Billie Turner ⬆️
Point de vue d'Alec
Quelle salope !
J'arrive pas à croire que je me suis laissé berner par une gamine comme Elisabeth Turner ! Elle a pas intérêt à répéter quoi que ce soit sinon je jure que je la détruirai ! J'aurais jamais dû rentrer dans son jeu, comment j'ai pu me laisser manipuler comme ça ? Pourquoi ai-je été tant envouté par elle ? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement...?
Les mains crispées sur le volant de ma voiture, je fulmine en repensant à cette expérience vécue une heure plus tôt avec la nouvelle. Je sens qu'après ça, je ne vais pas beaucoup l'apprécier celle-là. Non mais je rêve ! Comment moi, Alec Moore, populaire et séducteur, j'ai pu me prendre un aussi gros vent de la part d'une stupide bad girl qui, à peine arrivée à Los Angeles, fait déjà sa loi au bahut ?
Alors que mes dents grincent d'énervement, j'entends Scott gémir à l'arrière à cause du coup que Carter lui as involontairement donné à cause de son sommeil agité. Lily a accepté de ramener les filles chez elle pour la nuit tandis que moi je me charge de ramener ces deux-là chez eux. Ivrognes comme ils sont, je ne pense pas qu'ils auraient été capables de reconnaître ne serait-ce que le visage de leur mère, alors retrouver seuls le chemin pour rentrer chez eux, n'en parlons pas !
Soudain, une pensée me foudroie sur place. Et si elle en parlais à quelqu'un et que la rumeur s'effritait jusqu'aux oreilles de Vicky ? Non, il faut que j'arrête d'être paranoïaque. Si elle en parle, je nierai les faits. Ce serait sa parole contre la mienne vu qu'il n'y a aucune preuve ni aucun témoin. Et puis, je doute que quelqu'un la croit sachant que personne ne la connaît vraiment. Au pire des cas, si Vicky y croit, je la quitterai. Elle commence à m'agacer de plus-en-plus ces derniers temps avec son comportement de pétasse. Et puis ces surnoms ridicules qu'elle me donne sont juste insupportables !
Et puis, après réflexion, je n'ai rien à me reprocher. Ce n'est pas comme si j'avais couché avec Lily. C'était plutôt cool même. Enfin, avant qu'elle se casse et me laisse en plan dans l'eau.
Une étrange vague de frustration baigne en moi. Cela me donne presque envie de... Et pourquoi pas après tout ? Et si je faisais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre cette insupportable fille dans mon lit ? Une sorte de lumière de défi se met à briller dans mon regard et, en souriant, je me fais la promesse que cette indomptable bad girl finira dans mes bras avant la fin de l'année.
Point de vue de Lily
Il ne s'est rien passé ce soir. J'ai juste pris mon pied avec un beau gosse, rien de plus. Il ne s'est rien passé ce soir.
Je ne cesse de répéter ces phrases en boucle dans ma tête face à mon miroir, mais rien à faire, je ne parviendrai même pas à convaincre un attardé. Le mieux est sans doute d'éviter ce groupe d'amis à l'avenir. De toute façon, il n'était pas dans mes projets de me lier d'amitié avec ces gens. Je compte bien rester seule encore une fois cette année, à l'écart de tous ces ados stupides qui sont trop occupés à taper dans un ballon ou draguer des mecs pour réfléchir réellement à leur avenir.
Je crois que j'ai besoin d'une clope.
D'un pas las, je me dirige vers mon bureau en évitant de trébucher sur le matelas d'Eva. Pour Leyla, c'est plus simple, elle dort littéralement sur mon lit et s'étale tellement que je me demande où je vais bien pouvoir dormir cette nuit. Sans doute sur mon fauteuil ou sur le canapé.
Je fouille dans mon sac et pris mon paquet de cigarettes et mon briquet avant de m'asseoir contre le rebord de ma fenêtre et d'entrouvrir légèrement la vitre pour laisser passer mes jets de fumée. En fermant les yeux, j'inspire en souriant dans ma clope. Bon sang, ce que ça fait du bien ! J'avais vraiment besoin de décompresser, et je dois avouer que les cigarettes sont une bonne échappatoire.
Lorsque mon père me prend la tête concernant mes fréquentations, que mon frère finit mes pancakes préférés sans même m'en laisser un, qu'un jeu à la con menace de pourrir ma vie ou encore, qu'un stupide populaire ose me défier, fumer est un bon remède face à toutes les saloperies du monde.
J'appuie ma tête contre la vitre gelée par le froid de la nuit et, alors que je m'apprête à fermer les yeux, j'aperçois une silhouette féminine devant chez moi qui regarde en ma direction. Intriguée et inquiète, je plisse les yeux et les écarquille lorsque je parviens à distinguer le visage de Billie qui m'adresse un sourire éclatant.
Bordel, qu'est-ce qu'elle fout ici !?
En manquant de trébucher sur Leyla, j'ouvre la porte en ruminant et descend les escaliers à toute vitesse en veillant tout de même à ne pas faire trop de bruit.
J'suis en plein trip, c'est pas possible !
Je sors dans mon jardin en courant et m'arrête subitement lorsque je tombe nez-à-nez avec Billie.
— Mais qu'est-ce que tu fais là ? je crie silencieusement, un sourire aux lèvres.
Celle-ci ignore ma question et me sert avec force dans ses bras.
— Betty ! s'exclame-t-elle. Tu m'as trop manquée !
Je ne la serre à mon tour contre moi et constate deux choses : la première, elle est bien plus musclée que la dernière fois, et la deuxième, c'est qu'elle empeste l'alcool et la beuh. C'est bien ma sœur ça...
— Je savais pas que t'étais sur Los Angeles ! je m'étonne. T'aurais pu m'appeler !
— Je comptais le faire mais je me suis dit que ça serait plus cool de venir directement te voir.
— En pleine nuit ? je ris.
— Bah y a pas d'heure pour venir voir sa sœur ! Et puis, je savais très bien qu'à cette heure-ci, tu dormirais pas.
Billie est ma grande sœur. Elle a cinq ans de plus que Mike et moi et, dès qu'elle a eut 18 ans, elle s'est barrée à l'autre bout du globe, loin de l'autorité étouffante de notre père, ce que je compte également faire une fois ma majorité atteinte et mon bac en poche. D'après ce que je sais, elle travaille comme serveuse dans un restaurant et accumule les petits jobs au fur-et-à-mesure qu'elle change de continent. En fait, j'ai jamais vraiment compris pourquoi elle travaillait puisque, de toute manière, mon père lui envoie plus de 3000€ par mois. Oui, notre famille est très, très riche...
Dès qu'elle en a l'occasion, elle vient nous voir avec Mike en prenant bien sûr soin de ne pas croiser mon père. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux, mais j'imagine que cela a un rapport avec l'accident de ma mère.
A chaque fois que je la vois, elle a changé de couleur de cheveux, d'yeux (lentilles) et accessoirement de peau en fonction de la chaleur et du soleil de l'endroit où elle habite. Actuellement, elle n'a pas de lentilles et possède donc sa couleur naturelle qui est le même bleu gris que mes pupilles à moi. Ses cheveux naturellement blonds comme les miens sont teints en châtain foncé presque brun et sa tenue... n'en parlons même pas. On voit clairement qu'elle revient d'une soirée bien arrosée et qu'elle n'a pas qu'embrassé des mecs si vous voyez ce que je veux dire...
— Je passe en coup de vent, mes potes m'attendent en voiture devant la maison, m'informe-t-elle. Je voulais juste te voir et pouvoir te serrer dans mes bras. Ça fait beaucoup trop longtemps qu'on s'est pas vues et tu me manquais trop Betty !
Je lui adresse un petit sourire ému et la serre de nouveau dans mes bras avant de la laisser partir rejoindre ses amis. Billie... Si seulement tu pouvais un jour me dire ce qui a bien pu se passer entre papa et toi pour que tu ne puisses même plus le voir ne serait-ce qu'en photo...
VOUS LISEZ
The Wicked Game [EN PAUSE]
Fiksi RemajaElisabeth Turner n'a jamais connu de toit fixe : entre déménagements et solitude, elle n'a pas beaucoup d'amis et est totalement renfermée sur elle. Alors qu'elle emménage dans la ville de Los Angeles, un nouveau départ commence pour elle qui s'anno...