OS 3 : Anniversaire / Vacances

434 18 2
                                    

Bon je vous préviens j'écris cet OS dans un état lamentable, genre coup de déprime passager, donc ça va être triste.
Bonne lecture et bon courage.

_____________________________

Pdv Kuroo

Ca fait 2 jours...2 jours que cette catastrophe est arrivée, et je ne sais toujours pas quoi faire...

~ 2 jours plus tôt ~

Ah, je suis trop content !! Je suis actuellement en voiture avec l'amour de ma vie, aka Daishou Suguru, avec qui je sors depuis maintenant 7 ans.
On est le 1er Juillet, et aujourd'hui c'est son anniversaire. Je lui ai souhaité dignement ce matin en lui apportant un magnifique petit déjeuné au lit, et là je l'emmène dans un restaurant en lui bandant les yeux pour lui faire une surprise. 
Quand on arrive, je sors de la voiture et lui retire le bandeau des yeux juste après l'avoir aidé à sortir. Il cligne des yeux un instant, avant de finalement apprécier les vue qu'il a devant les yeux.
Le restaurant où je viens de l'emmener est en bord de mer et il est déjà tard, alors le soleil commence à décliner. Alors on reste un peu pour admirer le début de coucher de soleil, rien que tout les deux. Il a l'air heureux d'être là. Et je le suis aussi.
Au final, quand l'heure arrive, je m'approche de lui, lui souhaite joyeux anniversaire à l'oreille, puis le prends par les épaules pour l'emmener dans le restaurant.

Le temps passe, tout se déroule parfaitement bien. On discute normalement, il a l'air heureux de ce qu'il mange, et moi je ne pense qu'à la fin du repas. Au dessert, et de ce qui arrive juste après.
Quand le dessert arrive enfin, je suis tellement impatient que ma jambe se met à trembler toute seule. Il le remarque et sourit, amusé par ma réaction qu'il croit due à ma gourmandise.
Il me taquine un instant la dessus, et je proteste en riant légèrement, pour être sûr de brouiller les piste quand à la réelle raison de mon impatience.
Quand vient l'heure de payer, je lui dis de m'attendre dehors. Je paye, reprends mes affaires et le rejoins devant le restaurant, au bord de la mer.
Je tapote son épaule et il se tourne vers moi. Je me penche alors pour l'embrasser tendrement, puis prends grande inspiration et mets un genoux à terre devant lui.

Moi : Daishou...ça fait 7 ans qu'on sort ensemble...et une bonne dizaine d'année que je t'aime énormément. Et je t'aimerais toute ma vie. Alors...comme je me dis que tu ressens la même chose...eh bien...j'aimerais que tu acceptes de m'épouser...
Daishou : Kuroo...je..je dois dire...non...
Moi : hein ? Non ? Mais pourquoi ?
Daishou : je t'ai un peu menti Kuroo. Je ne t'ai jamais aimé. Enfin...je t'apprécie beaucoup. J'aime passer du temps avec toi. Mais, je ne suis sortis avec toi que pour oublier Mika au début.  C'est elle que j'aime, et que j'aimerais toujours. Alors...désolé, mais je n'ai pas réussis à tomber amoureux de toi. Excuse moi. 
Moi : mais...ça m'est égal ! Mika est mariée maintenant, et elle a un enfant ! Tu dois abandonner avec elle. Moi je suis là pour to, et je t'aime. Je t'en prie ne me laisse pas.
Daishou : désolé Kuroo. Mais pour toi, pour ton bien...on devrait arrêter là. Je ne peux être avec personne. Je n'y arrive pas. Je n'aime personne d'autre que Mika. Personne ne prendra sa place dans mon coeur.
Moi : et personne ne prendra ta place dans le mien...
Daishou : alors...nous sommes condamnés à être seuls tout les deux.
Moi : mais non ! C'est idiot !
Daishou : au contraire Kuroo. Maintenant...rentrons. Je partirais demain. J'irais chez mes parents.

Il se détourne alors de moi, l'air coupable et triste, et retourne à la voiture pour m'y attendre. Je respire encore à fond, m'efforçant de ne pas trop penser à ce qui vient d'arriver, et le suit, rentrant dans la voiture en premier. Il rentre à son tour, attache sa ceinture et pose son coude sur la portière, appuyant son menton sur la paume de sa main.
Le trajet de retour se passe en silence. Un silence pensant, lourd, comme si le poids de la terre pesait maintenant sur mes épaules.
Putain...normalement, dans ma tête, on aurait du être fiancé là. Au lieu de ça, on est séparé pour une raison qui m'échappe encore. Franchement...il aurait pu me le dire plus tôt qu'il n'était pas amoureux de moi ! Et surtout éviter de me dire "je t'aime", ça aurait été déjà bien. Je ne comprends pas...je ne comprendrais jamais je pense...

~ Retour au présent ~

En effet, je n'ai toujours pas compris. Il n'a pas voulu en reparlé et est repartie le hier, en me disant, comme si ça allait me réconforter, que ce n'était pas de ma faute et qu'il ne m'oublierait jamais.
Et maintenant que, pour la première fois depuis 7 ans, je suis seul, je me rends compte de à quel point je l'aime. Je pense sans arrêt à lui, au fait que je veux le revoir, que je veux remonter le temps pour ne jamais lui faire cette demande en mariage. Sans, peut-être qu'il serait encore à mes côtés.
Evidemment, j'ai appelé Kenma, et quand je lui ai dit ça, il m'a évidemment dit que dans tout les cas il ne m'aimait pas. Quel tact...et comme je me suis mis à pleurer, il m'a dit qu'il venait me voir. Mais j'en ai juste pas envie. Déjà hier, Bokuto est venu. Je ne sais même pas comment il a su. Il est un génie parfois...
Mais j'étais tellement triste et déprimé que même lui n'a pas réussit à me remonter le moral ou à me faire sourire. Alors Kenma...pfff, il va ressortir d'ici plus déprimé que moi, et moi je me serais suicidé.

Ah...au fond...c'est p'tet la chose qui me sauverais. Parce que là...j'en peux plus. Et ça ne fait que 2 jours, et je me sens déjà terriblement seul sans lui. J'ai passé les deux dernier jours à pleurer, à ne pas manger ni dormir, à haïr Mika à distance, et à avoir des idées noires.
Maintenant que je ne pleure plus, que j en'ai toujours pas faim ni sommeil et que ma haine s'est éteinte -en même temps ça sert à rien de la haïr- il ne me reste plus que ça. Des idées noires, tristes et déprimantes. Oui, ça fait beaucoup de déprime...
Kenma...il serait temps que tu arrives...je vais faire une bêtise...
Que'est-ce qui me fait dire ça ? Oh...je sais pas trop...peut-être...la bouteille de bière que je viens de casser et que je rapproche lentement de mon poignet.
Je devrais p'tet écrire un truc...oh, non. Trop la flemme. Et puis, Kenma me connait. Il comprendra sans que j'ai besoin de lui expliquer par écrit. Et Daishou, il se sentira sûrement coupable, mais...au fond, il le mérite. Il veut être seul, eh bien...il va l'être. Seul, et déprimé en plus. Parfait. Sachant cela, je peux partir tranquille. De toute façon, je me suis fait viré de mon boulot il y a trois jours, et ma famille m'a toujours détesté parce que je suis gay. Et le seul qui me retenait sur cette Terre est partit. Donc bon...autant partir.

Du coup, je me décidé enfin à appuyer sur ma peau avec le verre cassé. Mon sang coule lentement de mes plaies, qui sont au final assez profondes. J'ai la tête qui tourne...je sens que je vais m'évanouir, et ne jamais me réveiller.Ah, j'entends toquer à la porte de mon appartement. Kenma est déjà là...
Merde, je viens de tomber en voulant aller ouvrir...je peux plus bouger. Oh, et puis, de toute façon, il a les clés. Et il a du entendre le bruit de ma chute car je l'entends déverrouiller la porte en vitesse et ouvrir violemment la porte.

Kenma : Kuroo !! Abruti, pourquoi t'as fait ça ?!!
Moi : tu sais...pourquoi...
Kenma : arrête tes conneries. Ok t'as plus de boulot, plus de famille, et Daishou est parti. Mais moi, je suis toujours là ok ?
Moi : je sais...c'est...mon seul regret à vrai dire...de te laisser derrière...mais...je peux pas....rester...et puis de toute façon, t'es associable Kenma. Que je sois là ou pas ne changera pas grand chose.
Kenma : putain...je savais que j'aurais du charger mon téléphone cher moi. Où est le tien ?
Moi : je sais pas...mais s'il te plait, laisse moi. Kenma...je suis...vraiment désolé. Je...je l'aimais tellement...et il est parti...
Kenma : Kuroo...
Moi : désolé...vraiment...merci d'avoir été mon ami...

Il me répond...mais je l'entends plus...mes yeux sont lourds, je devrais les fermer. Ah...je sens que je m'endors...ça fait du bien...je ressens plus la douleur sur mes poignets. Je sens juste...de l'eau...sur ma joue...c'est la dernière chose que j'ai sentie de ma triste vie.

Pdv Externe

C'est donc dans les bras de Kenma qui pleurait toutes les larmes de son corps que Kuroo Tetsurou mourut, en se suicidant le 3 juillet.

_________________________

Désolé, c'était triste mais pour une fois je voulais un truc triste, voilà.
Merci d'avoir lu et à demain ^^








Kuroshou week (OS) - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant