CHAP VIII
Je décide de l'attendre dans sa chambre et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle arrive vêtu d'un simple mini short très très court suivis d'un haut très moulant qui m'étais bien son corps en valeur.
- Oh euh, Kim... Euh je voulais juste qu'on parle mais je peux repasser si tu veux. Dis-je un peu gêné.
- Euh bah non, c'est bon t'inquiète... Dit-elle aussi gêné que moi.
On s'assit sur son lit et on commença à parler d'elle puis de moi :
- Alors parles moi un peu de toi, comment étais-tu avant de nous rencontré ? Demandais-je.
- Oh, bah à peu près comme maintenant, je suis une fille qui se contredis en faite. Je peux être supers sérieuse comme je peux être une vrai folle, je peux aussi être super timide comme pas du tout tu vois ? Je suis aussi une grosse mangeuse, je suis très chiante mais pas méchante et je suis très curieuse. Je suis paresseuse et très rêveuse, je suis sociable et polie. Je suis maladroite et parfois irréfléchie et même idiote. J'aime faire le magasins mais avec modération, j'adore dormir et les séries américaines. J'aime être sur mon téléphone et être avec mes amies, en gros je suis une fille mais j'ai le pouvoirs inouï de me fourrer dans les situations les plus embarrassantes. -Elle fit une pause pour réfléchir et dit avec son plus grand sourire- et bien sur j'aime les pâtes avec du fromage bien fondue !
Durant son discours je ne fis que l'admirer, elle belle et intéressante et elle me fait rire aussi, je l'aime beaucoup Kim.
- Et toi ? Reprit-elle.
- Oh moi, bah pas grand chose à vrai dire... Je ne suis pas le plus populaire et le plus fréquentable bien au contraire. Dans ma vie j'ai fais beaucoup d'erreur et je regrette la plus pars des chose que je fais. Je sais être gentil avec les personnes que j'aime mais si on me cherche je peux être le plus grand des cons. Je fait du rugby depuis 6 ans, c'est la ou je me défoule et j'oublie mes problèmes. Je ne montre mes sentiments à personne, que je vais bien ou mal je suis toujours le mal et grâce à ça j'ai beaucoup avancé dans la vie. Maintenant niveau garçon, tu as un petit copain ?
- Non... Dit-elle gêné.
- Oh, tu veux dire que tu n'en n'as jamais eu ?
- Non pas vraiment, en faite il y a eu ce garçon mais bon rien d'important.
- Bah c'est cool alors ! Je serais le premier ! Dit-je d'un ton charmeur avec mon plus beau sourire. Non sérieux Kim, tu me plais vraiment. Donc pourquoi pas, plus tard... ? Tu vois ? Je préférais être honnête avec elle.
- On verra, dit-elle à son tour avec un beau sourire.
On finit la soirée a rire et s'amuser . On parlait de tout et n'importe quoi, le courant passait bien entre nous. Elle finit par s'endormir sur moi et je passa au moins une bonne heure à la regarder, elle est vraiment belle Kim et je sais que je fais que de le dire mais je sais pas.. C'est Kim quoi. Quand je lui dit pourquoi pas plus tard, j'étais vraiment sérieux, je me vois bien avec elle. On verra avec le temps, mais bon faut quand même pas que je deviennes ce gars amoureux qui a dieux que pour sa copine ou je ne sais quoi.
Demain je dois partir car je mute vu que c'est la pleine lune. J'espère que le groupe va bien s'occuper d'elle, mais bon je ne vois pas de quoi j'ai à m'inquiéter.
_____________________________________________________________________________
Coucou les poussins! Je tiens déjà par m'excuser pour se retard mais entre les révisions pour le brevet blanc, mes cours de grs et l'école je n'ai pas eu le temps d'écrire plus. Je m'excuse aussi que se chapitre sois cour...
Ce chapitre tire un peu sur ma vie personnel car j'ai sortie des phrase de mon journal intime (et ouiiii j'en ai un ahah) et aussi des chose qu'un garçon m'a dit (nooon je n'aime pas ce garçon! mdr je ne suis pas trop ce genre de fille à avoir des sentiments vous voyez) C'est aussi pour cela que j'arrive pas trop trop a me mettre dans la peau des personnages quand ils parlent d'amour donc si il y a des choses qui ne vas pas dites le moi!
voilà bisouuuu
-Romane
VOUS LISEZ
La Revanche.
Teen FictionPrologue. Julien est le plus vieux du groupe, il a 20 ans, Marie quant à elle, est l’une des plus jeunes et a 16 ans. Ethan est le petit frère de Julien, qui lui a 17 ans et pour finir, Eva a 18 ans. Ces quatre adolescents sont quatre orphelins, qu...