Pdv Externe
Le monde est divisé en trois parties. Trois parties pour trois clans, qui se partagent le pays. Les humains, sans pouvoirs ni force particulière. Les démons, possédant des pouvoirs uniques et une apparence singulières, les dotant d'une force extraordinaire. Et enfin les serpents. En fait, la plupart des gens ne connaissent pas ce clan. Tout le monde croit qu'ils sont des serpents capables de se prendre forme humaine, et qui se faufilent dans les autres clans.
Mais ce n'est pas tout à fait cela. Ils sont en fait des humains magiciens possédant le pouvoirs de se transformer en serpent et d'utiliser ses capacités pour se défendre. Et ils peuvent donc s'infiltrer dans le clan des hommes sous forme humaine, et dans le clan des démons sous forme animale?Et tout les ans, au centre du pays dans une zone neutre de quelques hectares, les chefs de ces clans se réunissent pour parler et mettre au point leurs relations.
Et c'est aujourd'hui, en ce 1er juillet, que cette réunion a lieu.
Comme toujours les serpents sont la en avance, mais personne ne le sait. Ils sont cachés sous forme animale dans le bâtiment, et observe ceux qui officiellement arrivent toujours les premiers. Les humains. Ils arrivent toujours à trois. Leur roi, Tobio Kageyama, était toujours accompagné de son meilleur chevalier, Iwaizumi Hajime, et de son conseillé "magicien" Kenma Kozume. Puis les démons arrivaient de manière négligée, au nombre de quatre.
Leur chef, le plus fort des démons, Kuroo Tetsurou. Son capitaine de la garde Oikawa Tooru et son vice-capitaine Tendou Satori, et sa conseillère Shimizu Kyoko.
Puis, le clan des serpents sortait de l'ombre, ce qui valait toujours une remarque désobligeante du démon en chef.
Evidemment une réponse à cette remarque fusait toujours de la part du chef des reptiles, Suguru Daishou, toujours accompagné de Ushijima Wakatoshi et de Tsukishima Kei, deux sujets de son clans particulièrement énervant pour les démons. Car en effet, le but ultime de Suguru en venant à cette rencontre était toujours d'y mettre un terme en énervant Kuroo et son clan qui avaient le sang chaud et un pois chiche à la place du cerveau.Kuroo : encore planqué dans la poussière. Un jour une araignée va te dévorer Suguru, à force de traîner là.
Suguru : ne confond pas avec toi, moi une araignée n'y arriverait pas. Mais pour toi qui est tellement faible, ça lui serait très aisé.
Tsukishima : attention chef, il ne va pas comprendre vos paroles soutenues, il est stupide.
Oikawa : gardez donc votre langue fourchue dans votre gueule, si vous voulez la garder intact
Wakatoshi : vient donc chercher la mienne si tu veux me faire taire.
Iwaizumi : c'est bon vous avez finis ? Sérieux, on dirait que vous passez l'année à faire vos discours à deux balles.
Suguru : oh, belle preuve de jalousie, humain. C'est mignon.Le chevalier fronça les sourcils tandis que le sourire de Suguru s'étirait jusqu'à ses oreilles et que Oikawa rougissait.
Pour les serpents, la relation amoureuse entre l'humain et le démon n'avait pas de secrets, et ils se faisaient un plaisir de jouer la dessus pour s'amuser un peu. Après cela, la réunion commença et seul les humains étaient réellement concentré. Chez les démons, seule Shimizu écoutait ce qu'il se passait, Oikawa étant occupé à observer Iwaizumi, et Kuroo à faire une bataille avec Suguru. D'ailleurs, Tendou et Ushijima faisaient pareils. Il reste donc Tsukishima pour écouter les humains, mais il avait son casque sur les oreilles donc il n'entendait rien. Donc autant dire que Kageyama parlait dans le vide, avec de temps en temps Shimizu qui répondait malgré sa timidité maladive.Pdv Kuroo
Putain, il cligne pas des yeux ce serpent de merde !! Je suis sûr il se sert de ses pouvoir et il a une paupière intégrée comme les reptiles. Et même avec ses cheveux qui commencent à glisser devant ses yeux, il continu de me regarder droit dans les yeux. D'ailleurs, ses cheveux sont encore plus verts que d'habitude. Presque autant que le tatouage de serpent qui dépasse de ses vêtements et qui doit continuer sur son torse et son ventre. D'ailleurs, sans pouvoir m'en empêcher, mon regard suit ce l'encre verte qui disparaît sous son haut, qui laisse pourtant une grande partie de son torse à découvert, laissant exhibée aux yeux de tous sa peau pâle, presque blanche.
VOUS LISEZ
Kuroshou week (OS) - [TERMINE]
FanfictionBon, du 1er au 7 juillet (2020) c'est la semaine Kuroshou (en fait je viens de découvrir ce concept merveilleux des semaines de ship xD), je vais donc faire un OS par jour avec des thèmes que vous découvrirez au fur et à mesure. Bref, bonne lecture...