Dixie Dwight ⬆️
Alec a raison.
Il ne faut pas que j'aille à cette soirée, à mes risques et périls. Si le Maître du Jeu ne m'a pas encore remarquée, ça veut dire que j'ai encore des chances d'être épargnée, et aller à cette soirée augmenterait considérablement mes chances d'être mise dans le jeu.
J'entre dans le cours de littérature et place machinalement mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter ma musique afin de m'évader quelques minutes avant que le cours ne commence.
Alors que je m'installe à une table située dans le fond de la salle, une main se pose fermement sur mon épaule. Étonnée, je me retourne et croise le regard froid d'une fille de ma classe. Elle de beaux cheveux noirs bouclés, un visage aux traits fermes et une mâchoire carrée. Je finis alors par constater que ses deux yeux bleu vert me contemplent également de la tête aux pieds.
— Trouve toi une autre place, me lance-t-elle froidement.
Perplexe, je hausse les sourcils. J'ai bien entendu ce que je viens d'entendre ?
— Pardon ? je murmure.
— J'ai dis, trouve toi une autre place.
Non mais je rêve ? Elle se prend pour qui celle-là ?
— Et pourquoi je ferais ça ? je dis sèchement. J'étais là avant toi que je sache ?
Cette dernière soupire profondément avant de replonger son regard insolent dans le mien.
— Je crois que t'as pas bien saisi que t'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit la nouvelle, lança-t-elle. Là t'es assise à ma place, donc tu dégages.
Là, c'est la goutte de trop.
Elle m'a cherchée, alors elle va me trouver.Je me lève précipitamment de ma chaise mais, alors que j'allais lui flanquer la raclée de sa vie, deux mains s'emparent de mes bras et me retiennent fermement en arrière.
— Mais lâche-moi ! je crie, ne cherchant même pas à savoir de qui il s'agit. Je vais me la faire cette pouffiasse !
— Si tu veux finir par être renvoyé par le proviseur sous peine d'avoir agressé sa fille, je t'en prie, défoule-toi.
Perplexe par cette voix familière, je me retourne et demeure stupéfaite en constatant que la personne qui me retient n'est autre qu'Alec Moore.
Bordel, qu'est-ce qu'il fout là lui ?— Mais qu'est-ce qui te donne le droit de... je commence.
— Pourquoi tu la protèges Moore ? demande insolemment la pétasse qui m'a foutue en pétard. C'est ton nouveau plan Q ?
— Ta gueule Dixie, s'exclame Alec sans prêter réellement attention à l'intéressée puisqu'il est entièrement dirigé vers moi.
— Qu'est- qu'il se passe ici ? m'interrompt la voix de notre professeur qui vient d'entrer dans la pièce.
Alec et moi nous fixons un instant avant que je finisse par soupirer.
— Rien du tout Monsieur...
Alec me sourit légèrement et me fait un petit hochement de tête pour me dire que j'ai choisi la bonne option mais je l'ignore, trop occupée à me dégager de ses bras et à m'asseoir sur ma chaise en lançant un regard menaçant à la pétasse de fille du proviseur Dwight.
Mon Dieu, j'aurais tellement aimé lui envoyer mon poing au milieu de son visage arrogant !Alors que je m'installe à la place que j'occupais avant d'être dérangée par un élément perturbateur insupportable, j'écarquille les yeux en voyant Alec s'asseoir à côté de moi. Je lui lance un regard mauvais, afin de lui faire comprendre qu'il devrait fuir rapidement s'il ne veut pas se retrouver avec une bosse à la place du nez, mais il ne semble pas relever mon insistance.
— Euh... je commence. Je peux savoir ce que tu fais ?
— Je m'assois sur une chaise pour suivre le cours, me répond-t-il en souriant.
Exaspérée, je soupire bruyamment. Pourquoi dans ce lycée les gens sont aussi collants ou agaçants ?
— Je peux savoir ce que c'est ton problème ? je demande, de plus-en-plus agacée.
— Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, me sourit-il.
Mon Dieu, retenez-moi je vais l'étriper !
— Je comprends pas ce que tu cherches. Hier, tu viens chez moi et tu me dis qu'il faut à tout prix que je t'évite toi et ta bande pour ne pas me faire remarquer, et puis le lendemain, tu m'empêche de me battre, tu prends mon parti dans une bagarre et tu finis par te mettre juste à côté de moi en cours alors qu'il y a plein d'autres places libres dans la salle. Donc, je te le redemande une dernière fois : c'est quoi ton problème Alec ?
Pendant un instant, Alec me regarde intensément, sans réagir, une expression très sérieuse collée sur le visage. Puis, à mon plus grand désarroi, il reprend subitement son air taquin.
— Je crois juste que je n'arrive pas à rester loin de toi. Tu me rends dingue Eli...
Il fait semblant de s'approcher de moi pour m'embrasser mais, d'un geste de la main, je le repousse et tourne la tête, exaspérée. Alec s'adosse contre le dossier de sa chaise en riant tandis que je lève les yeux au ciel en m'affalant sur la table. Ce mec est vraiment un cas...
~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde !Ouais, je suis d'accord, chapitre très court pour une reprise.
Ça va faire environ trois mois que j'ai abandonné la plume du Wicked Game et j'arrive en force avec un nouveau chapitre plein de haine ! 😈
Bref, excusez-moi pour ce très court chapitre, et je vous embrasse en espérant néanmoins que mon histoire vous plaît !
Bisouuuus 🖤
VOUS LISEZ
The Wicked Game [EN PAUSE]
Ficțiune adolescențiElisabeth Turner n'a jamais connu de toit fixe : entre déménagements et solitude, elle n'a pas beaucoup d'amis et est totalement renfermée sur elle. Alors qu'elle emménage dans la ville de Los Angeles, un nouveau départ commence pour elle qui s'anno...