Chapitre 20 : je suis là

253 11 0
                                    


« A un moment la porte s'ouvrît et je vis.... »

PDV Payton :

3 jours plus tard

Ça fait trois jours qu'elle est partis. Trois jours entier et c'est si dur....j'ai peur pour elle. Avec tout le monde on devait aller la chercher mais les surveillants de l'internat refusait toutes sortis à plus de 20 minutes de l'internat en semaine. Aujourd'hui, c'était décidé, on va sortir d'ici et aller la chercher. Il y avait une sortis de secour derrière le bâtiment en cas d'urgence et elle n'est jamais surveillé.

Avec les autres, vers 23h, on se dirigea vers cette sortie sans faire de bruit. Arrivé devant, kio ouvrit la porte brusquement pour se dépêcher. Il avait l'air de s'inquiéter pour elle, je suppose....

On pris un Uber pour aller à l'adresse qu'avait Nick. C'était long, trop long. En ce moment même je ne savais pas ce qui se passait. Est ce qu'elle allait bien ?

Addison- ne t'inquiète pas on va réussir à la sortir de là.

Moi- oui....

Au fond de moi, j'étais stressé. Et si on y arrivait pas ?

Moi- bon kio tu te souviens de ce que tu dois faire quand on y est ?

Kio- oui je sais, j'appelle la police !

PDV Léa :

3 jours plutôt

Ma tante se tenait devant moi, un sourire aux lèvres. Je pense quelle aimait avoir le contrôle sur moi. Me voir terrifiée la remplissait de bonheur.

Linda- alors tu as aimé le repas ?

Moi- je....

Linda- je-je- tu sais rien dire d'autres ?
Je vais t'expliquer in trucs très simple, j'ai tuer t'as mère, et maintenant je vais m'attaquer à la chose qu'elle aimait le plus....toi !

Moi- ce que je comprends pas c'est pourquoi ? Je veux dire elle a jamais été méchante....

Linda- « Elle était parfaite » « trop gentille » oui bon on a compris ! Putain, vous me soûlez tous. Même quand elle est mort c'est la préférée !

Moi- attends....

Linda- toi ferme bien t'as gueule !

Moi- tu vas me tuer ?

Linda- Je vais te tuer très lentement ! Pour commencer je vais te faire mourir de faim....

Moi- laisse moi part....part....

Mes paupières étaient si lourde et je n'arrivais plus à dire quoi que ce soit

Et là....toute devenue noir. Je ne voyais plus rien.

PDV Payton :

On arriva devant une énorme maison. Kio appela la police et moi et nick on commença à s'avancer près de la demeure. Nick trouva une fenêtre ouverte sur le derrière de la maison. Juste avant d'entrer je lui fis signe de ne surtout pas faire de bruit.

Pour que tout se cauchemar s'arrête il fallait que la tante de Léa soit mise en prison. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'échappe.

Il entra dans la maison qui retenait en otage ma copine. Moi j'étais derrière lui, terrifié.

On commença à chercher de haut en bas, dans toutes les pièces en faisant attention à ne pas tomber sur sa tante. Mais la maison semblait vide.

A la fin, perdant un peu espoir, je me rappela d'une trape qui menait sûrement à une cave. On l'avait vu à l'entrée. Et si Léa se trouver dans cette cave ?

Nick vit un escalier menant à un sous sol. On essaya d'entrer mais la porte était verrouillé. À un moment, on entendit la porte s'ouvrire, par peur, on avait couru pour se cacher dans une des pièces de la maison qui se trouvait juste au dessus de ce fameux escalier. Juste avant de me cacher, je vis une chevelure blonde fermer la porte du sous sol. Maintenant c'était sûr, la fille que j'aimais se trouvait derrière cette porte.

Quand elle partis, on se précipita vers la porte pour tenter de l'ouvrir mais en vain. Soudain, Nick se rappela qu'à l'entrée il se trouvait un mur de clés. Peut être qu'elle avait ranger la clef dessus. Il alla la chercher avec beaucoup de prudence car la tante de Léa se trouvait dans le salon à regarder la télé. Elle était là et c'était terrifiant. Il revena quelques minutes plus tard avec. Je passa la clef dans la serrure et.....c'était la bonne clef. En ouvrant la porte je vis Léa affalé sur le sol inconsciente. Avec Nick on la pris et monta les escaliers mais soudain une voix féminine nous interpella.

???- lâchez là !

Avec Nick on se tourna et on vit Linda devant nous une arme à la main.

Nick- oula deux minutes.....posez tout de suite votre arme

Linda- donnez moi la fille !

Moi- jamais !

Linda- comme tu voudras

Elle chargea le chargeur du pistolet et juste avant qu'elle tire une voix masculine entra dans la maison en enfonçant la porte.

Police- Police lâcher votre arme !

Linda- euh....euh....

Elle lâcha l'arme. C'était drôle comment son air méprisant c'était transformé en peur.

Elle partis avec les policiers et Léa fut emmené à l'hôpital. Toutes la pression s'évaporant, je réalisa peu à peu que tout ce cauchemar était belle et bien finis.

————————————————————————

Salut 😊

voici la  suite !✨💕

Comme vous l'avez deviné c'est bientôt la fin de cette fanfiction.

Je posterais sûrement demain ou après demain le dernier chapitre.

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !

You and Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant