Je m'appelle Angela je suis antillaise Haïtienne pour être plus précise ,je suis la fille d'un chirurgien et d'une infimière,je suis albinos ma mère m'a dit que c'est dû a une carrence de mélanine ,j'ai les cheveux roux qui tombe en cascade sur mes épaules et des yeux gris , je viens tout juste d'être diplomé en hôtellerie et tourisme,j'ai choisis cette discipline car j'adore voyager, bref aujourd'hui je rentres à la maison après une promenade avec mon meilleure amie, devine qui je trouve au salon?
Ma marraine je ne l'ai pas vue depuis 2 ans depuis qu'elle s'est installée à paris.En la voyant je saute dans ses bras.
_ Nennenn_ ma chérie!!elle ouvrit ses bras pour m'aceuillir.
_ comme tu m'as manquée.
_ toi aussi ma puss ,je suis désolée de ne pas pu venir te voir.elle baissa les yeux.
_ ouais ,tu m'as carrément négligée.
_ et pour me faire pardonner ,je
t'enmène avec moi à paris.Quoi? j'avais bien entendu paris ?je mourrais envie d'y aller,je n'arrivais pas y croire.
_ t'es sérieuse Nennenn ?
_ mon ange ai- je l'air de plaisenter?
_ pas du tout!
_ je t'ai obtenue un visa d'une semaine j'ai déjà parlé à ma sœur elle est d'accord.Ma marraine est la sœur jumelle de ma mère ,elles sont toutes les deux mince le teint noir elles ont 36 ans.
_ et mon père il est au courant ?
_ Lise lui parlera ce soir.
Lise c'est le prénom de ma mère et Lisa celui de ma marraine.La porte s'ouvrit et mon père apparait dans le salon.
_ bonsoir Lisa qu'elle surprise !!
_ ah ,mon beau frère préféré.elle s'approcha de mon père et lui donna un câlin._ Lisa tu n'as qu'un seul beau frère je te signale.
Je pouffa.
_ le diner est servie ,cria ma mère depuis la cuisine.
Tout le monde dirigea vers l'imense salle à manger, ma mère s'installe en face de mon père , ma petite sœur Mélissa à mes côté et ma marraine en face de moi._ papa je vais à paris avec Nennenn.
Mon père cracha le jus qui était dans sa bouche.
_ pas la peine de t'étrangler ,c'est seulement pour une semaine ,lança ma mère tu sais combien Angie aime voyager ça va lui faire du bien , en plus j'ai déjà donné mon accord._ bon si c'est seulement pour une semaine je penses que tu devrais y aller ,je ne vais pas t'empêcher de t'amuser.
_ merci papi je t'aime.
_ et moi je peux y aller lança ma petite sœur.
_ malheuresement ,je ne peux pas t'enmener une prochaine fois ,lança ma marraine.Elle sembla être dessus la pauvre elle n'a que 6 ans elle rêve déjà à voyager tout comme moi, je leva de la table direction ma chambre, elle est immense spacieuse mes parents m'ont toujours tout donné j'ai jamais connu la misère ,mon père possède un hopital du coup c'est pas l'argent qui manque ,on est pas riche comme crésus,mais on a pas mal d'argent. Je me laissa tombé dans ma couette laissant le sommeil m'emporté.
VOUS LISEZ
En Seulement une Journée
RomanceCombien de temps faut il à une personne pour tomber amoureuse? Est ce qu'une seule journée suffit pour une personne de tomber amoureuse? Laissons Angela répondre à ces questiobs en nous racontons son histoire.