OS 2 : N'importe quel trope

501 30 7
                                    

Bon, pour ceux qui se demande comme je me le suis demandé ce que veut dire "trope", après quelques recherches, j'ai trouvé : "figure entraînant, pour un mot ou une expression, un changement ou un détournement de sens". Donc, je pense que c'est une sorte de quiproquo, un malentendu. En tout cas c'est ce que j'ai compris, donc c'est ce que je vais faire.
Ah, et aussi, c'est un OS Omegaverse cette fois. Bonne lecture ^^

______________________

Pdv Suguru

Pourquoi faut-il que ce monde soit si borné et catégorique ? Pourquoi faut-il que, quoi qu'il arrive, quand on est grand, musclé et charismatique, on est un alpha, que quand on est normal on est un beta et que quand on est faible et chétif, on est oméga ?
C'est complètement con...
Moi, d'après tout mon entourage, sauf mes parents, je suis un alpha de première qualité. Mais il n'en est rien. Je pourrais à la limite être un beta, mais non. Je suis un oméga. Un oméga qui a toujours tout fait pour éviter de rester trop longtemps en public au cas où des chaleurs traîtresses arriveraient sans prévenir.
Sauf que cette fois, je ne pourrais pas y échapper. Je dois juste...prier. Prier pour que rien ne se passe. Prier pour que ce stage avec Nekoma de une semaine se passe bien. 
Je passe donc le trajet en bus la tête contre la vitre, les mains jointes, adressant des prières à un Dieu auquel je ne crois jamais, sauf en des moments critiques comme celui-ci. Je sais, c'est pas très bien de croire que 2 fois dans sa vie et de demander une faveur quand même, mais là...je suis désespéré.

Finalement, je me rends comptes que mes prières sont vaines quand je vois en arrivant deux alphas certifiés et dont l'odeur pourrait traverser les vitres de ce bus. Bokuto Kotaro, à côté de Kuroo Tetsurou. Mon rival certes, mais aussi l'un de ceux que je crains le plus.
En même temps, d'après mes parents qui sont les seuls qui ont sentis mon odeur d'oméga, j'en attirerais plus d'un si elle s'échappait de moi ne serait-ce qu'une seconde.
Alors je me gave de suppresseurs pour être sûr, et évite de rester coller aux alphas.
Mais là, à peine sortis du bus, la chouette grise me saute dessus, me racontant tout et n'importe quoi. Je ne l'écoute même pas. Je m'efforce de garder ma nature d'oméga en moi, tout en réfléchissant à une réplique cinglante à sortir à Kuroo.
Quand Bokuto me lâche enfin, je m'approche lentement de mon rival, et sers fort la main qu'il me tend, lui lançant un regard de défi.

Kuroo : alors, tu te rabaisses même à venir t'entraîner avec moi ? Tu es si nul que ça ?
Moi : non, je viens juste savourer ma défaite en avance. Je viens voir à quel point les chats sont faibles et démunis face aux serpents.
Kuroo : pas mal. Bien rattrapé.
Moi : En même temps, ta tentative était ridicule et vaine.
Kuroo : oh, jolie vocabulaire. T'as pas mal à la tête en parlant comme ça ?
Moi : et toi t'as pas mal à la gorge à force de dire tout le temps des conneries ?
Kuroo : pas si c'est pour parler de toi.
Bokuto : bon, ça y est c'est fini ?!! On peut y aller ?
Moi : oh mais non Bokuto. Ca ne fais que commencer.

Je lâche finalement sa main, légèrement à regret, puis lui passe devant avec ce sourire sournois dont j'ai le secret.
Il me suit volontiers, lui aussi son fameux sourire espiègle aux lèvres.

~~

Kuroo : bon, on a finit. Allons nous doucher avant d'aller manger
Moi : ouais, tu as bien besoin de te laver vu l'odeur
Kuroo : n'importe quoi, c'est mon odeur de mâle alpha que tu sens là
Kenma : c'est plutôt ta transpiration Kuroo. Ca serait triste si ton odeur d'alpha sentait la transpiration.
Yamamoto : ça serait surtout atroce pour toi Kenma
Kenma : pourquoi ?
Yamamoto : laisse tomber. Ah la la, tellement d'innocence dans un si petit être.
Kenma : le si petit être il est meilleur que toi en réception en attendant.

Pendant que les deux faux blonds se disputaient à l'instar de moi et Kuroo à longueur de la journée qui venait de passer, une pensée traversa mon esprit. Une pensée qui étrangement me mis mal à l'aise, comme si mon coeur se serrait dans ma poitrine.
Kenma et Kuroo....ils seraient...liés ? Ou juste ensemble peut-être ? De toute façon, rien que ça, ça me met mal. 
Finalement, on arrive aux douches et on se déshabille tous. Moi, je les imite et garde un œil sur Kenma et Kuroo, pour observer leur comportement. Mais cette surveillance est coupée par ma contemplation du corps parfait à mes yeux de Kuroo.
Mes yeux suivent les gouttes d'eaux qui dévalent sa peau et ses muscles, s'arrêtant tout de même à son bassin pour éviter de rougir autant que son uniforme.
Heureusement, je contrôle à merveille mon corps, donc ni mon odeur d'oméga ni mon excitation ne se manifestent.

Kuroshou week (OS) - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant