Point de vue Julien
Durant ma soirée avec Eva, Marie m'a communiqué par télépathie que Laora était revenu, c'est la pire chose qui puisse nous arriver. Laora est une sorcière très puissante et si elle est là ce n'est pas pour prendre des nouvelles, elle a quelque chose derrière la tête et ce n'est rien de bon. Je nous ramena à la villa et nous emmena dans le grenier rejoindre Ethan et Marie.
« - Où est Kim ? Demanda Eva.
- T'inquiète on la endormie dans la chambre. Reprit Ethan.
Je lança un regard noir à Marie car elle n'avait pas le droit de manipuler Kim sous peine qu'elle nous démasque.
- Bref ce n'est pas le sujet, Laora est revenu il faut qu'on l'arrête avant qu'elle fasse plusieurs victimes.
- Déjà comment sais-tu qu'elle est là ? Interrogeais-je Marie.
- Les pages du grimoire d'Eva se sont tournées sur l'ancêtre de Laora et la pierre c'est déplacé et a former les mots « Laora est là ». Je ne sais où, mais je suis sur qu'elle est là. »
Les mots de Marie me glaçaient le sang, comment va-t-on faire pour l'arrêter ? Elle est plus forte que nous quatre réunis. Il fallait que l'on établisse un plan pour l'empêcher de nous démasquer et surtout l'empêcher qu'elle tue plusieurs personnes. Dès demain Eva et moi irons à sa recherche pendant qu'Ethan et Marie chercherons des renseignements sur elle. Qu'allons-t-on faire de Kim ? L'emmener avec nous est impossible tant qu'elle ne connaît pas la vérité, il faut vraiment que je lui en parle. En attendant, Rachel l’emmènera faire les magasins pour l'occuper la journée.
Point de vue Eva
Laora est ma sœur, je connais donc tout d'elle ; sa façon de penser, ses habitudes, les endroits où elle peut être... J'aiderais donc Julien a la chercher et je la tuerais de mes propres mains. Elle a gâcher ma vie, c'est sûrement de sa faute si tous nos parents sont morts ainsi, je suppose qu'elle fait partie d'un groupe où qu'elle collabore avec l'ennemi mais je garde ça pour moi car je ne veux pas induire les autres dans une fausse piste. Depuis quelques mois maintenant, on retrace la mort de nos parents car on pense que ce n'est pas par hasard s'ils sont morts de la même manière et le même jour.
Je pars rejoindre Julien dans le lit et m'endors instantanément. Cette nuit là j'ai fait un cauchemar, même je crois que c'était une vision. Je voyais Laora qui marchait, je la voyais tuer des personnes puis j'ai vu Kim, seul dans la villa et puis rien je me suis réveillée. Ça m'inquiétais, je ne vois pas pourquoi Laora et Kim étaient dans la même vision mais bon dès cette après-midi on la trouvera. J'allai me préparer quand je tombai sur Kim.
« - Salut Kim, bien dormis ?- Oui merci, qu'allez-vous faire aujourd’hui ? Me demanda-t-elle.
- Oh, euh, moi et Julien sommes invité chez.. Chez ma cousine et.. et Ethan et Marie.. bah.. -je ne savais pas quoi lui dire-
- On va acheter un cadeau de bienvenue pour toi, pendant que toi tu vas faire les magasins avec Rachel.
Marie apparût soudain derrière moi, il faut absolument qu'elle arrête de faire ça.
- Ouah Marie, comme tu es arrivée vite ! C'est incroyable comment tu te déplace rapidement. Remarqua Kim.
-Disons que je ne perds pas de temps, aller Eva, Julien t'attend et toi Kim Rachel t'attend dans la voiture. »
J'attendais cinq minutes que Kim s'en aille avec Rachel pour grimper sur le dos de Julien et partir à toute vitesse à la poursuite de ma sœur. Plus on avançait, plus je la sentais, on s'en rapprochait j'en était sur, cela faisait au moins deux heures qu'on avançait. Soudain un craquement nous fit nous stopper nette, elle était tout près.
« - Ma très chère sœur, que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas t'amuser avec tes pitoyables amis ? -elle apparaissait et disparaissait à des endroits différents-- Arrête Laora, pourquoi tu es ici, qu'est-ce que tu nous veux ? Criais-je.
- Qui a dit que c'est à vous que je veux du mal ? -dit-elle dans mon oreille- A vrai dire c'est à cette petite Kim que je veux du mal, d'ailleurs je compte la tuer aujourd'hui, -elle fit une faute- voir maintenant. Bye soerette »
Elle était partie, elle allait la tuer, il fallait donc qu'on rentre et maintenant. Si je pars avec Julien ça mettrait trop de temps, il faut que je me téléporte et vite car elle doit sûrement déjà être avec elle.
_____________________________________________________________________________
Coucouuuuuuuu, je vous souhait eun bon réveillon et une bonne année d'avance! ahah
Cette partie et sur deux points de vue! J'espère que ça vous plairais et commentez vos impression! bisouuuuus
-Romane
VOUS LISEZ
La Revanche.
Novela JuvenilPrologue. Julien est le plus vieux du groupe, il a 20 ans, Marie quant à elle, est l’une des plus jeunes et a 16 ans. Ethan est le petit frère de Julien, qui lui a 17 ans et pour finir, Eva a 18 ans. Ces quatre adolescents sont quatre orphelins, qu...