Pdv Hinata
J'ouvre les yeux, soupire et je regarde mon réveil, 6h17 encore une fois je me lève avant que mon réveil sonne. Et c'est reparti pour une semaine avec le même emploi du temps :
- 6h30 réveil
- 8h arriver au bureau
- 12h30 pause dej
- 18h30-19 fin du travail
- 19h30-2h-4h00 coucher.Heureusement je ne travail pas autant tout les jours sinon je pense que je ne tiendrais pas debout et puis je suis pas à plaindre au niveau de mon salaire... je me dirige vers la salle de bain.
Vêtue d'une jupe noire assez moulante mais pas trop non plus en haut je porte un body blanc. J'ai les cheveux lissées et attachées, une veste et des petits talons parce que je suis un peu grande.
Je salue quelques personnes que je croise puis rejoins enfin mon bureau, il est proche de celui de Mr Otsutsuki. J'allume l'écran de l'ordinateur et regarde une seconde qui est l'homme que nous allons rencontrer cette après-midi.
Naruto Uzumaki Namikaze patron de notre principal concurrence, Uzumaki Corporation.
C'est tout? Je recherche sur internet pour avoir plus d'informations, il est blond aux yeux bleus et oh il est divorcé d'une femme qui s'appellerait Shion. La porte s'ouvre brusquement, c'est mon patron. Non mais je rêve il se croit chez sa mère ?- Bonjour Hinata, sa fait longtemps que tu es là ?
- Bonjour Monsieur, non sa fait a peine 10 minutes.
-tu es magnifique aujourd'hui comme toujours d'ailleurs
- Merci, dis-je froidement.
- N'oublies pas qu'a 13h cette après-midi on a l'entretien
- Oui monsieur.Puis il se rendit dans son propre bureau qu'est ce qu'il est lourd a garder son sal regard pervers sur moi! Je continue ma recherche et tombe sur une photo de ce cher Naruto, j'agrandis et ... oh il est si beau. Il a des très beaux traits et un regard magnifique, bref une beauté à couper le souffle.
C'est vrai que dans les magazines nos sociétés se disputent toujours pour la place number one, il doit être fort dans le monde du buizness je suis contente de seulement très peu prendre la parole dans ce genre d'entretien. Je ferme l'onglet et me dirige vers autre chose...
_________________
12h45Je file dans la salle réunion, Mr Otsutsuki n'est pas encore arrivé. Il y a seulement des hommes qui me regarde super mal c'est tres probablement du sexisme et rien d'autre, je suis la seule femme et c'est assez genant. Je m'installe à la gauche du siège de Mr Otsutsuki.
Ce dernier arrive et se place à côté de moi, mais contrairement à moi ils l'accueillent poliment et chaleureusement. Je vois ensuite la grande silhouette d'un homme, je le reconnue grace a ses cheuveux blonds et ses cicatrices sur les joues. Il s'assoit juste en face de Monsieur otsutsuki, met une main derrière sa tête avec un rire gêné il dit:
- excusez-moi du retard j'ai eu un petit contretemps, ne perdons pas plus de temps et commençons.
Sans plus attendre ils commencent, je me contente de prendre des notes et d'observer.
Mais une phrase d'un des homme m'interpelle:- Je pense que noudevrions engager moins de femmes entre les menstruations et les périodes de grossesses sa les rends mois efficaces...
Je regarde autour de moi pour me persuadé que je ne suis pas la seule a trouvé que ce qu'a dit cet homme complètement fou. Mais la plupart ont l'air d'être d'accord.
- Et que sont censée faire les femmes si elle ne vont pas travailler, je leur dis.
- faire ce qu'elles font depuis des années: le ménage à manger et garder les enfants, ils se mettent à rirent.
- accepter de dependre de son mari c'est l'une des pires decisions qu'une feemme peut prendre de sa vie.
- Regardez vous, vous avez beau être une très belle femme a cette heure vous devriez être en train de faire la cuisine pour votre mari quand il rentrera.
- C'est vrai que vous avez l'air des pas mal au lit, rajoute un autre homme et les rires suivent même celui de Mr otsutsuki
- sa suffit, dis Mr Uzumaki, les femmes aussi pourront bénéficier de nos postes sujet clos, on peux se passer de vos commentaires salaces, dit-il en lançant un regard noir a l'homme en question.Une fois la réunion finie Mr otsutsuki me dit que je peux rentrer car j'ai "bien travaillé "les hommes s'en vont. Quand je touche le poignet de là porte en verre. La voix grave de Mr Uzumaki me stop.
- Vous avez eu le temps de déjeuner?
- Oui ne vous inquiétez pas
- Pourquoi mentez vous, il me semble avoir entendu des gargouillements. Je me sentie rougir.
- Désoler de vous avoir menti mais ce n'est pas la peine, j'irai m'acheter quelque chose avant de rentrer chez moi.
- S'il vous plaît... mademoiselle Hyuga, dit-il en regardent ma main gauche.
C'est déjà aimable de sa part de me proposer alors...
- D'accord, mais permettez moi de ranger mes affaires.Je tire le poignet afin de m'échapper de son regard bleu. Une fois tout ranger je sors et m'aperçois que Mr Uzumaki m'attend. Je ferme à clé et nous nous dirigeons vers l'ascenseur, puis dans le parking.
- Euh, je suis venue en voiture, dis-je.
- Ne vous inquiétez pas pour ça nous allons monter dans ma voiture.Il m'ouvre la portière tel un vrai gentlemen, il a une voiture magnifique et super classe cet homme pue l'argent et je n'aimerais surtout pas qu'il pense que je m'intéresse à lui pour ça. Il ne tarda pas à prendre la route.
- Vous avez été remarquable tout à l'heure je comprends pourquoi Toneri vous vante autant.
- Merci et vous pouvez me tutoyer de plus Mr Otsutsuki ne m'aime pas que pour ça.
- Hinata c'est ça ?
- Tres exactement
- Tu lui fait des faveurs sexuelles?
- oh bien sur que non et heureusement d'ailleurs, il rigole légèrement.
- Tant mieux, sa arrive qu'il te fasses des avances ?
- Oui c'est même plutôt régulier.
- Tu veux qu'on aille manger dans un endroit chic ?
- Non non non surtout pas, rien de luxueux s'il vous plaît.
- Tres bien mais tutoie moi comme je te tutoie.
- D'accord, Naruto c'est ça,
je lui demande en le regardant dans les yeux quand il croise mon regard je tourne la tête vers la vitre ce qui nous fit doucement rire.Nous arrivons dans un petit restaurant comme je lui ai demandé, Naruto connaît presque tout le personnel. La table où nous sommes installés est un peu éloignée des autres. Après avoir passé la commande nous engageons une conversation.
- Parles-moi de toi Hinata, commence le beau blond.
- seulement si tu fais de même.
- D'accord alors je commence,Naruto Uzumaki 28 ans.
- Hinata Hyuga 24 ans
- C'est la premiere fois que j'ai affaire à une Hyuga
- Ma famille est si réputé que ça ?
- Oh oui vous faites partie des principales sujets de discussions, mais pourquoi travailles-tu chez Toneri ?
- Mon père, il a particulièrement voulu que je travaille chez les otsutsuki quoique je déteste vraiment leur fils voir toute leur famille.
- Je vois Hiashi tient toujours à garder les relations qui marchent bien niveau argent, tu sais que ton père déteste vraiment les Uzumaki...
- M'en parle pas, dis-je en le coupant, je sais à quel point il déteste votre famille peut être même plus que ce que tu crois.Nous sommes debout devant le portail de ma maison.
- Merci d'avoir accepté le repas Mlle Hyuga.
- De rien j'ai aimé passer la soirée avec vous Mr Uzumaki.
- Tu as seulment aimé ?
- Et oui il en faut plus pour m'impressionner rassures toi je remangerai volontiers avec toi quand tu veux.
- Pareillement je dois y a aller, a plus miss Hyûga, me dit-il avant de mettre une main sur ma hanche et de poser un bisou sur ma joue.Je le regarde jusqu'à ce que sa voiture disparaisse. J'aime beaucoup Naruto malgré le fait qu'il soit un Uzumaki je ne sais pas si il espère que je passe une nuit torride avec lui et qu'ensuite je disparaisse de sa vie mais en tout cas il peut rêver j'ai quand même un minimum de principes.
———————-
Hello mes fans de Naruhina j'espère que ce court début d'histoire vous plait, j'ai extrêmement besoin de votre avis personnel afin de m'améliorer les amours alors si il y a un truc qui ne va pas n'hésitez pas à me le dire j'accepte toutes critique négative comme positive.bisous mes chewiiii💋
VOUS LISEZ
Restes... (Naruhina) [ABANDONNÉE]
RomanceNaruto Uzumaki est l'un des hommes les plus puissant du Japon comme son père, il a le sens des affaires dans le sang. Pour lui les femmes c'est un passe-temps sexuelle enfin depuis que son ancienne fiancée à voulut divorcée à cause d'un beau bébé ve...