Je vis Payton avec une meuf entrain de s'embrasser. Je restais là....bouche bée....j'étais si énervé! Comment j'ai pu oser croire que je lui plaisait.
Je pris mes affaires toujours sous les regards de la meuf à ses côtés et Payton intrigué et couru voir Nick.En entrant je me réfugie dans ses bras. Il était dans l'incompréhension mais ne posait pas de questions.
Nick : tu veux en parler
Moi : non pas trop....
Ah non mais je voulais juste pas avouer qu'il avait vu juste sur mes sentiments envers Payton
Nick : ok
Il me fit un bisous sur la tête et me faisait des papouilles. Je me sentais bien avec lui. Je ne ressentais pas de sentiments amoureux envers lui mais j'en avais envie. Ça serait si parfait si je l'aimais mais malheureusement je ne le voit pas comme ça....j'y arrive pas.
La porte s'ouvrît et je vis kio
Kio : salut Léa ! Oh ça a pas l'air d'aller ?
Nick : elle veux pas en parler
Kio : j'ai une idée pour te faire sourire
Les deux garçons se regardèrent et me fit des chatouilles. Je riais si fort que tout le dortoir m'entendais. Soudain Addison, Charlie, Riley, madi et avani entrèrent paniquer.
Les filles : QU'EST CE QUI CE PASSE ???? ON EST LÀ LÉA!!
Quand elles virent la situation elles explosèrent de rire et s'ajoutèrent. Je les aimaient tellement.
2 semaines plus tard
Bon avec Payton on se parle toujours pas. Enfin c'est plutôt moi qui ne veux pas. Il a essayé de me parler mais à chaque fois je devais faire quelque choses d'important ou autres....enfin bref.
Ce matin, je me lève et me prépare en vitesse pour ne pas le croiser (ce qui est assez compliqué vu qu'on est dans la même chambre). Mais cette fois-ci il c'était levé de bonne heure.
Payton : Léa
Léa : c'est mon nom
Payton : pourquoi tu me parles pas ?
Léa : bah là je te parles
Payton : tu veux pas être mature et m'expliquer ?
Léa : c'est moi qui suis pas mature ?
Ah d'accord bah je vais t'expliquer.
Déjà monsieur me fais des crises de jalousies et me traite de fille facile, il me fixe et regarde mal tout les garçons avec qui je parle et après je le retrouve le soir même dans les bras d'une autres meuf et c'est pas finis....Je n'avais même pas terminé qu'il s'approcha et posa ses lèvres contre les miennes. Je n'arrivai pas à la repousser....je ne voulais pas.....
On se sépara à bout de souffle, je le regardais tendrement et lui aussi
Léa : pour-pourquoi tu m'as embrassé ?
Payton : je....tu parlais trop !
Léa : ah c'est tout ! Il y a pas d'autres raisons
Payton : euh bah non....Tu veux que je te dises quoi ?
Énervée, je sortis en claquant la porte sans dire un mot. Non mais je suis pas un foutu jouet en plastique ! J'ai des sentiments....
———————————————————————-
Salut ! 😊
Chapitre court je sais mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Et surtout....
DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !
VOUS LISEZ
You and Me
Fiksi PenggemarJe m'appelle Léa Arrivée dans une nouvelle ville et dans un nouvelle internat après la disparition de mes parents je rencontre des amis et surtout un garçon HYPER CHIANT (mais mignon...)