Tout d'abord, excusez-moi j'ai pas posté mercredi, donc enntoute logique j'en posté deux ce soir.
PDV Regina
Quand je me gare, je découvre un building fait de verre et je sonne au numéro 35, chez la blonde.
#Allo?
#Miss SWAN, Je voudrais vous parler. Je peux entrer.
Pendant un moment, la blonde ne répond pas puis soupire et me dit de pousser la porte.
#J'habite au neuvième. L'ascenseur est en panne.
Je grogne et commence à gravir le premier étage, mon fils a mes côtés.
C'est en manque cruel d'air et les jambes en feu que nous arrivons devant la porte ouverte où le numéro 35 est affiché.
-Je peux savoir comment vous avez eu mon adresse? Et... oh merde, dit-elle en voyant Henry.
-Langage Miss SWAN. Qu'y a-t-il?
-Bah si j'avais su qu'il y avait un enfant, je vous aurez laissé prendre l'ascenseur.
Comprenant l'allusion, je la foudroie du regard.
-Oh commencez pas hein! Si vous êtes venu pour me faire les gros yeux, vous pouvez repartir. Et vous avez pas répondu à ma question!
-Je suis venu pour parler, parce que je vous dois des excuses. J'ai demandé votre adresse à GOLD.
-Mais d'où ce pauvre pervers donne mon adresse au premier venu.
-Langage Miss SWAN, dis-je cette fois un peu plus agressivement.
-On peut rentrer, s'insurge Henry. Il fait froid.
Devant cette petite frimousse, la blonde craque et se décale pour nous laisser entrer
PDV Emma
Encore énervée, je laisse le petit entrer et s'installer sans gène dans le fauteuil.
-Henry! Tiens-toi un peu! Tu as demandé si tu pouvais t'asseoir?
Henry se relève et me demande, je lui dit de faire comme chez lui et me retourne vers la brune.
-Bon vous rentrez ou c'est pour demain?
La brune marche lentement et rejoint son fils dans le salon. Son regard se pose partout sur mon appartement lumineux et bordélique, elle déchiffre le lumos/nox sur mon premier interrupteur, le "aziz lumière!" Sur le deuxième, découvre avec étonnement tout mes DVDs classés sur des étagères étiquetés "comique" "répliques" "Tim Burton" et autre, admire les peintures de mes personnages préférés peints à même le mur.
Enfin, son regard se repose sur moi et je suis une fois de plus submergée par la beauté et l'intensité de ses yeux noisettes.
-Je voulais m'excuser. Pour ce midi.
Alors je m'attendais à tout mais pas à ça. Vraiment pas.
-Oh ça va Miss SWAN. Je sais m'excuser quand il faut, ce n'est pas un miracle!
-Mouais.
-J'ai mal réagi à cause d'hier. Parce que...
Elle ne continua pas sa phrase et enchaîna sur un autre sujet.
-Et je ne vous ai pas remplacé. Ruby me parlais de vous. Sa compagnie était agréable, certe. Mais ce n'est rien comparé à votre plan pour vous rapprocher de moi.
-Je n'ai pas de plan!
Au vu du sourcil qu'elle arque, je suis grillée.
-Bon. Peut-être. Vous pourriez peut-être être aussi finir votre phrase. Je crois que le but était de m'expliquer votre réaction d'hier et celle de ce matin.
VOUS LISEZ
I hate you
FanfictionRegina la déteste. Emma le sait. Mais ce n'est pas ce qui va arrêter son désir de la connaître pour autant. Une fiction swanqueen, ou swen, où Regina et Emma sont professeurs de littérature et histoire anglaise et de science physique dans un lycée.