Bon, ce matin, réveille assez dur. Nick je l'adore, mais il bouge trop la nuit. En plus, après ce que m'a dit Payton....je ressens un grand vide dans ma poitrine. J'ai si honte....
Mais pas la peine de se laisser aller, aujourd'hui je m'habille en bombe ! Je mis mon crop top rose pale avec un léger décolleté et mon jean a trou bleu. Je mis mon gloss légèrement rosé, un peu de mascara et me détacha les cheveux. Je mis mes vans rouge et pris mon sac pour vite partir en cour. Sur le chemin je vit Nick au loins s'approchait.Nick : t'es magnifique aujourd'hui!
Moi: parce que les autres jours non ?
Nick : ohhhh
Ont se mis à rire et nous entrèrent dans la salle de classe. Tous les regards étaient braqué sur moi. Les mecs me souriaient, les filles me faisaient des clin d'œil et Payton....il avait le seum ! C'était l'effet voulu.
Je m'assieds sur ma chaise quand soudain une personne aux cheveux blond s'approcha.
Payton : il faut qu'on parle
Moi : Ça dépend si j'ai de la place sur mon planning
Payton : allez s'il te plaît
Moi : bon bah je crois il y a une soirée ce soir on se rejoint là bas ?
Payton : d'accord!
Moi : par contre c'est t'as dernière chance
Et je partis tel une queen. Oui bon je sais que je
me suis levée en pleins cours mais bon, fallait pas que je rate ma sortie! A la fin des cours je me suis préparée avec les filles, ont étaient M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Je sais que ça peut paraître prétentieux mais....je me trouvais pas mal ! En arrivant à la soirée je vis un beau mec au loins....c'était Nick ! J'étais trop contente de le voir. Puis la soirée commença et à un moment avani proposa le jeu de la bouteille.Elle commença à faire tourner la bouteille et sa tomba sur elle et Anthony, un mec d'une autre école, (elle était contente). Puis sur Addison et Bryce, ils étaient gêné mais content. Puis....ça tomba sur Payton et une fille du nom de Olivia. Je lui avait parlé, elle était très gentille. Ça se voyait qu'elle voulait pas le faire, elle regardait kio avec attention mais tout d'un Payton la pris et l'embrassa. Tout le monde étaient choqué mais pas moi. Prévisible. Olivia regardait kio mais il n'était pas fâché, il avait l'air désolé pour elle.
C'était mon tour et je tomba sur....Nick ! J'étais assez contente.
Il s'approchait....s'approchait....nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. On s'embrassa et c'était étrange mais agréable. Quand ont se décala pour arrêter le bisou, on explosèrent de rire. La situation était assez hilarante comme même. Payton était énervée mais bon....Puis Nick proposa le jeu des 7 minutes au paradis. Bonne idée pour crée des couples pensais-je. Le premier couple était Bryce et Addison, à la fin du décompte ils sortirent main dans la main et Bryce avait du rouge à lèvres étalé autour de sa bouche. J'étais contente pour mon amie. Puis se firent mon tour.
Avani : tourne la bouteille !
Riley : Allez allez !
Quand je tournais la bouteille, j'avais peur. Je fermais les yeux tandis que la bouteille tournait. Pas lui, pas lui demandais-je si fort que l'on pouvait deviner mes pensées. Soudain, une main m'attrapais. J'ouvrais les yeux et vis....PAYTON ?!
Ah bah nickel.
————————————————————————
Salut 😊
voici la suite !
Je me demandais, vous voulez toujours Payton ou Nick ?
En tout cas je poste bientôt la suite et surtout....
DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !
VOUS LISEZ
You and Me
FanficJe m'appelle Léa Arrivée dans une nouvelle ville et dans un nouvelle internat après la disparition de mes parents je rencontre des amis et surtout un garçon HYPER CHIANT (mais mignon...)