et un moment je pensai à bocou de chose et javai décidé de faire un truc pour ke ma famille puisse réagir et à se moment la javé décidé de ………PARTIR oui cest vrai cest pas bien mais bon voila koi jété perdu, jen ai parlé à mehmet il ma di tes la bien venu ala maison jlui dit merci donc on cété mis dacor pour le rdv le pauvre le lendemain il nété pas parti au taf, alor jé commencé à fair ma valise en scred le soir pui jé écri une lettre pour leur expliké mon départ je pleuré jété mal je me disé pourquoi sa arrive à moi tout sa, toute la nuit jé pleuré le lendemain je me lève tot je vai dans la salle de baim wouuuuuah les yeu que jai bah oui javé pleuré toute la nuit enfin bref je me prépare jessaye de camoufler tou sa je vai dans ma chambre je descend les valise trankilement je met mes chaussure une veste et je sort javé le cœur brisé de faire tout mais bon, jarrive à l’arret de bus jatend enfin il arrive je monte me pose il menmène direction la gare enfin aprè 20min de trajet jariv je descend me dirrige ver la gare yavé grave du monde donc jessay de pas trop calculer jvai directement dans le quai car le train été déjà la donc je monte et je prend place dans une cabine trankil en espérant ke personne entre mdr jaime trop rester toute seul , et voila c parti 6h45 départ de ……. A destination de………pendant tout le trajet je pense je me dit si cest bien se ke jai fai oh lala jai peur jai honte bah oui chez nous sa se fait pas de partir comme sa mais bon je sais pas pourquoi je les fait je me pose plin de kestion ki me fon mal à la tète.
Pendant le trajet jété au tel avec mehmet il me réconforté comme il le pouvé moi je déprimé, en mm temps javé envoyé un msg à ma sahb ftima
Moi : slm ma chérie bah voila jé décidé de partir jen peu plus au ka ou si ma famille te contact tu ne sé rien ps : je suis avec mehmet voila gro bisou
Bzzzbzzz 1nouvo msg cété ma ftima
Elle : slm ma poul wallah tes folle toré pas du partir mais bon tu fai ske tu veu té vraiment tétu tfaçon mais wallah je te compren aussi tkt jdiré rien fait attention à toi et donne moi de tes nouvel bisou ma hbiba
Enfin bref je disé je suis dans le train sayé jarive à destination jé une boule au ventre mais pas possible je prend mes bagages je descend jvai ver la sorti et la ya mon chéri ki maten il membrasse il met mes affaire dans le coffre ensuite on monte jcommencé à avoir les larmes au yeux sayé jalé craquer encore il me prend dans ces bras me fai un calin et me dit
Lui : sayé bb arrète de pleuré je suis la tkt sa va bien se passer
Je hausse la tête pour dire oui et on bouge je met ma tête contre la vitre et je pense ensuite il met une chanson turc bah oui pour pas changer mdr cété une chanson triste javé les larmes aux yeux parsque il me traduisé en mm temps donc ses pour sa sinn jaurai rien pijé mdr. Pendant tout le trajet cété comme en meme temps il me rassuré encore et encore.
On arrive devant chez lui il prend mes affaire on commence à monter il ouvre la porte et la sa mère……….
VOUS LISEZ
Chronique d'une marocaine love d'un ketur
Non-FictionSalam 3alaikoum c pas ma chronique mais elle est sur facebook. Lien:https://www.facebook.com/193142610817354/photos/a.193157297482552.45002.193142610817354/193157334149215/?type=3&theater En esperant qu'elle vous plairat.