𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈

3.3K 120 19
                                    

Ce qu'il se passe dans cette histoire reprend directement de l'histoire de One Piece, je vous conseille au moins d'avoir été jusqu'à Punk Hazard (voir Dressrosa pour éviter le possible spoil). Évidemment, tout est arrangé à ma manière alors il y a forte possibilité qu'il y ait un manque de concordance à certains moments
Bonne lecture !








___________________








𝑬𝒎𝒃𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑪𝒍𝒂𝒏𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏








          Un sous-marin jaune canari émergea alors sur une côte reculée de l'île nommée Amazon Lily, une île des plus réputée pour la beauté des femmes qui s'y trouvaient et dont la simple présence d'un seul homme pouvait faire de grands dégâts et, peut-être même, déclencher une guerre par la même occasion. Une jeune femme, répondant au nom d'Ajisai, montait comme à son habitude la garde, perchée sur le haut d'un arbre en fleur. Un travail qui semblait des plus ennuyeux et inutile d'après elle, personne n'osait s'aventurer ici, pas un seul homme n'avait réussit à poser pied à terre, pas un seul sauf un. Un jeune garçon plein de vivacité et criant son but ultime à quiconque se mettait sur sa route, toujours affuté de son chapeau de paille. Celui-ci avait couru sur toute la côte en se faisant pourchasser par les femmes et en hurlant qu'il ne savait pas comment il s'était retrouvé ici.

Ajisai avait eu la chance de croiser cet énergumène et même de se lier d'amitié avec. Le garçon s'était présenté sous le grand nom de Monkey D. Luffy, son sourire, plus que contagieux, avait fait monté une immense joie en elle juste en échangeant quelques mots avec ce dernier. Il lui avait partagé son envie de quitter cette île au plus vite pour retrouver ses amis qu'il avait perdus sur l'archipel de Sabaody, elle lui avait gentiment proposé de rencontrer la princesse serpent, Boa Hancock, qui était la seule à pouvoir le faire sortir d'Amazon Lily. Celui au grand sourire l'avait donc rencontrée et l'impératrice était bien vite tombée sous le charme qu'elle avait su trouver chez Luffy. Entre temps, le nouveau venu avait appris la prochaine mise à mort de Portgas D. Ace, son frère aîné, et il avait rapidement changé d'avis sur retrouver ses amis pour sauver son frangin.

Depuis qu'il avait quitté l'île avec l'aide d'Hancock, en s'étant fait au passage aimer par toutes les femmes présentes, Ajisai ne l'avait plus revu et peut-être ne le reverrait-elle jamais. Elle apprit au retour de la princesse, après la guerre de Marineford, que le frère de son ami était malheureusement décédé et qu'elle n'avait pas revu Luffy elle non-plus. La jeune femme se sentit extrêmement triste à cette nouvelle et avait une forte pensée directe pour celui qui avait perdu Ace. Un garçon aussi joyeux que lui allait-il toujours l'être après cette horrible passe ? Elle aurait aimé être là pour lui en temps que soutient.

Alors qu'elle était dans ses songes en se balançant doucement sur sa branche, le sous-marin accosta dans un vacarme qui la fit revenir à la réalité. Elle tourna rapidement la tête vers d'où venait ce gros bruit alors que ses yeux s'écarquillèrent en voyant un homme habillé d'un sweat jaune et noir sortir sur le pont du pseudo navire. Il y eut un léger moment de panique lorsqu'elle se rendit enfin compte qu'un homme avait débarqué ici mais elle dut reprendre ses esprits et prévenir les autres. C'est évidemment ce qu'elle comptait faire si elle ne s'était pas arrêtée dans sa lancée après l'entente d'un cri. C'était une voix qu'elle ne connaissait que trop bien après avoir discuté toute la journée avec lui, Luffy se trouvait sur ce bateau et venait même d'en sortir en courant. Fuyait-il l'homme se trouvant sur le pont ? C'était ce qu'avait imaginé la jeune femme, avec ce cri, ou plutôt ce hurlement, elle n'avait plus besoin de prévenir personne, elle était sûre qu'on l'avait entendu depuis l'autre bout de l'île.

Ajisai avait donc pris la décision de partir à la rencontre de son ami qui avait fui dans un boucan phénoménal. Elle sauta les pieds joints de son arbres pour atterrir à la lisière de la forêt juste en face du sous-marin sans faire aucun bruit, évidemment l'homme sur le pont l'avait remarquée mais n'avait absolument rien dit en constatant qu'elle ne l'attaquait pas mais plutôt qu'elle voulait suivre Luffy.

« Il va mourir s'il fait un geste de trop. »
fit-il dans un grand calme.

La jeune femme ne répondit pas et ne lui lança pas même un regard avant de courir à la poursuite de son ami qu'elle retrouva bien facilement par ses cris. Il était là, le visage dans l'herbe et son poing, en sang, martelant le sol avec une telle violence qu'il en forma peu à peu un trou. Elle resta toujours aussi calme, elle ne devait pas se jeter sur lui. Son ami était couvert de bandages de la tête aux pieds et certaines parties en étaient imbibées de sang. Toujours silencieuse, elle s'agenouilla en face de lui puis posa délicatement sa main sur son crâne, le garçon, qui n'avait plus son chapeau de paille au passage, releva son visage vers la jeune femme. De grosses larmes coulaient le long de ses joues, elle n'avait jamais vu un air aussi triste sur son visage. Le brun lui sauta dans les bras en hurlant ses sanglots, elle tenta de le calmer comme elle pu, elle lui demanda à propos de ses amis et c'est ainsi qu'il cessa de pleurer la mort de son frère après avoir dit qu'il n'avait plus personne.

Ils retournèrent ensemble d'où s'était enfui le jeune Luffy, là, ils retrouvèrent un attroupement autour du bateau inconnu. Toutes les femmes de l'île étaient présentes, Boa Hancock, l'impératrice, discutait ou plutôt criait sur l'homme qu'avait vu Ajisai plus tôt. Évidemment, en voyant celui qu'elle aimait arriver, elle oublia rapidement sa conversation pour se diriger vers le jeune garçon, qui lui semblait plutôt intéressé par le chapeau de paille que faisait tournoyer son sauveur sur son doigt. Ajisai s'était donc retrouvée seule en écoutant à demi, Luffy, la princesse et celui qu'elle venait d'apprendre le nom, Trafalgar Law. Elle s'intéressait bien plus au sous-marin présent devant elle, la couleur ne passait pas inaperçue mais penser à avoir un tel navire en tant que pirates était ingénieux d'après elle. Ajisai avait toujours rêvé d'un jour partir en mer, mais seules les femmes les plus fortes pouvaient faire partie de l'équipage de Boa Hancock. Forte, elle l'était mais elle n'avait jamais vraiment osé se mettre en avant.

Lors de son enfance, elle se battait déjà pour un jour partir en mer alors que l'impératrice n'avait que dix-huit ans et elle dix. Après un de ses nombreux voyage, la princesse serpent avait amené un fruit du démon sur Amazon Lily, s'étant liée d'amitié avec Ajisai, elle le lui avait gentiment proposé. Ne pouvant évidemment dire non, même si en contrepartie elle perdrait la capacité de nager, elle avait croqué volontiers dedans. Le goût avait été infect mais pour elle c'était sans importance. Un fruit de type paramecia parfait pour elle d'après son amie, de nature calme et discrète, le pouvoir du fruit lui permettait d'effacer toutes provenances de bruit avec seulement un claquement de doigts. Peut-être peu utile pour le combat, elle avait d'abord hésité à mordre dedans mais cette petite attention de la part de Hancock qui lui apportait un fruit en harmonie avec son habituel calme lui avait fait tellement plaisir qu'elle n'avait pas réfléchis plus longtemps.

Peut-être que son pouvoir lui serait utile aujourd'hui, il l'avait déjà été dans le passé mais à cet instant, il lui changerait sûrement la vie. D'un claquement de doigts, elle effaça tous bruits qu'elle pouvait provoquer et se glissa discrètement dans le sous-marin du chirurgien de la mort. Elle pourrait enfin voyager à sa guise, il lui suffisait simplement de se cacher jusqu'à arriver sur une île et donc trouver elle-même un bateau et peut-être même se former son propre équipage. Tout était décidé maintenant, elle vivrait comme elle l'entendait sans jamais forcer la main à l'impératrice pour la faire entrer dans son équipage. Elle était tellement heureuse qu'elle faillit se faire remarquer par une grande masse blanche touffue qu'elle n'avait pas su détailler mais elle réussit à passer dans une rapidité extrême par une porte en tombant sur une grande pièce blanche qui ressemblait à un bloc opératoire. Elle trouva un grand placard et quand elle entendit la porte se rouvrir derrière elle, toujours sans un bruit et se cacha à l'intérieur. Elle aurait aimé une meilleure cachette pour un voyage d'une durée indéterminée mais au moins ici, personne ne viendrait la trouver.

𝑆𝑡𝑎𝑦 𝑄𝑢𝑖𝑒𝑡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant