"Il etait au environ de 3h du mat et nous essayons de restez calme. Nous ésperions s'implement que le soleil se levait vite."
Nous avons passer la nuit sans dormir. Nous etions resté sur la plage en silence, guettant le moindre buit. Quans le soleil se levait enfin se fut plus que soulagement. Yanis décidait que nous allions voir si Louis était encor en vie, et personne ne protestaient. Il avait le profil d'un vrai chef.
Nous marchions très lentement jusqu'à la vieille maison. On y entrait tous, lampes torche a la main. De nous tous Léo semblait avoir le plus peur. Le voir comme ça dans d'autres circonstances m'aurait fait rire mais vue que moi aussi j'avais peur je ne pouvait pas rire.
-On se separe,dit Yanis. Un groupe cherche ici, un autre cherche a l'étage et l'autre au sous-sol
-Non, cris Léo. Il faut surtout pas qu' on se separe.
-Ferme-la Léo, tu veux qu' on retrouve Louis ou pas ? Hurlais Yanis. Bon on se separe, moi j'irai avec Karine, Starly, Doriane, Wario. Nous irion au sous-sol.
Je sourit enterieurement le fait qu'il m'est choisi la première.
-Moi j'irai avec Léo, disait Thomas. Anna, Ender et Pablo.
-Quoi ? crie Emilie, vous n'aliez pas nous laissé là, Temia, Alex, Clara, Syne, et moi ? Sans garçon avec nous !?
-Vous n'alliez pas mourir, cris Thomas. Bon, on echange. Syne vien avec moi moi et Pablo vient avec vous.
Emilie etait d'accord. Nous descendions au sous-sol Yanis, les autre et moi. Thomas montait a l'étage et Emilie cherchait ici. Et etonemment les lumières qui était au plafond ne marchait plus.
Au sous sol, a l'endroit où Louis a disparu nous avions trouvé son sac. Qui contenait quelque truc a manger. Ses vêtements et une torche. En cherchant on a fini par trouver de sang. Yanis appelle les autres.
- Hey, venez voir.
Sur le sol y avait du sang et en suivant la ligne qu faisait le sang du regard, il menait a un troue qui faisait encore plus noir que la maison. On s'approchait du trou. Yanis fut le premier a regarder, il parut très surpris et recule. On y regardais a notre tour et c'est Emilie qui poussait un cri en posant la main sur sa bouche. C'est Louis dans le troue...mais...sans tête....
🌸_🌸_🌸_🌸_🌸_🌸_🌸_🌸_🌸_🌸🌸_🌸 _🌸_🌸
Salut !!!!
Chapitre 7
Dites moi tout dans les commentaires💋💋
VOUS LISEZ
Nous allons tous mourir.
HororDans un lycée,16 lycéens partent pour les vacances d'été sur une petite île déserte sans que leurs parents ne le sachent. Mais en arrivant sur l'île des choses étrange leurs arrivent. Voulant retourner chez eux, ils ne trouvent plus le bateau sur...