𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐗

1.2K 85 1
                                    

_____________________







𝑷𝒖𝒏𝒌 𝑯𝒂𝒛𝒂𝒓𝒅








          Cette mauvaise rencontre avait horriblement refroidit la bonne ambiance que s'étaient créés Law et Ajisai pendant leur fuite du vendeur. Durant tout le chemin du retour jusqu'au navire, le capitaine n'avait certainement pas lâché l'avant-bras de la jeune femme sous risque que ce troubleur de fête de Kid ne les rattrape. Durant toute la marche, aucun des deux n'avait prononcé un seul mot, Law parce qu'il était visiblement bien énervé et Ajisai qui n'osait même pas lui demander gentiment de la lâcher, bien qu'elle appréciait le geste un minimum affectif. Enfin sur le bateau, le reste de l'équipage avait ostensiblement attendu les deux derniers arrivants pour pourvoir reprendre la route vers l'île des hommes-poissons. Ajisai fut finalement lâchée lorsqu'elle fit un pas sur le pont du sous-marin, Law, de son côté, était rapidement parti dans son bureau après avoir donné les instructions à Bepo comme quoi il souhaitait partir dès maintenant. Curieux comme tout, Penguin et Shachi furent les premiers à harceler la jeune femme de questions pour connaitre la raison du comportement du capitaine ainsi qu'avoir des détailles sur le fait qu'il ne l'ai pas lâchée avant d'arriver au sous-marin. Pour discuter, ils s'étaient tout les trois posés sur les sièges de la bibliothèque du navire, Ikkaku les avait ensuite rejoint pour rester avec son amie.

"- Vous nous faites des cachotteries, pas vrai ? Hein ? Aller dis quoi ! commençait Shachi avec ses petits coups de coude vers Ajisai.

- De quoi des cachotteries ? Je vous ai déjà tout raconté comme il s'est passé, je vois pas de quoi tu parles là."

La jeune femme ne comprenait visiblement pas les sous-entendus de celui aux lunettes de soleil alors qu'elle avait raconté toute son histoire depuis qu'elle avait volé le chapeau qu'elle avait ensuite offert à Law qui par ailleurs ne l'avait pas retiré depuis. Cela lui faisait plaisir de savoir que son capitaine appréciait finalement son cadeau fait dans les pire conditions.

"- Aller fais pas ta timide, Ajisai ! Vous êtes ensembles ? Vous vous êtes embrassés c'est ça ? Ah je sais ! T'es amoureuse de lui ! ajouta Penguin tout heureux de balancer ses théories débiles.

- De quoi ? C'est quoi ça ?" questionna Ajisai qui n'avait aucune expérience dû à sa vie sur Amazon Lily.

Shachi et Penguin ouvrirent grand la bouche pour tout balancer à la pauvre jeune femme mais Ikkaku la sauva alors de la terrible conversation que voulaient avoir les deux forceurs. Son amie la sortit alors rapidement de la pièce en laissant en plan les deux excités par la possible relation entre Ajisai et Law qui pourtant n'existait clairement pas. Ikkaku soupira avec un sourire amusé sur ses lèvres.

"- Ces deux là deviennent complètement malade quand il s'agit de savoir quoi que ce soit sur la vie privée du capitaine et ils partent beaucoup trop loin à chaque fois. Faudra t'y habituer."

Ajisai avait simplement hoché la tête pour lui montrer qu'elle comprenait qu'il ne fallait pas chercher trop loin avec Shachi et Penguin, lorsqu'ils se faisaient des films ils ne s'arrêtaient plus. Il allait falloir bien plusieurs heures pour réussir à descendre jusqu'à l'île des hommes-poissons et pour passer le temps, les deux femmes de l'équipage décidèrent de rejoindre Bepo dans la salle de commandes du sous-marin. L'ours polaire était seul et fut bien heureux de se trouver de la compagnie alors qu'il avait pour obligation de ne pas quitter la pièce sous peine de mettre en danger tout l'équipage.

La descente jusqu'à l'île parut horriblement longue aux yeux de tout le monde, les deux femmes et l'ours avaient tout de même bien discuté mais le silence était vite revenu dans la pièce. Ajisai observait sagement par les grandes fenêtres permettant à Bepo de voir où il dirigeait le sous-marin, avec la profondeur qu'ils avaient déjà pris le fond de l'eau était complètement sombre, seuls les phares éclairaient les quelques mètres en face mais tout ce qu'on voyait n'était que de l'eau. Plus loin, peut-être, dans la pénombre, se trouvait, qui sait, un immense roi des mer prêt à dévorer le sous-marin. De temps à autre, ils réussissaient à apercevoir une de ces immenses méduses dont personne ne connaissait le nom, elles avaient l'air de flotter et leurs lents mouvements leur donnaient une forte élégance. On pouvait seulement apercevoir celles qui produisaient assez de lumière pour être vu de loin, quelques fois même, un petit banc de poisson passait tout juste dans la zone d'éclairage du sous-marin. Ajisai paraissait complément émerveillée par ce spectacle alors que Bepo et Ikkaku n'en disaient rien, déjà bien habitués à voir de si beau spécimens aquatiques.

L'île des hommes-poissons n'avait été qu'une simple escale au final et cette fois-ci rien à signaler. Aucune trace de cet Eustass Kid et ses grands airs où n'importe qui d'autre possiblement nuisibles à la bonne humeur d'Ajisai ou même de Law. Elle espérait de tout cœur qu'elle n'aurait surtout plus jamais à revoir ce type qui lui avait fichue une énorme trouille. Les habitants de cette île étaient plutôt réticents à se mélanger aux humains qui n'étaient que de passage ici. Lorsque la jeune femme avait demandé une direction pour retrouver son chemin quand il fut temps pour elle de rentrer, on ne lui avait pas même adressée un regard alors si quelqu'un lui répondait c'était un miracle. Heureusement pour elle, les sirènes étaient bien plus coopératives et elle fut même gentiment accompagnée jusqu'à sa destination. Ses deux bienfaitrices reparties, Ajisai retourna sur le sous-marin, elle était maintenant parti pour au moins deux bonnes semaines de voyage avant d'arriver sur Punk Hazard.

C'était long, horriblement long, un voyage à n'en plus finir. Ajisai avait trouvé ce qu'elle détestait le plus dans sa vie de pirate, les voyages qui prenaient plus d'une semaine. L'ennuie était le plus souvent de la partie même si il arrivait quasiment une fois par jour que les deux clowns de service, Shachi et Pengouin, fassent les pires blagues possible à un membre de l'équipage. Ikkaku y était déjà passée, la pauvre avait décidé de faire une grasse matinée mais il en fut prononcé autrement. Le duo infernal était entré en trombe dans la chambre des filles et n'avait pas été de mains morte sur le bruit, après ce réveil en fanfare, les deux s'était évidement prit un coup de la victime. C'était avec une bosse sur le crane chacun qu'ils repartirent en riant pour de nouvelles bêtises. Il ne restait plus que quelques heures à l'équipage avant d'arriver à bon port et jusqu'ici Ajisai avait eu la chance d'échapper à toutes sortes de surprises de la part des deux blagueur. Évidement, elle ne s'en sortirait pas comme ça avant de poser un pied sur l'île, Shachi et Penguin avait déjà tout prévu. La jeune femme avait pris l'habitude de se lever après Ikkaku en prenant son temps pour émerger du sommeil, pendant ce temps le duo avait installé un grand seau d'eau tenant en équilibre sur la porte de la chambre, sa camarde de chambre les avait bien entendu prévenus qu'Ajisai n'allait peut-être pas laisser passer ça dès son réveil. La pauvre se prit donc l'entièreté du contenu du seau et finit trempée jusqu'au os, elle savait déjà qui était les coupable et elle n'avait pas prit plus de temps pour les rattraper et leur donner la leçon qu'ils méritaient.

Law fit comprendre à tout l'équipage, lorsqu'ils furent enfin à destination, qu'il resterait seul ici pour suivre le plan et qu'il comptait sur les autres pour se diriger sur Zo et l'attendre là-bas. Personne n'était du même avis, l'équipage entier ne comptait certainement pas laisser le capitaine seul ici sans le moindre détail mais il sut être convainquant pour les faire repartir en vitesse. Le duo de choque pensait tout de même que le capitaine devrait être accompagné sur cette île, pendant qu'il préparait les affaire dont il avait besoin, les deux proposèrent alors à Ajisai de suivre Law sur Punk Hazard. Celle-ci ne dit pas non, mais elle n'était pas sûre non plus que cela soit une bonne idée, elle n'avait pas envie d'énerver son capitaine. Le concerné sortit de sa cabine avec un long manteau d'hiver et un sac sur le dos, il fit un dernier au revoir à son équipage et partit sur l'île complètement enneigée. Shachi et Penguin poussèrent alors Ajisai du pont pour qu'elle puisse suivre Law par la suite, ces deux-là lui faisaient déjà au revoir de la main pendant que le navire repartait vers une nouvelle île. Le capitaine ne mit pas longtemps à comprendre la supercherie et se retourna, les sourcils froncés, vers Ajisai qui était derrière à plusieurs mètres, encore trempée par la dernière blague qu'elle avait reçu des deux hommes, ses cheveux châtains d'habitude légèrement ondulés dégoulinaient d'eau sur ses épaules.

"- Quelle était la seule chose que je t'ai demandé de ne pas faire ? commença-t-il en sachant pertinemment la réponse.

- Ne pas te suivre ?

- Et qu'est-ce que t'as fait ?

- Je t'ai suivi."

Elle ne se sentit bien bête sur le coup, Law s'approcha en soupirant, l'équipage était déjà parti, impossible pour Ajisai de repartir. Il plaça son manteau sur les épaules de la jeune femme avant de reprendre son chemin vers le grand bâtiment de ferraille à une centaine de mètres.

"- T'es encore trempée, tu vas attraper froid."

𝑆𝑡𝑎𝑦 𝑄𝑢𝑖𝑒𝑡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant