Euh... J'ai galèré à trouver un titre.
Bref je me suis promenée le soir avec mon appareil photo (au début il faisait clair puis c'était la mort) et quelques clichés en sont ressortis.
J'avais hésité à faire un seul chapitre réuni avec celui d'avant (puisque certains photos du chapitre d'avant on était prises le jour des photos de ce chapitre et inversement) puis j'1i décidé de trier par thème.
Après on peut pas m'en vouloir, je compacte déjà beaucoup par rapport à certains photobooks qui font une photo par chapitre ^^
Oh la Lune (pas très grosse hélas, c'est mon père qui avait le gros zoom).
Houuuu la photo nuuuulle.
Hé hé.Celle-la j'en suis trop fière !
Niveau composition on peut faire mieux hein...Et attention la ça devient sérieux !
Là, je l'ai modifiée.
En fait, je l'avais mal prise, donc on ne comprenait pas ce qu'on voyait.
C'était surexposé.
J'ai donc fait beaucoup de modifications pour que la photo soit comme ça.
Enfin beaucoup mais quand même le minimum, juste pour que la photo soit visuellement agréable.Et la je l'ai recadrée pour que la compo soit meilleure : règle des tiers, et le regard du héron prolonge la photo.
Et la meilleure pour la fin !
La ça ne se voit pas... Mais il faisait nuit !
Il faisait entièrement noir !
J'ai donc pris la photo avec une pose lente de 30 secondes.
Vous voyez, à droite, le blanc ?
C'est de la mousse.
Et la mousse est lisse car le temps de pose est très long.
Mais je vous expliquerai ça dans un chapitre de mon guide photographique (d'ailleurs j'ai l'impression de l'écrire pour rien, personne le suit je pense...).Donc voilà.
Vous avez aimé ? -->
Vous avez peut être une photo préférée ? -->
Bonne journée.
VOUS LISEZ
Mes photos | photobook
AcakCe photobook regroupe mes photographies. Je suis orienté vers la photographie nature et plus spécifiquement la macrophotographie. Les premières photos de ce recueil ont été prises avec mon ancien Canon Ixus 182, mais dorénavant je shoote avec un hyb...