Chapitre III

739 43 25
                                    

Hey. J'espère que vous allez bien, moi, ça va. Juste pour vous dire que ce chapitre est bien plus long que prévu. Je croyais qu'il allait faire genre 950-1000 mots mais non, il fait 2323 mots. Oui, je me suis tuée 😂.
Sur ce, bonne lecture.

Lena Kieran était médecin à l'hôpital général de Métropolis. Elle était l'une des meilleures chirurgiennes de l'établissement. Toujours souriante, prête à aider son prochain. Mais aujourd'hui, le sourire était tombée. Kara Danvers ,sa meilleure amie, avait eue un très grave accident de voiture. Celle-ci était tombée dans le coma. Elle avait un traumatisme crânien, le bras cassée et d'autres blessures m. Elle était très mal en point et son état ne s'améliorait pas, ce qui inquiétais la brune. Elle avait peur d'entendre le moniteur de la chambre émettre le son incessant, signe que le coeur de Kara ne battait plus. Cette seule pensée donna la nausée à la docteure, qui avait peur de voir son amie mourir. Si cela arrivait, qui s'occuperais de Paul ? Il devait avoir 5 ans, aujourd'hui. Il ne comprendrais jamais que sa mère ne reviendrait jamais. Il se sentirais sûrement mal aimé par sa mère. Il penserais qu'elle ne voulais plus de lui.
- Bon sang, Kara, t'as intérêt à te réveiller, dit-elle à voix basse alors que deux mains vinrent se poser sur le ventre de la brune et qu'un menton se posa sur son épaule.
- Hey, belle brune. Ça va ?
- Oui.
- Qui es-ce ? Une maîtresse ? Tu es infidèle, Kieran, la charriait la femme dans son dos en déposant un baiser dans le cou de la docteure.
- Oh arrête, demande-elle, un faible sourire au lèvres.
- Alors ? C'est qui ?
La brune se retourna et pris les mains de la femme dans les siennes
- Je te le dirais plus tard. La, je vais devoir m'occuper de quelque chose d'important.
La femme au cheveux châtain approcha sa tête et posa doucement ses lèvres sur celles de la brune.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
- Je te laisse.
Lena regarda Sam partir. Sam Arias-Kieran. Son épouse depuis bientôt 10 mois. Elle l'avait rencontrée dans cet hôpital. Sam s'était blessée et Lena l'avait soignée. Elles s'étaient revues plusieurs fois et s'étaient mises ensembles. Sam était maman d'une fille de 10 ans, Ruby. Elle l'avait tout comme Kara, eue à 16 ans. Mais elle était plus âgée que la blonde. Elle travaillait comme avocate. Cette charmante avocate rendait dingue la docteure. Celle-ci alla prendre ses affaires et quitta le bâtiment. Elle avait trouvée l'adresse de Kara. Il fallait qu'elle retrouve Paul. Elle savais que Kara avait un cousin à Métropolis et qu'il avait sûrement déjà récupéré Paul, mais elle devait s'assurer qu'il allait bien. Paul était son filleul et elle n'avait absolument pas l'intention de le laisser tomber.

Plus tard:

Lena venait de se positionner devant la porte de l'appartement de Kara. Elle toqua et, quand la porte s'ouvrit, vit une dame assez âgée
- Bonjour ? Puis-je savoir qui vous êtes ?
Lena était un peu gênée sans savoir pourquoi. Cette femme était sûrement la nounou de Paul.
- Euh.... Je m'appelle Lena Kieran. Je suis une amie de Kara Danvers. Et vous ?
- Mme Stein (la voisine de Kara dans la saison 5 (juste mentionnée)). Que faites vous ici ? Ou est Mlle Danvers ?
- Kara a eue un grave accident de voiture.
- Oh non. Et Mr.Foster ?
En entendant ce nom, le cœur de Lena se serra un peu, sans comprendre pourquoi.
- Qui ?
- Le mari de Mlle Danvers.
À ces mots, la brune dégludit. Kara avait un mari. Elle ne s'y attendait absolument pas. En cet instant précis, la brune ressentit quelque chose en elle. Comme... Une jalousie. Elle avait déjà ressentie cela une fois, quand un gars avait essayé de draguer sa femme dans un bar. Elle avait eue envie de lui foutre son pied en plein dans ses parties intimes.
- Je ne savais pas qu'elle avait un mari.
- Vous êtes sure de connaître Mlle Danvers, demanda la dame sur la défensive.
- On ne s'est pas vues depuis 2 ans.
- Je vois. Vous pouvez me prouver que vous la connaissez ?
- Vous avez le numéro de Clark Kent ?
- Oui.
- Vous pouvez l'appeler ?
La dame pris son téléphone, composa le numéro et, au bout de quelques minutes, se tourna vers la brune
- Vous avez dit la vérité. Je vais pouvoir y aller. Il est tard et j'ai une famille également.
- Je vois. Allez-y, je vais rester.
La dame pris ses affaires et quitta l'appartement alors que la brune allait dans la chambre de son filleul.
- T'es qui, madame ?
La brune émue, s'agenouilla devant lui.
- Tu te souviens de moi, mon grand ? Lena ?
- Non. Ou es ma maman et mon papa ?
A peine la question du petit brun terminée, la gorge de Lena se sécha, son cœur se serra.
- Ils.... Ils ne peuvent pas venir... Ils ont eu un accident. Mais n'ai pas peur, ils vont bien.
L'enfant fixa la brune. Ils avait compris que ses parents n'allaient pas bien.
- Eh, ça va aller, ok ? Ils vont bien. N'ai pas peur.
- Je veux ma maman, dit il en commençant à pleurer.
- Tu vas la voir, dit la brune en prenant le garçon dans ses bras.
Je te le jure. Mais maintenant, tu vas venir avec moi. Ok ?
- Pourquoi ?
- Parce que tes parents ne vont pas revenir avant quelques jours. Alors, je vais m'occuper de toi.
La brune voyait qu'il s'inquétais pour ses parents. Elle le porta dans ses bras et l'amena dans sa chambre. Alors que Paul préparait ses affaires, la docteure appela son épouse.
- Hey, chérie.
- Sam, je....
- Tu as des ennuies, dit précipitament la châtain, le ton effrayée.
- Quoi ? Non, ça va. C'est que.... C'est pas facile à dire. La femme a l'hôpital, c'est ma meilleure amie depuis toujours. Et.... Elle a un fils.
- Laisse moi deviner. Il a personne pour s'en occuper à part toi ?
- Non, soit ils ne sont pas en ville, soit ils n'y habitent même pas. Et par hasard, je suis sa seule parenté dispo.
- Comment ça ?
- Je suis sa marraine.
- Oh je vois. Allez, ramène le.
- Merci mon cœur. Je te revaudrai ça.
- Tu feras la bataille de boule de neige avec Ruby seule.
- Oh non....
- A prendre ou a Laisser, Kieran.
- Je te hais.
- Je sais. Allez à plus.
- A plus. Je t'aime.
Attends, tu dis que tu m'aime alors qu'avant t'as dis que tu me haïssait. Faudrait savoir, ria l'avocate alors que sa femme raccrochait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu N'es Pas SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant