Pdv Daishou
Ah, enfin le lycée est terminé ! Plus besoin de supporter le type avec qui Mika sort, plus besoin de bosser, et surtout...plus besoin de voir Kuroo chaque années aux nationales !! Trop bien !!
~~
Putain...comment j'ai fais pour me retrouver dans cette situation ? Je me retrouve à la fac à cause de mes parents, et dans cette même fac, il y a Mika, qui retrouve son mec à la sortie tout les jours pour que ma journée finisse mal, et Kuroo aussi !! Juste pour que toute ma journée se passe mal.
Franchement, déjà que de le voir une fois par an ça me saoulait et on se foutait sur la gueule en seulement 5 minutes...là je crois que c'est la 3ème guerre mondiale qui a débuté à l'instant même où il s'est assit à côté de moi au premier cours en amphi. Je vais réellement finir par le tuer, ce type m'énerve. En même temps, il me ressemble trop !! On a tout le temps les mêmes idées, les mêmes expressions orales et faciales, et on a exactement les même cours. Et pour couronner le tout, on est tout les deux à l'internat pour étudiants en face de la fac.Kuroo : bon tu ouvres la porte oui ou merde ?
Moi : bah...à choisir, merde.
Kuroo : bon allez ouvre, je dois aller bosser.
Moi : t'en as bien besoin vu ta stupidité
Kuroo : ferme laIl me passe devant dès que la porte de l'internat est ouvert, me bousculant au passage. Il semble tendu en ce moment. Ok, les examens de premier trimestres approchent, mais bon. Là il bat des records, il est encore plus chiant qu'avant !
Soudain, un de mes coloc arrive dans l'entrée, prêt à partir avec les autres.Coloc : on va en ville, veille bien sur Kuroo. Ah, et il y a un plateau sur la table, apporte le lui s'il te plait. Il est stressé en ce moment, il faut prendre soin de lui. Même si vous vous détestez.
Moi : tch...Je lève les yeux au ciel, mécontent, puis dépose mes chaussures et mon manteau dans l'entrée et vais dans la cuisine. En effet, un plateau repas est posé sur la table de la salle à manger. Je vais quand même pas lui apporter ça ! Il a qu'à venir le chercher s'il a faim.
Je vais donc dans la cuisine, me fait des pâtes et pars les manger devant la télé, attendant que mon abruti de coloc se décide à venir manger. Mais, arrivé 21h, toujours rien. Alors je me décide à être un minimum gentil et à lui apporter son repas. Je prends donc le plateau et vais vers sa chambre. J'allais entrer sans aucune forme de politesse, mais je me retins quand j'entendis Kuroo parler au téléphone. Je me mis contre la porte et l'écouta, sans même savoir pourquoi je faisais ça.Kuroo : je sais maman...t'inquiète pas, je travaille. Oui, je mange aussi.
...
Kuroo : je sais...ça va aller, t'inquiète pas. Tu...tu veux que je rentre ?
...
Kuroo : t'es sûre ? Bon ok...mais appelle moi s'il revient. Moi, en attendant, je vais travailler à fond, trouver un travail, gagner de l'argent et t'aider à déménager pour te débarrasser une bonne fois pour toute de cet enfoiré.
...
Kuroo : non, mon père ou pas, je l'appellerais que comme ça maintenant. Il le mérité après ce qu'ils nous a fait. Bon...je vais te laisser, je dois encore travailler, j'ai bientôt les premiers partiels. Bonne nuit maman.
...Wow...je pensais pas qu'il avait ce genre d'enjeu quand je le voyais travailler à mort. Et surtout, je viens de me rendre compte que je ne le connais pas tant que ça, et que malgré son air joyeux depuis que je le connais, il ne l'est pas forcement. Je soupire, puis ouvre lentement la porte.
Moi : Kuroo ? Tu as faim ?
Kuroo : mmh ? Oh, j'avais oublié. Merci.
Moi : ça va je suis pas un monstre non plus. Enfin...disons que j'attendais que tu viennes par toi-même, mais quand j'ai compris que tu comptais fusionner avec la chaise de ton bureau, je suis venu.
Kuroo : haha, trop marrant, vraiment. Ton humour est meilleur chaque jour mon cher.
Moi : merci, c'est trop gentil. Tu t'en sors sinon ?
Kuroo : ouais, sauf en management
Moi : oh, c'est là où je suis le meilleur. Fais voir.
VOUS LISEZ
Kuroshou week (OS) - [TERMINE]
Fiksi PenggemarBon, du 1er au 7 juillet (2020) c'est la semaine Kuroshou (en fait je viens de découvrir ce concept merveilleux des semaines de ship xD), je vais donc faire un OS par jour avec des thèmes que vous découvrirez au fur et à mesure. Bref, bonne lecture...