Chapitre 19 : où suis je ?

267 11 1
                                    

Pdv Payton

C'était décidé on allait manger sushi !

J'avais pris un peu plus de temps que prévu car le restaurant était remplis de monde. En rentrant à l'internat, je m'apprêtais à faire une blague à Léa comme quoi tout état ferme ou je ne sais quoi mais en arrivant dans notre chambre, personne n'y n'était là. Personne. Peu être était elle allait voir Nick ou charli ?

J'allais me diriger vers la porte pour aller voir où se trouver la femme que j'aime quand je vis dans la salle de bain, sur le sol, des éclats de verres brisés et la fenêtre grand ouverte. C'est à ce moment précis que je compris que quelque chose c'était passé.

Je courue vers la porte de Nick pour voir s'y elle s'y trouvait mais non, puis je me dirigea encore plus vite vers la porte de charli mais....non. J'avais fais toutes les chambres, j'étais même allé voir kio ! Mais personne. Mais où était elle ?

Pdv Léa

J'avais mal à la tête et il faisait tout noir. Mais pas assez pour savoir où j'étais. J'étais chez moi enfin chez ma tante. Ça y est je me souviens....j'avais reçu un coup à la tête c'est pour ça !

Je n'étais pas attaché, j'étais juste allongé sur le lit de mon ancienne chambre. Par instinct je voulu vérifier si la porte était ouverte mais non. Elle était bien ferme à clefs. Prévisible. Ça aurait été trop facile.

Un verre d'eau et une assiette de pâte se trouvait sur le bureau. J'avais faim donc je m'installa pour y goûter.

Est ce que ma tante m'avait enfermé ? Qu'allait elle faire de moi ? Que pouvais je faire ? Tant de question sans réponse parcourait mon esprit....Payton ! J'espère qu'il va bien. Faites qu'il soit en sécurité....

Pdv Payton

Je ne faisais que l'appeler mais sans réponse. J'avais tellement peur pour elle.

Était elle en sécurité ? Et si sa tante avait un rapport avec sa disparition ? En tout cas je te le promets je vais te retrouver....je te le promets !

Nick, charli, avani, addison, Riley et....Kio était là pour m'aider dans mes recherches. Plus on était nombreux mieux c'était. D'abord nous devions trouver où Léa se trouver. Avec sa tante ça c'est sûr Mais où ?

Nick : peu être qu'elle se trouve dans son ancienne maison ? Sa paraîtrait logique après tout si elle est avait sa tante.

Charli : t'as l'adresse ?

Nick : non....

Moi : moi je sais mais c'est trop loin....on peux pas y aller ce soir

Riley : ok bah demain à la première heure sans faute !

Kio : mais on a cours

Addison : mais on s'en fout

Charli : elle est pas en sécurité et toi tu t'inquiète pour les cours ?

Kio : ....

Avani : ah bah sa ferme sa gueule là !

Moi : ok demain matin on se retrouve devant l'arrêt de bus.

Kio : celui qui se trouve devant le café ?

Moi : bah oui du con !

J'espère vraiment qu'elle ne souffre pas trop

Pdv Léa

Il faisait noir....les volets était fermé et bien évidemment je n'avais aucune chance de pouvoir les ouvrir. J'aime pas être enfermé surtout que ma chambre était très très petite.

Le temps passé et j'étais seule, dans le noir à attendre des réponses. Je crois que j'avais peur, peur de ma tante, peur pour mon père et mes pour mes amis mais surtout, peur pour Payton.

Quelques jours plus tard.....

Ça faisait 2 jours que j'étais là, et personne ne venait me voir. Les repas étaient servis la nuit et malgré mes efforts pour rester éveillé, ils arrivaient toujours à passé incognito, la nuit. C'était terrifiant.

A un moment la porte s'ouvrît et je vis....

————————————————————————

Salut 😊

voici la suite !✨💕

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !

You and Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant