{Inspiration : Friends, saison 1 épisode 18}
Soufflant, Emma sortit la pizza du four et la posa sur la table. La soirée s'annonçait longue et éprouvante, encore une fois pour elle, sans compter que ce soir, Ruby -sa meilleure amie- n'était pas là. C'était grâce à elle qu'elle n'avait jamais craquée, même si la fausse rousse se jouait d'elle assez souvent.
Emma était institutrice pour les petites et moyennes sections avec Ruby qui avait deux ans de plus qu'elle. Très vite, les deux jeunes femmes avaient accroché et étaient devenues de très bonnes amies, passant le plus clair de leur temps libre ensemble. Enfin, lorsqu'elles étaient célibataires, Ruby surtout qui enchaînait les conquêtes - jamais d'un soir - que ce soit homme ou femme, même si elle avait une nette préférence pour les hommes. Une routine s'était installée entre elles et le vendredi soir était leur soirée poker, se plumant l'une, l'autre chaque semaine en savourant pizza et bière.
La rentrée avait repris depuis trois mois et une nouvelle institutrice était arrivée pour remplacer celle du CP qui partait à la retraite. De son naturel sociable, Ruby s'était de suite rapprochée de la nouvelle, notamment parce que c'était totalement son type de femme. Teint hâlé, les cheveux aussi noirs que ses yeux, grande, la taille en sablier et avec une classe qui ne s'expliquait pas. C'était également le style d'Emma et c'est probablement pour ça que Ruby n'avait pas tellement cherché à draguer la nouvelle brune sachant sa collègue sous le charme, mais bien trop peu en confiance pour oser aborder une femme avec tant de charisme. Pourtant, le courant passait plus que bien avec la brune et Emma qui avaient passé des heures à parler et raconter leur vie à l'autre. Emma lui avait raconté ne pas avoir eu de famille - jusqu'à rencontrer Ruby et sa grand-mère - et que c'était en partie pour ça qu'elle avait toujours voulu être institutrice. A défaut d'être mère, elle voulait encourager les enfants, les aider à grandir et les soutenir pour contrebalancer avec tous les professeurs qui l'avaient enfoncé encore et encore dans sa jeunesse parce qu'elle était orpheline et bonne à rien. Elle adorait les enfants et rêvait d'avoir toute une tribu. Et elle avait été ravie d'apprendre que Regina rêvé d'avoir cinq enfants ou plus. Pour une fois, elle pouvait parler de ses désirs d'enfants et d'avoir une famille nombreuse. Non pas que Ruby ne l'écoutait pas, mais la fausse rousse était totalement son opposé de ce côté-là. Elle avait grandi dans une famille nombreuse - une vraie meute comme elle s'amusait à dire - et ne voulait pas d'enfant. Elle aimait s'occuper des enfants des autres, elle aimait enseigner aux enfants - de tout âge, mais elle ne ressentait pas le besoin d'en avoir. Désir qui, à son plus grand désespoir, avait fait fuir plus d'une personne. Tout comme Emma avec son désir d'une vraie smala, cela-dit.
La nouvelle institutrice, Regina, lui avait avoué avoir eu d'excellents parents - bien que sa mère soit un petit peu trop envahissante dans sa vie et trop têtue pour l'entendre - et n'avoir manqué de rien dans sa jeunesse. Elle avait toujours rêvé d'une belle et grande famille, même si elle avait un peu étouffé son rêve en se rendant compte qu'en tant que lesbienne, avoir des enfants n'étaient peut-être pas aussi aisée.En apprenant que la brune était du même bord qu'elle, Emma avait intérieurement bondi de joie. Elle n'avait pas osé l'inviter à sortir sur le coup même si elle avait complètement craqué pour Regina et suite à un malheureux incident, Emma avait totalement perdu confiance pour aguicher Regina.
C'était un fait, Regina Mills était une très belle femme, convoitée par les hommes et par les femmes et certains se faisait insistant, draguant l'institutrice à la sortie de l'école. Regina avait avoué à Ruby et Emma être plus que mal-à-l'aise en la présence d'un parent, Robin Hood, plus qu'insistant et aux propos plus que lourds, voire grivois, mais qu'elle ne voulait pas faire d'histoire en allant se plaindre pour des broutilles pareilles. Alors, chaque fois qu'elles le pouvaient, les deux institutrices débarquaient et faisaient semblant d'avoir besoin de Regina, l'homme cessant toute insistance lorsqu'il n'était pas seul avec la brune. Seulement, un soir, le père était venu chercher "les devoirs" de son enfant malade à la fin des cours et encore une fois, il avait tenté de la charmer avec des remarques plus que déplacées et avait tenté de l'inviter à dîner. Mais si Regina se sentait plus qu'agacée de le rembarrer chaque soir, l'homme se sentait de plus en plus frustré de se voir rembarrer chaque soir également et ce soir-là avait été la goutte de trop. Il l'avait coincé dans un coin et avait tenté de l'embrasser de force, prétextant avoir compris que c'était ce qu'elle voulait en fait. Emma et Ruby étaient arrivés au même moment et Emma avait frappé le père trop insistant, furieuse de son comportement pendant que Ruby avait pris l'institutrice tétanisée dans le coin, dans ses bras. Puis Emma avait insisté, ne laissant pas vraiment le choix à Regina, pour en parler à la directrice de l'établissement à défaut de porter plainte et elle avait raccompagné la brunette chez elle - Ruby ayant autre chose - et chez elle, elle s'était mise à pleurer, bouleversée, et disant à Emma à quel point elle en avait marre de se faire draguer pour rien d'autres que pour son physique. Et depuis, Emma avait étouffé toutes ses chances.
VOUS LISEZ
De celles qui s'aiment
RandomDes petits os swanqueen. C'est la serie Friends qui m'a inspiré, d'où les titres similaires. Certains os seront également inspiré de Friends ou d'autres séries/films. (je l'indiquerai à chaque fois). En espérant que cela vous plaise, BOnnE lEcTuRE à...