CHAPITRE V -Kim
Durant le trajet, je parlais avec Rachel de tout et de rien. J'adore cette femme, elle est si gentille et elle donnerait tout pour nous. Une fois arrivé on commença par une boutique de chaussure et Rachel m'obligea presque à prendre des belles chaussures à talons car d'après ça irait bien avec le cadeau qu'elle compte m'acheter, c'est ce que je fit. Plus le temps passait, plus on faisait les magasins cela devait faire une heure et demi que nous étions ici, elle m'a acheté une robe comme « cadeau de bienvenue » de la famille, elle était vraiment belle et je me suis achetée des habits. Quinze minutes plus tard j'étais trop fatiguée donc Rachel décida de me ramener à la villa. Une fois arrivé à celle-ci elle m'informa qu'elle devait aller chez une amie à elle pour lui rendre un objet ou quelque chose comme ça, elle me dit que ce ne sera pas long et que je pourrais regarder un film en attendant. Je m'endormis presque quand soudain un bruit me fit sursauté, je me leva pour aller voir ce que c'était et je tomba nez à nez avec une fille âgée d'à peu près 20 ans.
« - Bonjours, je suis nouvelle dans cette maison et pour le moment il n'y à personne donc vous voulez que je fasse passer un message à quelqu'un ? Demandais-je poliment.- Salut Kim, tu ne te souviens pas de moi ? C'est moi qui a tué tes parents, tu sais cette accident de voiture ridicule, c'est moi qui la crée enfin c'est mon associé mais bon à vrai dire c'est la même chose n'est-ce pas? Dit-elle d'un ton amusé.
- Je ne sais pas qui vous êtes mais laissez moi tranquille. -Je commençais à avoir les larmes aux yeux-
- Oh non, tu vas voir, on va bien s'amuser toute les deux. »
Elle tournait autour de moi et je priais pour que Ethan ou quelqu'un rentre. Elle m'attrapa les cheveux et m'envoya au sol, j'essayais de me débattre en vain mais elle avait trop de force pour moi comme si elle était sur-humaine. J'ai entendus la porte d'entrée s'ouvrir et elle aussi à parement car elle s'est tournée et disparue, soudain je vis Ethan et Marie dans la pièce. Je me rapprocha d'eux mais des mains m'enroulèrent le cou comme si on allait me le craquer d'une minute à l'autre.« - Tu fais un pat de plus, je la tue Ethan.
- Lâche là. Répliqua Marie.
- Lâche là on t'a dit. -je reconnu la voix d'Eva-
- Et bien petite sœur tu en a mis du temps, je vois que tes pouvoirs ne sont pas si puissant que cela, dit-elle d'un ton amusé, bon je vais être claire, Kim est dangereuse pour le monde. Une hybride ! Vous même savez que les hybrides doivent être tué.
- Attend, comme peux-tu être sûr qu'elle deviendra une hybride ?
- J'en sais rien, je l'ai vu. Alors finissons-en tant qu'il est encore temps, conclu-t-elle. »
Il eut un silence.
Ethan
Tout ce passa si rapidement, elle avait à peine prononcé ces mots qu'elle brisa le cou de Kim et disparu subitement. Kim tomba raide sur le sol, tout le monde se précipita vers elle et Marie et Eva éclatèrent en sanglot pendant que moi je reste figé tout comme Julien.
« - Julien tu dois la transformer, ordonnais-je. -voyant qu'il ne bougeait toujours pas je lui criais dessus- Julien transforme là ! Maintenant. »
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il s'approcha d'elle, il nous jeta un dernier regard et lui mordit le cou. Plus personne ne bougeait, qu'allait-on faire si cela ne marchait pas ? Les secondes nous parût des heures, mon cœurs battait, j'avais tellement peur de la perdre. Le bruit de la porte nous fit lever la tête et Rachel apparût dans la pièce.
« - Oh mon dieux, Ethan que c'est-il passé ?
- C'est, c'est Laora... Elle... est revenu et nous a dit que... Kim serait une hybride donc... qu'il fallait la tuer et elle la fait... dis-je d'un voix tremblante.
Elle se précipita vers Kim et prit sa tête entre ses mains, quand soudain Kim ouvra les yeux et se mit à bouger.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Aidez moi, s'il vous plaît ! cria-t-elle
Elle bougeait dans tout les sens et s'agrippait le visage pendant au moins 20 minutes, elle se transformait, ce qui est très douloureux d'après Julien et Marie. Tout d'abord le sang de Julien se disperse dans tout le corps de Kim ce qui la brûle puis ces canines poussent et sa tête lui fait horriblement mal. Elle finit par s'arrêter et ouvrir d'un seul coup les yeux, elle se mit debout à une telle vitesse que l'on ne l'a vit même pas.
- Il me manque quelque chose, c'est horrible. Faites arrêter ce manque, faites arrêter cette souffrance ! Reprit-elle. »
Il ne faut surtout pas qu'on lui donne du sang maintenant sinon elle nous tuerait tous. Je lança un regard, qui signifiait qu'il fallait l'emmener dans le grenier et l'attacher, au groupe et on la prit par les bras et jambes malgré ses gestes pour se libérer, elle est très coriace. Après l'avoir emmener et attacher on rédessendit tous à contre cœur la laissant seul et Rachel vint me ramener à la raison, si elle à 15 ans elle est un vampire et qu'elle na toujours pas était révéler, qu'elle serait notre destin si elle devient une sorcière ou un loup-garou en plus ?
Coucouu tout le monde, déjà je vous souhaite une très bonne année 2015 ! J'espère que vous et vos proche reste en bonne santé et qu'il vous arrive que des bonne chose.
Aussi je voulais m’excuser de ne pas avoir écrit un chapitre hier mais vu que je n'avais pas dormis le soir donc j'étais énormément fatiguée et aussi je me suis pris un coup dans l'oeil du coup j'ai un énorme coquart bref je suis défigurée... Les médecins m'ont dit que je ne devait plus aller au soleil et que si ça n'irait pas mieux j'irais passer un scanner bref la merde quoi, l'année 2015 commence très bien pour moi !
Je vous fait de gros bisou et encore une bonne année !
- Romane
VOUS LISEZ
La Revanche.
Teen FictionPrologue. Julien est le plus vieux du groupe, il a 20 ans, Marie quant à elle, est l’une des plus jeunes et a 16 ans. Ethan est le petit frère de Julien, qui lui a 17 ans et pour finir, Eva a 18 ans. Ces quatre adolescents sont quatre orphelins, qu...