CHAPITRE I -kim

124 4 6
                                    

CHAPITRE I -Kim

« 3, 2, 1 C'EST LES VACANCES ! »

Toute la classe criait, tout le monde était heureux d'être en vacances, tout le monde sauf moi. Au lieu d'aller retrouver ma famille, faire un long voyage à Paris, ou aller faire de les magasins moi je vais aller en famille d'accueil à Seattle. A ce qui paraît il y a quatre personne qui s'y sont déjà. La femme qui m'accueille s'appelle Rachel, je l'ai rencontré il y a environ trois mois, lorsque mes parents sont décédé. En parlant de ça, ils sont mort dans un accident de voiture, je me rappelle même c'était le jour de mon orale scolaire. J'étais entrain de parler quand soudain le porte c'est ouverte et on a appelé mon nom, c'était ma sœur Teddie, qui pleuré. Quand on m'a apprit la nouvelle j'ai fais un malaise et ils m'ont amené à l'hôpital. Depuis ce jour je suis anéantie mais je ne laisse rien paraître.

Je vis chez ma sœur Teddie et son petit-ami Brade, mais les assistant sociaux on prétendus que c'était mieux pour moi de partir et allez savoir pourquoi, car justement, on va m'arracher de mes racines.

Je disais donc, se soir c'est le grand soir. J'avais préparé mes valises à l'avance pour pouvoir passer le reste du temps avec ma sœur et Brade. Soudain quelqu'un vint frapper à la porte, je savais déjà qui c'était. Je fit un bisou à ma sœur et fit un signe de main pour dire au revoir à Brade. Je laissai aucune larme couler, même si elles étaient au bord de mes yeux. Ma sœur à remplit les quelques papier qui restais pendant que moi je m'installer à l'arrière de la voiture.

Pendant les une heure et demis de trajet regardais le paysage défiler. Quand je suis arriver devant la maison, ma gorge se noua et une boule fit place dans mon ventre. Rachel était déjà au seuil de la porte entrain de fumer une cigarette, quand elle me vît, elle se leva et me sera fort dans ses bras.

«- Kim ! Te voilà enfin ! J'étais tellement impatiente de voir. Tu m'as beaucoup manquer depuis la dernière fois ! Rentre donc mon enfant, les autres t'attendent. »



Je lui fit un sourire et entra dans le salon, les personnes avec qui j'allais vivre était là entrain de jouait à la console, se qui arrêtèrent de faire quand ils me virent arriver. Je fit un signe de main tout en lançant un petit « salut ». Une fille se leva et me prit dans les bras.



« Salut ! Moi c'est Eva, j'étais si impatiente de voir ma nouvelle soeur si tu savais !

- Eva laisse-la un peu respirer. -Dit en lâchant un petit rire un des garçons de la pièce-.

- Moi au moins je suis polis et je lui dit bonjours ! -réplique-t-elle aussitôt-

- J'allais le faire mais tu t'es jeter dessus ! Bref, salut ma jolie, moi c'est Julien et je suis le plus vieux de vous tous, j'ai vingt ans.

- Moi c'est Marie, bienvenu. Me dit une fille en me faisant là bise.

Un autre garçon fit son apparition vêtu d'un seul caleçon, quand mon regard vient croiser le siens, un sentiment étrange parcouru mon corps, mais Marie vînt me sortir de mes pensées.

- Euh... Ethan... Kim est là.

- Sans blague ? Je ne lavais pas vu ! Dit-il d'un ton ironique. Enchanté moi c'est Ethan. Ne fait pas attention, je n'ai pas eu le temps de plus me vêtir à vrai dire. Il me fit un clin d’œil suivit d'un sourire. Il me tendit la main.

- Moi c'est Kim. Dis-je en lui rendant son sourire et en lui serrant la main. »

 

Marie et Eva m’emmena dans la chambre où j'allais dormir. Je connaissais déjà la maison donc c'était facile de se repérer. Je partageais donc la chambre avec Marie, je plaça ma valise sur le lit quand soudain elle apparut derrière moi à une vitesse incroyable. Ces deux dernière m'aident à défaire mes valises, elles me parlèrent des garçons et m'informa qu'Eva était en couple avec Julien, je la félicite et on parti rejoindre les garçons dans une pièce qui semblait être leur refuge.

___________________________________________________________________

Saluuut les amis! Je suis nouvelle sur wattpad et aujourd'hui j'ai décider d'enfin partager mes histoires.

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez surtout pas de commenter vos impression

Merci beaucoup je vous fait plein de bisouuus

-Romane

La Revanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant