»2005-T'étais parfait !
Je souris à Juliette alors que je sors du terrain après un match oú Greifswald s'impose facile chez eux par 5 buts à 0. Et j'en met deux. Les recruteurs du Bayern sont là... Et ils me veulent. A 15 ans on me propose de partir à 900 km de chez moi. Greifswald c'est le nord de l'Allemagne, Munich le sud. 900km pourrais me séparer de mes parents dès la rentrée de septembre...
-Très beau match mon têtard !
-Arrête de m'appeler comme ça !
-Bah « croa » ? elle sourit avec malice. Tu as dit toi-même un jour que le moins pire des surnoms que les autres te donnait c'était le crapaud. Le têtard est plus mignon que le crapaud... Toto !
Je lui envois le reste de ma gourde de l'entrainement du jour à la figure la faisant éclater de rire. Quelle garce.
Il faisait beau en ce mois de mai et dans une semaine, Juliette fêtait ses 15 ans. Quinze ans, mon amie disait que c'était le bel âge, celui du monde adulte : « après tout à la fin de l'été tu vas aller au centre de formation et moi au lycée ! »
On avait fêté mes 15 ans le 4 janvier 2005 tous les deux au cinéma puis dans une Arcade de jeux vidéo. Juliette elle voulait qu'on se rende à la plage !
En scooter ! Elle est débile...C'est un loin...
Mais j'étais pour, bien évidemment. Je ferais n'importe quoi pour faire plaisir à ma meilleure amie...
-Toujours partant pour le week-end prochain mon abricot ?
-Arrête de trouver des mots qui finisse en « o » !
-Si ! Parce que ça rime avec Toto... Mon Toto...
-La ferme !
Elle rigole et je prends le temps de l'observer Depuis que je la connaissais Juliette avait bien changé. Elle était devenue plus mince d'année en année mais elle gardait des formes généreuses où il fallait. Ses cheveux était plus long, plus épais plus bouclé. Elle était vraiment devenue belle. Elle avait eu des petits copains entre la quatrième et la troisième. Des mecs du lycée de Greifswald. Mais elle en parlait peu...
Car si on parlait de tout et qu'on ne se cachait rien, il y'a un sujet qu'on n'avait pas encore abordé et qu'on n'osait pas se lancer dessus tous les deux... Le sexe. Je ne savais pas si Juliette l'avait déjà fait. Pour ma part non, jamais je n'ai eu de relation étant donné que je n'avais jamais eu de copine. L'un de mes cousins du côté Krammer m'avait même sorti « avec ta sale gueule, t'aura jamais de fille dans ton lit avant longtemps. Dès que t'a du fric Toni, paye-toi une pute ! ». Ça me complexait encore plus. Surtout quand je regardais mon frère si mignon. Felix était bien plus beau que moi...
-Allez j'arrête... Plus sérieusement... Je suis fière de toi mon Toni...
Et elle embrasse tendrement ma joue, me faisant légèrement rougir avant de passer ses bras autour de mon cou et me caliner :
-J't'adore mon Toni...
-Moi aussi ma Juliette.
-Oublie pas Samedi prochain, je veux une fête mémorable !
-Promis....
Elle se détache de moi en souriant avant de me sourire en m'adressant un petit coucou de la main. Et alors que Juliette s'éloignait en sautillant, et que je souriant comme un béta en la regardant faire, une voix m'interpella :
-Salut Toni...
Je sursaute sans me retourner... Cette voix...
« Sarah... »
Elle est bien là, ce n'est pas un rêve, devant moi à me faire un petit coucou de la main gauche quand je me retourne enfin. Elle est si belle ma Sarah...
Et elle est là, sur mon terrain, pour moi ...
Repenser à Sarah me faire un mal au cœur putain. Sarah... Je la revois encore la jolie Sarah alors que je me connecte à Instagram. Juliette est en ligne... Je dois lui parler...
@toni.kr8s : C'est à cause du sexe ?@juliette_frks : Qu'est-ce que tu racontes ?
@toni.kr8s : T'aurais voulu qu'on couche ensemble Juliette ? Ce fameux soir... La veille de ton anniversaire...
@juliette_frks : Vas-y ta gueule Toni... Tu m'emmerde à rien comprendre... Tu le fais exprès ou quoi ? espèce de gros connard de footballeur arrogant !
@juliette_frk est hors ligne
VOUS LISEZ
Me and my broken heart » KROOS ✔️
Ficción General[Terminée] « Tout ce dont j'ai besoin c'est un peu d'amour dans ma vie, tout ce dont j'ai besoin c'est un peu d'amour dans le noir » » » « Car c'était l'époque la plus difficile de ma vie. C'était les années collège, les années de galère. Avant la...