2009:
Cela faisait maintenant pour Kara 1 mois qu'elle avait emménager à Métropolis et intégrer le Daily Planet, ou travaillait Clark Kent, son cousin, et Lois Lane, sa fiancée. Elle était une journaliste épanouie avec sa famille.
- Kara, Lois on a un article à écrire sur le détournement de fonds de LuthorCorp. Donc, celui sur la mort du conseiller Goodwin, tu vas devoir le rédiger seule.
- Pas grave. Euh, j'ai le droit de prendre tout ce que tu as ? Ça sera plus rapide.
- Oh oui, tient, dit-il en tendant un dossier à sa cousine.
La blonde quitta le bâtiment et se dirigea vers le commissariat de police. Elle devait interroger l'un des policiers. Soudain, alors qu'elle se retournait, un homme vint la percutée de plein fouet.
- Wow, s'il vous plaît, faites attention.
- Désolée, vraiment.
- Bah, ça va. Mais vous êtes qui, vous ?
- Je suis Kara Danvers.
- La journaliste ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
- C'est à propos du meurtre du conseiller Goodwin (conseiller municipal dans Arrow). J'aimerais avoir le plus d'informations possibles sur l'enquête.
- L'affaire Goodwin ? Justement, c'est moi qui suis sur l'affaire. Venez.
La blonde suivit l'homme qui l'avait bousculée. Il était brun au yeux marrons. Il avait l'air bien bâti, musclé. Les deux arrivèrent au bureau du policier qui te dit un dossier à la journaliste.
- Wow. C'est complet.
- Oui, ça a été assez facile. C'est un dealer de drogue qui l'a poussé dans du goudron.
- Il prenait de la drogue ?
- Apparemment. On en sauraient sûrement plus si il n'avait pas mué en mur.
La blonde regardait cet homme. Elle le trouvait attirant. Elle éprouvait un drôle de sentiment.
- Eh bien, merci pour ceci.
- De rien.
L'homme lui adressa un sourire charmeur.
- Au fait, vous voulez mon numéro ? Au cas où je pourrais vous aider pour vos articles.
- Oh, euh, oui, si vous voulez, dit la jeune femme gênée, les joues rouges.
- Tenez. Ma carte.
- Lieutenant Adam Foster.
- Oui, c'est moi.
- Enchantée de faire votre connaissance, Lieutenant Foster, dit la jeune femme en quittant les lieux.2010:
Cela fait 1 an que Kara et Adam sont en couple. Leur relation était fusionnelle. Au début, Kara résistait. Elle refusait d'être en couple. Elle voulait tenir sa promesse pour élever correctement son fils. Mais, au bout de 8 mois, Adam avait gagné le cœur de Kara. Il l'aimait et elle aussi. Ils étaient vraiment très amoureux car ils s'était mariés au bout de 7 mois et demi de relation. Il était gentil, moqueur, mignon. Elle l'aimait vraiment. Paul aussi était heureux qu'Adam soit dans leurs vie et le considère comme son vrai père. Mais récemment, le petit brun remarquait que sa mère était de plus en plus distante, plus mal à l'aise avec Adam.
Après s'être levé, le petit garçon se dirigea vers la salle de bain. En ouvrant la porte, le petit brun vit sa mère assise sur le sol, adossée contre le mur. Elle pleurait.
- Maman, pourquoi tu pleure ?
- Pour rien, dit la journaliste en essuyant ses larmes. Pour rien, mon chéri.
- Ça va pas ?
- Si, ne t'inquiète pas, mon chéri.
Le petit brun décida alors de se blottir dans les bras de sa maman. Celle-ci lui rendit son étreinte.
- Je t'aime, maman.
Ces mots firent fondre le cœur de la blonde, qui se mit à pleurer. Mais, cette fois, ses larmes ressemblaient plus à des larmes de joie que de tristesse.
- Tu n'imagines pas à quel point je t'aime moi aussi, mon chéri. Je ferais n'importe quoi pour te protéger.
La blonde embrassa la tempe de son fils, tout en le serrant contre elle.
- Allez. Maman a besoin d'être seule, ok ?
Le petit brun quitta la pièce sans ce douter du mal qui rongeaient sa mère.Quelques jours plus tard:
Le comportement de Kara ne fais que changer de jour en jours. Elle est très distante, arrive de plus en plus au travail et est de plus en plus sensible quand on la touche. Elle avait aussi du mal à rester seule très longtemps à côté d'Adam, comme si il allait lui refiler la peste.
- Kara, viens. Le petit-déjeuner est prêt, dit-il en appelant sa femme.
Mais celle-ci ne semblait pas l'avoir entendue. Alors il laissa son beau-fils manger sans vergogne son petit-déjeuner et monta à l'étage.
Quelques minutes plus tard, Paul entendit un bruit terrible et monta à l'étage. Il vit la porte enfoncée. En allant à l'intérieur, il vit sa mère assise sur son lit, les larmes coulant doucement, son beau-père à ses côtés.
- Maman ?
Adam s'approcha du petit brun.
- Est-ce que tu peux nous laisser seuls, fils ?
La blonde tressailli à cette phrase alors que son fils allait dans sa chambre. Mais ce que Paul n'avait pas vu, c'est qu'Adam avait levé la main avec l'intention de la frapper en plein visage. Mais l'arrivée de Paul l'en a empêché. Il se dirigea vers son épouse et, le regard furieux, la frappa en plein visage, la faisant cracher de petites goutes de sang. Il l'a refrappa, encore et encore.1 semaine plus tard:
Depuis ce jour, le moral de la blonde était au plus bas. Elle n'allait plus au travail, était distante. Clark et Lois enchaînaient les voyages à l'étranger et ne pouvant ainsi pas confirmer leurs soupçons.
Le couple était entrain de ranger leurs affaires dans le coffre de la voiture. Puis, sur le chemin, Kara posa une question à Adam qui lui brûlait les lèvres.
- Adam... Je voudrais te demander quelque chose...
- Quoi, dit-il d'une voix ferme.
- Est-ce que... Tu peux arrêter de me frapper, demanda la blonde, d'une voix fébribe.
- Je te frappe parce que tu le mérites.
- Mais...
- La ferme, la coupa le policier. La ferme
- Tu ne comprends pas ? J'en peux plus. Tu vas finir par m'envoyer à l'hôpital. Écoute, je t'aime sincèrement, mais la....
Le policier la dévisagea, le regard furieux.
- Tu veux me quitter ???
- Non, je veux seulement que....
- La ferme. J'ai tout fais pour toi. Tout ! Et mes efforts sont récompensés ainsi ?
Mais avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, la voiture fut percutée de plein fouet par un gros camion. La voiture fut propulsée et atterrit sur le toit.Plus tard, à l'hôpital:
L'ambulance venait d'arriver à l'hôpital général de Métropolis. Il y 1vait plusieurs blessés grave. Une femme était même sur le point de mourir.
- On as besoins de docteurs. Vite, cria un des ambulanciers qui poussait la civière de le femme mourante.
Plusieurs personnes fixèrent les blessés. Une brune se pétrifia quand elle vit la femme mourante. Elle l'a reconnu immédiatement.
- Docteur Kieran, sortez de vos rêveries, il faut l'opérer maintenant.
- Euh.... Oui, désolée. Venez.
Lena saisit la civière sur laquelle sa meilleure amie de toujours reposait et alla en salle d'opération.Hey, j'espère que vous allez bien, moi, oui. Oui, oui, je sais, j'ai pas beaucoup postée, ces derniers temps et je m'en excuse. L'inspi n'était pas vraiment la. Je suis aussi devenue officiellement cousine au foyer 🤣😂 (je garde ma cousine (qui a les yeux de Kara, dites moi ce que vous en pensez) de 6 mois presque tout le temps, sauf maintenant). En plus, je suis amoureuse du Diable, donc......... Le temps n'est pas avec moi 😅😅😅😅. Mais j'ai écris malgré tout:
- Une nouvelle fiction:
- quelques lignes du chapitre 12 de "La Dernière Fille De Krypton" (j'ai la trame pour jusqu'au chapitre 14).
- J'ai décidée que, étant une fiction extrêmement longue, les prochains chapitres de "Une Vie D'amour" seront plus longs.
Sur ce, portez vous bien, moi, je vais aller écrire le chapitre suivants.
KISS !!!
VOUS LISEZ
Tu N'es Pas Seule
FanfictionRécemment, j'ai revue la vidéo de Mélissa Benoits ou elle dénonçait être une victime de violence conjugales ( et, honnêtement, ça m'a brisé le cœur ). J'ai donc décidé de faire une fiction ( qui devait être un TS ( Two-Shots ) à la base mais qui dev...