Je sors enfin de l'hôpital, mes béquilles sous le bras. Mon séjour ici a commencé à devenir bien long. Hana est encore avec ma mère tandis qu'Akihito est avec moi. Même si je peux me déplacer seul, il adore me porter et faire absolument tout à ma place, j'aurais pu trouver ça mignon s'il ne s'en servait pas pour me faire des chantages un peu nuls. Mais bon, c'est comme ça qu'est Akihito.
- Je t'aide à descendre attends, annonce-t-il une fois arrivés près de chez moi.
Je lève les yeux au ciel et il me porte pour me poser sur le sol, debout bien évidemment, après m'avoir volé un baiser. Nous commençons à marcher quand quelqu'un nous arrête. Je reconnais en l'espace d'une seconde la silhouette tremblante de Haru, le bras droit de Yuzu, l'ex d'Akihito. Il braque soudainement une arme vers celui que j'aime, qui, d'ailleurs, ne semble absolument pas déconcerté.
- Je peux savoir ce que tu fous ? demande mon rouge en allant vers lui.
- Bouge pas ou je tire ! Je dois venger Yuzu...
- Tu t'es cru dans un film ? Arrête ça.Mon poul s'accélère, on ne sait pas de quoi cet homme est capable, Akihito devrait s'arrêter...
- Akihito !
Mais ma bouche reste entrouverte, je ne sais même pas quoi ajouter, tétanisé par la peur.
- Je vais tirer sur un de vous deux, ajoute Haru d'une voix toujours aussi peu assurée. À vous de choisir lequel.
- Tu ne vas tirer sur personne, lui répond Akihito.
- C'est toi que je vais tuer alors...
- Ce n'est absolument pas ce que Yuzu aurait voulu.
- Alors je tue ton copain...Akihito semble perdre son calme pendant une fraction de seconde. Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi...
- Tu penses sincèrement qu'il mérite de mourir avec tout ce qu'il a vécu ?
- Je m'en fous, je veux juste venger Yuzu !Il s'approche une nouvelle fois.
- Allez calme toi, on va parler tr-
Akihito n'a jamais pu finir sa phrase. Un coup de feu retentit, un corps s'écroule sur le sol tandis que j'éclate en sanglot. Je ne prête pas plus attention à Haru, je suis en train de perdre la personne que j'aime, mon Akihito... Ses yeux tentent de rester ouvert mais je vois bien qu'il lutte. Il me fait un dernier sourire, avant de me murmurer trois petits mots que je n'oublierai jamais.
Ellipse
Enfin, nous sommes en Corée, depuis le temps que je devais y aller. Hana se tient à mes côtés, elle est presque aussi grande que moi maintenant.
- Tu te souviens de lui ? lui dis-je.
- Bien sûr, répond-elle doucement, on n'oublie pas son deuxième papa...Un sourire fin s'étire sur mes lèvres tandis que je fixe droit dans les yeux l'homme que j'aime. Il sourit et ne regarde pas vraiment devant lui.
Mais rapidement, mes lèvres se mettent à trembler, jamais je ne pourrai l'oublier... Je me laisse tomber sur mes genoux, complètement impuissant. Ça fait aujourd'hui dix ans qu'il est dans ce petit pot, derrière cette vitre, non loin de sa mère. Je me redresse et essuie rageusement mes larmes avant de lui sourire. Il ne faut pas que je me montre pathétique comme ça alors que je ne l'ai pas vu pendant tout ce temps.
- Vous allez vous revoir de toute façon, m'annonce Hana.
C'est glauque quand même.
- Ah ?
- Oui, vous êtes liés j'en suis sûre, il t'attend déjà probablement, dans un univers parallèle.~~~
Aaaah j'ai pas envie de finir cette histoire, je l'aime trop ;-,Bon et bien c'est la fin, j'espère que ça vous aura plu tout de même et que la fin ne vous déçoit pas ^^'
Merci beaucoup d'avoir lu Parallèles jusque là, cette histoire me tenait vraiment à cœur, vraiment merci
À bientôt pour d'autres histoires j'espère
Kargisa qui pleure comme un petit caca~
VOUS LISEZ
Parallèles
RomanceQuelle est la probabilité de croiser son âme soeur dans un hôpital comptant plusieurs dizaines de milliers de patients ? Contient des scènes de sexe explicites Les personnages m'appartiennent