» Jour 4

130 14 45
                                    

Je l'emmerde à rien comprendre ? Elle a pété complétement les plombs ou quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'emmerde à rien comprendre ? Elle a pété complétement les plombs ou quoi...

Elle ne répond plus...

Pourquoi elle m'en veut autant ? Je n'arrive pas à comprendre... Elle n'a pas souffert autant que j'ai souffert fin mai 2005. Ce n'est pas elle qui s'est retrouvé humilié de la sorte. Moi si... Je m'en souviens encore. Cette histoire me prend tellement la tête que je boirais bien un verre. Mais je me suis juré de faire attention depuis ma fameuse cuite à la tequila en 2012...

A force de réfléchir, mes pas m'emmène à ma chambre et à mon dressing. Tout en haut de celui-ci il y'a une boite... La boite à souvenir qu'on avait avec Juliette, celle qu'on avait caché sous mon parquet à Greifswald...

Je l'ouvre...

Tellement de chose me font sourire à l'intérieur... Et. Mon cœur se serre, au fond il y'a ... le préservatif.

Et alors que je m'en saisis je ne peux m'empêcher de penser que c'est le sexe qui a détruit notre amitié...


»2005

J'ai le sourire béat... Le sourire du gars bête alors qu'assise sur mon lit, Sarah est en train de communiquer par texto avec ses amies.

Sarah. Voilà déjà deux jours qu'elle est venu me retrouver au bord du terrain de Greifswald pour me demander de déjeuner avec elle. On a pris une pizza et on a mangé dans le parc. Elle s'est alors excusée pour les méchancetés que ses amis me balançaient en me soutenant que jamais elle ne m'a trouvé moche et qu'elle me trouvait très gentil. En réalité, elle était trop timide pour oser venir me parler...

Puis hier elle s'est pointée à la maison. Heureusement papa et Felix étaient parti courir. Pas moi, je devais me reposer car j'avais une petite douleur à la cheville. Ma surprise était de taille en voyant la plus belle fille du collège chez moi, embrasser ma joue et saluer poliment ma mère avant de me demander où était ma chambre. Heureusement, maman était comme moi, peu bavarde et n'avais pas trop embêter Sarah (qui elle au contraire causait beaucoup !) pendant que je me suis hâté d'aérer la chambre et ranger un peu. Sarah était chez moi !

Elle est montée, s'est assise sur mon lit et a commencée à parler seule dans un long monologue pendant une demi-heure. Avant de me demander avec ses yeux de biche si c'était vrai que j'avais un téléphone portable. Moi tout bête j'ai répondu que oui et elle m'a demandé si elle pouvait me l'emprunter... J'ai bien évidemment répondu oui... Une chose était sûre, c'était la plus belle journée de ma vie... Car j'étais très amoureux de Sarah.


-Toni ?

Je sursaute. Eden... Mon ami m'avais dit qu'il passerait me chercher avant le match, Nath gardant mes enfants...

-T'a une nouvelle nana ?

-Qu'est-ce que tu racontes comme connerie...

-C'est toi qui as un préservatif dans la main...

Me and my broken heart » KROOS ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant