Ensuite on décide de partir car javé mon trin à prendre et voila me voila dans le train direction chez moi…….
Voila une nouvelle belle journée jété heureuse ont sété bien amusé, ensuite je rentre chez moi mes parents se pose de plus en plus de question car je sortai bocou, donc je fai style de rien je continue à être normal pour pas que je me fasse grillé. Ensuite bas les journée se ressemble la semaine jalé le voir je me mettai à découvert ma conseillère me dit de faire atention et bla bla bla…. En plus elle poucave à mon daron la garce, bref arivé à samedi daprè toujour pareil mensonge à mes parents, je vai le voir arivé labah je monte bisou et on bouge, je lui dit
Moi : on fai koi
Lui : on va chez ma sœur comme vous fète connaissance
Moi : naaaan arète je suis timide (mdr)
Lui : tkt
Donc direction chez sa sœur elle sapel ebru, on arrive devant chez elle on se gare avant sa il lavé aplé pour lui dire kon venai il été 10h du sbah(matin) mdr elle lui dit ok pas de souci, donc on se gare on descend javé une boule au ventre jalé faire connaissance de sa grande sœur en plus elle est vraiment grande elle à 41 ans donc je me dis est-ce que on va bien sentendre lors de la chro elle avait 37ans javai peur, plus on saproché plus javé envi de faire demi-tour mdr se jour la javai mi une jupe noir en velour des colant noir un haut rose, des botte hotte à petit talon blanche et une veste blanche. Donc voila on rentre dans lentré on saproche de sa porte alor lui il frappe mem pas il rentre direct pas de bol la porte été fermé mdr.
Elle nous ouvre : salut sava ?
Nous : sava hmdl et toi ?
Elle : oui sava
Lui : jte présente saloua
Elle : enchanté sa..loua bah moi c ebru( elle avait du mal avec mon prénom mdr)
Moi : enchanter ebru
Elle : allez y entré posé vouz
Lui : eeeh abla( grande sœur) jé faim !!!
(Les turc cest comme sa si leur sœur est plus grande qu’eu ils lapel abla pour le respec, et si c un grand frère c abi)
Moi : puré tes grave
Elle :ok
Donc elle nous sert du thé des gato petit pain croissant donc on mange ensuite on fait connaissance et franchement elle est hélla on rigole bien ensemble mehmet été contant quon sentend bien donc on parle de tout et de rien ensuite ya sa fille qui oui elle à une petite fille actuellement elle à 5ans cest une petite blonde blanche de peau au yeux bleu oui macha allah elle est manifik et un garçon de 22 ans actuellement , donc on jou avec elle jlui fait plin de bisou et de calin jla kif on se pren en foto bref ensuite sa sœur nous dit kel va tafer elle taf chez elle, elle taf dans la confection, bah nous pendant se temp la on regarde la tv, mehmet lui demande si elle à bientôt fini ? et si sa lui di daller à la foir du trone, elle lui dit oué c bon il me reste que sa.
Ensuite on se prépare elle prépare sa fille et on bouge cété pas loin de chez elle donc arrivé labah on se gare et voila on se promène à la foire du trone cété bien ensuite ya un parc pas loin on i va on se promène et on se pose car la petite avai faim ensuite de retour chez elle on se pose on mange on rigole trankil et comme elle avai vraiment du mal avec mon prénom elle ma donné un blaz turc mdr cété zeynep bon moi jlui dit pk pa mdr donc voila et la a se moment je me suis dit naaaaaan c bon c trop pour moi la arète mehmet vous savez se kil me dit ?
Eh bien il me dit
Mehmet : bb…………
VOUS LISEZ
Chronique d'une marocaine love d'un ketur
No FicciónSalam 3alaikoum c pas ma chronique mais elle est sur facebook. Lien:https://www.facebook.com/193142610817354/photos/a.193157297482552.45002.193142610817354/193157334149215/?type=3&theater En esperant qu'elle vous plairat.