Bon.
Je sais qu'en ce moment je ne suis pas très active ici.
Pourtant j'aurais des milliards (OK, des centaines) de photos à vous montrer.
Mais j'ai une flemme immense de protéger les photos !
Donc je vais essayer de vous montrer le plus de photos, mais pas toutes. Uniquement les plus réussies et que j'aime le plus (je vous assure, depuis quelques temps je vous montre toutes les photos qui sont "réussies" en terme de mise au point, de netteté... Mais je ne fais aucune sélection !
La je vais vraiment vous montrer les plus "uniques")Bon. Autre chose...
Je sais que la plupart d'entre vous ne vont pas être d'accord.
Mais après longtemps à faire de la photographie, je me suis rendue compte que le post-traitement était inévitable. Et que ça fait partie de l'Art de la photographie.
Alors maintenant, j'essaie d'éditer mes photos le plus possible.
Parfois je ne change quasiment rien. Mais le but c'est de m'entraîner, parce que c'est vraiment impératif de le faire. On peut pas passer à côté si on espère monter en niveau. Ça en fait partie.Pour vous, je ressemble peut être à l'un de ces gars qui disent "meuh non, je fais pas beaucoup", et je sais que en effet ça va en embêter certains.
Mais en tous cas je ne montrerai plus la photo originale, et je ne préciserai plus quand la photo a été modifiée.Désolée pour ceux que ça gène, mais après tour c'est ma pratique de la photographie ^^
Et une dernière chose...
Pour mon anniversaire, je vais commander plusieurs accessoires pour faire des photos...
Je ne vous dis pas quoi, mais des que je les reçois, je vous les montrerai !
(à priori je vais commander 3 ou 4 trucs)
Bon, maintenant assez blablaté, passons aux photos de Sali.
Sali, c'est l'anesse que je cotoyais pendant mes vacances.
Donc les photos ont été faites avec plein d'objectifs différents, donc flemme de tous les citer.
VOUS LISEZ
Mes photos | photobook
RandomCe photobook regroupe mes photographies. Je suis orienté vers la photographie nature et plus spécifiquement la macrophotographie. Les premières photos de ce recueil ont été prises avec mon ancien Canon Ixus 182, mais dorénavant je shoote avec un hyb...