !
Je faisais le poisson avec ma bouche pour éviter que mon soi-disant sourire soit découvert.Js : Bah Cat ça va ?
Moi : Non pas trop j'vais sortir deux minutes si ça vous dérange pas !
Js : Non vas-y pour l'instant on commencera le plan.
Moi : Ok...
Je sortis avec ma bouche en 8.
~🎲~
Hello les gens 👋
Je reviens avec un nouveau chapitre et un autre sortira dans pas longtemps !
Voilà
Bisous 😘🥰❤️
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖 [𝕛𝕛𝕜]
FanficLe sort s'acharnait sur elle jusqu'au jour où le destin en a décidé autrement 🥀 C'est ma première fan fiction, je m'excuse donc pour la présence de fautes :') Bonne lecture ;)